Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Polo GTI Vs Saxo VTS

n°4780425
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 04-02-2005 à 00:41:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 00:41:15  profilanswer
 

n°4781518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2005 à 09:26:44  profilanswer
 


 
 
Ouai mais alors ce que tu vois pas la, c'est la difference de tenue de route due au chassis entre une sax VTS et une polo G40....
 
et je peux te dire que la Sax' est devant, sans aucun conteste possible.


---------------
Cassoulet, again !
n°4782837
Bat28
Posté le 04-02-2005 à 13:07:39  profilanswer
 

Sans aucune hesitation la saxo vts , c'est vraiment une voiture géniale ! Etant jeune conducteur , je n'ai pour l'instant "qu'une" vts 1.4l mais elle suffit deja amplement ... le chassis est demoniaque de precision , un  peu dur parfois mais c'est tellement efficace qu'on se sent en securité dans toutes les conditions ... la qualité de fabrication ne sera pas celle de la polo et l'equipement non plus mais bon ... moi j'ai la clim , chargeur cd , vitres electriques ... donc ca me va ... mais si tu cherche une vraie voiture sportive , c'est la saxo , une voiture de connaisseurs ... la polo n'a que le badge ...


---------------
K20D + quelques objos :)
n°4782863
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 04-02-2005 à 13:12:33  profilanswer
 

si t'habite en ville prend celle qui consomme le moins... :cry:


Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 13:12:40
n°4782885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2005 à 13:17:17  profilanswer
 

je fais mon chiant :o
 
si tu trouves pas de Sax' VTS, la 106 S16 est tout aussi bien :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4782888
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 04-02-2005 à 13:17:56  profilanswer
 

hummm 106, saxo, c'est pas la meme chose ?  :heink:


Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 13:18:01
n°4782896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2005 à 13:19:48  profilanswer
 

DeanMartin a écrit :

hummm 106, saxo, c'est pas la meme chose ?  :heink:


 
 
si, a une ou 2 details pres, et hormis l'esthetique et une barre de torsion du train arriere d'un diametre un peu plus gros sur la 106, c'est bien la meme chose effectivement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4782901
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 04-02-2005 à 13:20:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si, a une ou 2 details pres, et hormis l'esthetique et une barre de torsion du train arriere d'un diametre un peu plus gros sur la 106, c'est bien la meme chose effectivement :jap:


 
le logo sur la calandre  :o

n°4782933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2005 à 13:24:53  profilanswer
 

DeanMartin a écrit :

le logo sur la calandre  :o


 
 
aussi, si tu veux ;)
 
enfin ca reste le groupe PSA : meme moteur, meme chassis, meme suspension, freins etc etc...
 
comme je disais, seul differe le diametre de la barre de torsion du train arriere, et quelques options en terme d'equipement, sinon, c'pareil ouaip :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4803157
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-02-2005 à 19:35:32  profilanswer
 

je vais tacher d'en trouver une pour tester :) mais je risque d'être déçu après les A3 3.2 et 330i :sweat: ...enfin, on verra :hello:
 
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1148&IdB=137
 
arf, no commen quand on dépasse les 120kmh :lol: évidemment, spa lemême budget mais sur ce forum on rigole souvent en parlant de l'A3 comme d'une bourgeoise, moi je dis qu'elle en a dans le ventre :ouch:


Message édité par knackboy le 07-02-2005 à 19:42:06
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 19:35:32  profilanswer
 

n°4805326
gatsbin
Posté le 08-02-2005 à 00:37:48  profilanswer
 

c'est son comportement qui est bourgeois pas son moteur!

n°4805332
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 00:39:04  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

c'est son comportement qui est bourgeois pas son moteur!


y'a le prix qui la rend bourgeoise aussi :)


---------------
El predicator du topic foot
n°4806246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 08:18:01  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

c'est son comportement qui est bourgeois pas son moteur!


 
+1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4806278
Galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 08:35:07  profilanswer
 

Big brother is watching you 777 :ange:

n°4806310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 08:58:22  profilanswer
 

galak a écrit :

Big brother is watching you 777 :ange:


 
 
:hello: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4806420
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-02-2005 à 09:26:39  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

c'est son comportement qui est bourgeois pas son moteur!


 
pour avoir conduite la nouvelle A3 en quattro DSG FSi3.2, je peux t'assurer qu'elle est très efficace...évidemment elle est plus lourde qu'une boite à savon et moins kart dans l'âme, mais très amusante et performante.

n°4807025
gatsbin
Posté le 08-02-2005 à 11:02:37  profilanswer
 

knackboy a écrit :

pour avoir conduite la nouvelle A3 en quattro DSG FSi3.2, je peux t'assurer qu'elle est très efficace...évidemment elle est plus lourde qu'une boite à savon et moins kart dans l'âme, mais très amusante et performante.


Je ne l'ai pas conduite alors je ne me fies qu'aux différents essais des journalistes. Donc tu as certainement raison sur ce que tu as dit, je ne te contredirais pas sur ca... je suis sur qu'elle doit etre très bien à conduire, c'est juste que les suspates(critiquées car typées confort et pas vraiment sport) et le poids de l'engin ne font pas bon ménage sur une voiture se voulant sportive. Mais moi je l'aime bien quand meme cette A3! Elle a des qualités! Elle a du punch, une belle sonorité, confortable, une boite agréable, une motricité sans faille, une finition nickelle, plutot classe et sobre, enfin bref c'est une très belle auto quoi! :o elle manque juste de "piquant" c'est tout.

n°4807653
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-02-2005 à 12:34:53  profilanswer
 

tu peux me croire, l'association DSG-FSi3.2 est démoniaque :love: Les suspensions sont confortables mais pas molles, après tu peux tjrs prendre l'option tappe-cul S-line (rabaissée -15mm et jantes 18')

n°7684643
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 16-02-2006 à 23:41:39  profilanswer
 

Juste une bouteille à la mer dans ce topic qui a plus ou moins l'air d'etre  le seul à parler serieusement de GTi...
 
J'aurais juste aimé savoir si quelqu'un a deja conduit une Golf GTi mk1 Oettinger. Fan de "la pionnière" des GTi, une petite Oettinger serait mon rêve, quitte à la refaire intégralement...
 
J'ai bien sûr dejà zoné quelques temps sur passiongolfgti.fr (ou .com , j'sais plus trop), mais leurs avis ne sont pas vraiment objectifs puisque fans de VW...
 
Donc voilà, au cas où....
 
EDIT : Par contre je suis surpris de voir qu'une mk2 G60 pourrait se faire manger par une Saxo VTS. Parce que bon, elle reprend le 1.8L 8s de la 19PB22 me semble-t-il, moteur plutot coupleux et pas si amorphe que ça dans les tours, et j'ai déjà pu constater ce dont était capable une simple mk2 GTi (19PB22 donc)...c'est plutot pas mal, puisque sans notions particulieres de pilotage avancé, mon père n'avait pas de mal à tenir une Clio 16s de l'époque sur parcours mixte. Alors en y ajoutant un ptit G60, j'vois mal comment une VTS aurait de meilleures aptitudes (y'a qu'à chausser la G60 une pointure au-dessus si elle a un peu d'mal à accrocher l'pavé ^_^).


Message édité par Kostik le 17-02-2006 à 11:50:17

---------------
- Le matériel est le moyen, l'art est la fin -
n°7687484
luc13
n\\\'aime beaucoup ma ZZ-R!
Posté le 17-02-2006 à 11:18:08  profilanswer
 

mon frère a eu une saxo VTS, mais la 1.4 donc 75ch. mais déjà ct un gentil jouet! elle est pas lourde, elle est bien ds les tours, et elle a une gueule sympathique quoi! sans hésiter je prendrais la VTS avec le gros moteur de 120ch car la polo est plus gentillette, ferait plutot gonzesse pour moi en fait..mais bon, ce n'est que mon avis!

n°7688528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2006 à 13:27:15  profilanswer
 

luc13 a écrit :

mon frère a eu une saxo VTS, mais la 1.4 donc 75ch. mais déjà ct un gentil jouet! elle est pas lourde, elle est bien ds les tours, et elle a une gueule sympathique quoi! sans hésiter je prendrais la VTS avec le gros moteur de 120ch car la polo est plus gentillette, ferait plutot gonzesse pour moi en fait..mais bon, ce n'est que mon avis!


 
 
t'as un probleme pour exprimer ta virilité toi [:rofl]
 
ps : achete un hummer :jap: , ca compensera largement par sa taille, celle inversement proportionnelle de ton organe genital :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 17-02-2006 à 13:28:14

---------------
Cassoulet, again !
n°7688787
Tab@sCo
Posté le 17-02-2006 à 13:50:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as un probleme pour exprimer ta virilité toi [:rofl]
 
ps : achete un hummer :jap: , ca compensera largement par sa taille, celle inversement proportionnelle de ton organe genital :jap:


 
 
J'ai pensé la même chose  :D


---------------
e30 aDDict !!! --->>> http://tab89.skyblog.com
n°7688863
MarmoteESC
Posté le 17-02-2006 à 13:56:43  profilanswer
 


vu la date d'origine du topic, faudra réactualisé le débat autour de nouvelles sportives de cette gamme non ???  
 
Car la saxo vts à laissé sa place désormais à la C2 VTS... ya une bonne concurrente aussi avec la fiesta ST...

Message cité 1 fois
Message édité par MarmoteESC le 17-02-2006 à 13:57:00
n°7690299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2006 à 16:31:45  profilanswer
 

MarmoteESC a écrit :

vu la date d'origine du topic, faudra réactualisé le débat autour de nouvelles sportives de cette gamme non ???  
 
Car la saxo vts à laissé sa place désormais à la C2 VTS... ya une bonne concurrente aussi avec la fiesta ST...


 
 
oué ben la C2 VTS est vraiment loin de valoir la SAXO VTS/106 S16 point de vue perfs moteur et chassis....


---------------
Cassoulet, again !
n°7697473
cyber1989
Posté le 18-02-2006 à 14:52:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué ben la C2 VTS est vraiment loin de valoir la SAXO VTS/106 S16 point de vue perfs moteur et chassis....


Heu niveau chassis la C2 se débrouille très bien donc c'est sur que niveau perf elle est distancée mais après ya d'autre paramètre qui rentre en jeux...
 
Sinon c'est sur qu'entre la saxo et la polo si on cherche les perfs c'est la saxo :jap:

n°8996658
pomme2terr​e
Posté le 20-07-2006 à 23:26:59  profilanswer
 

y a meme des 106 S16 qui sortent 143Ch toutes d'origines, la seule condition c'est qu'elles soient jaunes persepolis  :D
 
sinon ya ca :  
 
En attendant une éventuelle polo gt avec compresseur + turbo, VW lance en allemagne une polo gti cup de 180 cv :
 
L'ADAC Volkswagen Polo Cup est une formule monotype allemande dans laquelle s'affrontent des Polo GTI préparées pour la course. Si leur robe s'accordent à leur tempérament bagarreur, c'est un peu moins vrai pour leur motorisation de 150 ch identique à la série. Pour promouvoir ce championnat, Volkswagen lance une variante pour la route autrement plus punchy de sa fourmi, puisque gavée de 30 ch supplémentaire pour atteindre les 180 unités. Elle se place ainsi au niveau des Clio RS ancienne génération et Peugeot 206 RC, remplacées pour l'une par un modèle de 200 ch et bientôt pour l'autre par une 207 au cœur BMW-PSA qui fait saliver avant même sa sortie. Sur la svelte Polo (moins de 1 200 kg), le résultat est fumant puisque celle-ci galope de 0 à 100 km/h en 7,5s contre 8,2s pour la GTI classique, tandis que la vitesse de pointe est portée à 225 km/h. Le couple du vieillissant 1.8T grimpe quant à lui à 245 Nm, au lieu des 220 Nm d'origine.
 
Pour son style, cette Polo n'est pas allée chercher bien loin et récupère celui de la version de compétition, avec son bouclier très échancré, sa calandre ton carrosserie et non plus noire comme sur les Golf et Polo GTI, et son arrière typé, souligné d'un becquet spécifique. Des jantes de 17 pouces contiennent des disques de freins plus grands, mordus par des étriers rouges. L'intérieur est plus classique avec sa déco analogue à celle de la citadine aux 3 fameuses lettres. Cette Polo encanaillée est lancée en Allemagne en 3 et 5 portes au prix de 22 425 euros, pour la France rien n'indique, ni ne conteste, une éventuelle arrivée.


Message édité par pomme2terre le 20-07-2006 à 23:28:54
n°8997628
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-07-2006 à 01:01:08  profilanswer
 


Tu l'as trouvé où s'topic!!! :o  
 
 :whistle:  
 

n°8999315
mxlaseroro
Posté le 21-07-2006 à 10:56:20  profilanswer
 

http://www.zeperfs.com/duel137-530.htm :love:
 
ou ca
 
http://www.zeperfs.com/duel137-624.htm  :love:
 
 
ou ca mais le prix donne deja mal aux fesses :  
 
http://www.zeperfs.com/duel137-384.htm


Message édité par mxlaseroro le 21-07-2006 à 11:03:55
n°8999639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2006 à 11:38:25  profilanswer
 

Fiesta XR2I [:rofl]
 
la saloperie et son chassis en carton, une vraie merde qui tient pas la route, ou plutot, qui occupe TOUTE la route tellement on se bat avec pour la maintenir dessus... :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°8999659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2006 à 11:40:15  profilanswer
 

et alors, autant la Clio Williams a un chassis terrible (mais vois les occases aujourd'hui, surbornées et sur-evaluées :/ .... ), autant la Golf VR6, c'est pas une sportive :non: c'est une GT rapide, pas plus :o
 
sur une departementale sinueuse, une saxo VTS lui colle une trempe dont la golf se souviendra longtemps !


---------------
Cassoulet, again !
n°8999847
mxlaseroro
Posté le 21-07-2006 à 12:01:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Fiesta XR2I [:rofl]
 
la saloperie et son chassis en carton, une vraie merde qui tient pas la route, ou plutot, qui occupe TOUTE la route tellement on se bat avec pour la maintenir dessus... :lol:


 
 
Moi je regarde que les chiffres et constate... Apres c'est sur le chassis joue beaucoup! Une bonne hyundai coupé  :love:
 
Pour la williams il y en a pour 6500 euros de 1994-1995 :100000km ct ok etc
 
Apres c'est sur ca varie d'une personne a une autre.

Message cité 2 fois
Message édité par mxlaseroro le 21-07-2006 à 12:03:38
n°8999885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2006 à 12:06:25  profilanswer
 

mxlaseroro a écrit :

Moi je regarde que les chiffres et constate... Apres c'est sur le chassis joue beaucoup! Une bonne hyundai coupé  :love:
 
Pour la williams il y en a pour 6500 euros de 1994-1995 :100000km ct ok etc
 
Apres c'est sur ca varie d'une personne a une autre.


 
oué :lol:
 
t'as surtout l'air de rien n'y connaitre du tout :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°8999905
mxlaseroro
Posté le 21-07-2006 à 12:08:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué :lol:
 
t'as surtout l'air de rien n'y connaitre du tout :jap:


 
C'est bien pour toi on voit que tu as l'air d'une personne tres humble et surtout pas prétentieuce c'est bien tu iras loin dans la vie... Ce que je dit simplement plus haut c'est que ce sont que des chiffres apres chaque personne prefera une voiture a une autre...

Message cité 1 fois
Message édité par mxlaseroro le 21-07-2006 à 12:09:30
n°8999908
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2006 à 12:08:37  profilanswer
 

mxlaseroro a écrit :

Moi je regarde que les chiffres et constate... Apres c'est sur le chassis joue beaucoup! Une bonne hyundai coupé  :love:
 
Pour la williams il y en a pour 6500 euros de 1994-1995 :100000km ct ok etc
 
Apres c'est sur ca varie d'une personne a une autre.


 
 
Autant prendre une toyota supra alors  :ange:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8999937
mxlaseroro
Posté le 21-07-2006 à 12:11:43  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Autant prendre une toyota supra alors  :ange:


 
Et une vielle porsche?

n°9001363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-07-2006 à 14:49:40  profilanswer
 

mxlaseroro a écrit :

C'est bien pour toi on voit que tu as l'air d'une personne tres humble et surtout pas prétentieuce c'est bien tu iras loin dans la vie... Ce que je dit simplement plus haut c'est que ce sont que des chiffres apres chaque personne prefera une voiture a une autre...


 
 
mais oui mais oui  :sleep:  
 
parler d'une Fiesta XR2i en terme de caisse sportive, ca pose direct le niveau de credibilité de l'interlocuteur  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°9001384
mxlaseroro
Posté le 21-07-2006 à 14:51:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais oui mais oui  :sleep:  
 
parler d'une Fiesta XR2i en terme de caisse sportive, ca pose direct le niveau de credibilité de l'interlocuteur  :sleep:


 
J'ai juste comparer sur le site comme ca c'est tout! J'ai jamais dit que c'etait une sportive apres tu interpretes comme tu veux...
 

n°9136059
courtemanc​he
Posté le 05-08-2006 à 20:42:23  profilanswer
 

moi je dis rien ne vaut une bonne 205gti 1.9 130ch full stock :D

n°9136172
moimm3
Posté le 05-08-2006 à 20:54:17  profilanswer
 

ou alors acheter ma clio rs 172cv  et qui a 150 000km;si si je la vend..

n°9136291
kensookey
Posté le 05-08-2006 à 21:09:04  profilanswer
 

moimm3 a écrit :

ou alors acheter ma clio rs 172cv  et qui a 150 000km;si si je la vend..


+1 clio RS

Spoiler :

mais la 2 phase3  :whistle:

n°10083635
titou188
pas plus vite qu'a fond
Posté le 04-12-2006 à 03:48:33  profilanswer
 

mxlaseroro a pas toute a fait tor les chiffres c'est bien mais le mieux c'est un véritable essay car tous c'est chiffre prenne pas en conpte si c'est une route de campagne car si c'est le cas la Fiesta XR2i est deja en train de ramassé les champignon comme sa etait dit la fiesta chassis en carton, une vraie merde qui tient pas la route, ou plutot, qui occupe TOUTE la route tellement on se bat avec pour la maintenir dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment acceder au radiateur sur une saxo ??saxo ou 206?
pb pour install de l'autoradio dans ma poloBesoin avis pour une Saxo
[VW Polo] Avis sur cette voiturezx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ?
revision des 90 000 kms sur polo[Topic Unique] Hockey sur glace
vous choisirez quoi la polo tdi 100ch ou la golf tdi 100ch?conseil sur une polo
Plus de sujets relatifs à : Polo GTI Vs Saxo VTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR