|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ moteur ] pipe ou papillon ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ma part, j'ai bien les carburateurs, je ne sais pas trop pourquoi ... et vous ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 12:35:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bruit, longévité et entretien |
Marvel Vivement les vacances... | g rien compris |
djoul | C'est quand je lis ce genre de topic que je me rends compte que je ne connais absolument rien à la mecanique auto !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu préfères un moteur avec carburateur ou avec injection ? Message édité par muzah le 07-11-2003 à 12:40:58 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
yopyopyop หมดตูด | Je prefere mon moteur honda 1.5L 16s injection à mon ancien moteur renault 1.2 carbu |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 15:30:46 |
Yttrium Furtif | Obiwan il carbure à l'injection ?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ben...
|
krumli | C'est vrai que les "vieux" moteur essence à carbu double corps, ça demenagé
|
tceupa Ingeniere del cazzo | le carbu, ça donne un caractère plus sympa au moteur... mais quand il y en a plusieurs qu'il faut synchroniser ensemble, c'est coton... |
ginie | c'est quoi un double corps par rapport a un normal ? |
Magicpanda Pushing the envelope | carburateur c'est mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
godbout Génial. | J'aime bien l'injection pour la conso, la puissance, l'entretien.
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
ginie |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
tceupa Ingeniere del cazzo |
xsite Extrémiste à deux balles |
Iblis666 Il est tout vert... | Je prefère les carburateurs car c'est beaucoup plus polluant |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
laurent123 | Je prefere les carbus. Mais rien de tres objectif j'ai jamais vraiment compare, en voiture j'ai roule qu'avec des injections en moto j'ai roule qu'avec des carbus. |
Killall-9 +on&2foo... | Injection...
|
power600 Toujours grognon |
+1
Message édité par power600 le 08-11-2003 à 01:13:26 |
wave |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
misato Clavicula Nox | thailandaise ou chinois ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |