Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Polo GTI Vs Saxo VTS

n°2424704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 07:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:yaisse] merci !
 
bien joué ;)
 
ca va clouer le bec de certains :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 07:38:38  profilanswer
 

n°2430193
thieuma
Posté le 06-04-2004 à 21:31:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


ca va clouer le bec de certains :jap:


certains te diront qu'avec une caisse en papier à cigarette et sous équipée donc légère c normal de faire des temps sur un circuit avec une vitesse moyenne peu élevée (sans grande ligne droite et avec des virages sérrés)
 
mais pour rouler dans la vie courante c'est peut etre préférable d'avoir une caisse un peu plus sure histoire d'avoir moins de risque de se tuer
 
on pourrait aussi montrer une tablau répertoriant les véhicules finissant le plus souvant dans le fossé  :whistle:

n°2430257
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2004 à 21:37:49  profilanswer
 

thieuma a écrit :


certains te diront qu'avec une caisse en papier à cigarette et sous équipée donc légère c normal de faire des temps sur un circuit avec une vitesse moyenne peu élevée (sans grande ligne droite et avec des virages sérrés)
 
mais pour rouler dans la vie courante c'est peut etre préférable d'avoir une caisse un peu plus sure histoire d'avoir moins de risque de se tuer
 
on pourrait aussi montrer une tablau répertoriant les véhicules finissant le plus souvant dans le fossé  :whistle:  


C'est defier la selection naturelle, donc nul.
Tu sais pas rouler, tu roule plus point.
En ce moment la tendance quand on sait pas rouler est a acheter un gros SUV pour deplacer le risque de soit vers l'etudiant/smicard en 205

n°2430313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 21:44:39  profilanswer
 

thieuma a écrit :


certains te diront qu'avec une caisse en papier à cigarette et sous équipée donc légère c normal de faire des temps sur un circuit avec une vitesse moyenne peu élevée (sans grande ligne droite et avec des virages sérrés)
 
mais pour rouler dans la vie courante c'est peut etre préférable d'avoir une caisse un peu plus sure histoire d'avoir moins de risque de se tuer
 
on pourrait aussi montrer une tablau répertoriant les véhicules finissant le plus souvant dans le fossé  :whistle:  


 
ca n'est pas de ca dont on parlait. tu es HS. :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2430661
Yohann38
Posté le 06-04-2004 à 22:15:12  profilanswer
 

Les Saxo VTS sont très performantes, je suis d'accord mais il faut arrater de mettre n'importe quoi, à pilotage equivalent une VTS ne met pas à un G60 et à pilote equivalent une Saxo 8V ne met pas à une polo GTi (encore moins si c'est en ligne droite comme qqn a ecrit plus haut!!!)  
Quand au tableau de perf, ca veut rien dire, ca dépend du circuit du nombre de courbes....

n°2430688
Yohann38
Posté le 06-04-2004 à 22:17:09  profilanswer
 

Qqn dit que la Saxo est bien fini au dessus.....
On ne doit pas parler de le même Saxo... Compares les finitions et on en reparle!

n°2431410
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-04-2004 à 23:01:23  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Les Saxo VTS sont très performantes, je suis d'accord mais il faut arrater de mettre n'importe quoi, à pilotage equivalent une VTS ne met pas à un G60 et à pilote equivalent une Saxo 8V ne met pas à une polo GTi (encore moins si c'est en ligne droite comme qqn a ecrit plus haut!!!)  
Quand au tableau de perf, ca veut rien dire, ca dépend du circuit du nombre de courbes....
 


 
Bah, G60 c'est pas une voiture déja; tu parles de la Golf , de la Corrado, de la Passat ?
Ce serait bien de préciser tout de même, parce qu'il y a des différences notables entre les trois même si elles sont toutes équipées de G60!
 
De plus en comparaison des perfs d'une voiture équipée de G60 avec les meilleures accelerations ( la Golf à priori ), une SAXO VTS 16s fait globalement la même chose pour le 0 à 100, et pour un 400m DA, bon, les reprises seront meilleures avec un "G60" mais pas grand chose ... Par contre pour le comportement sur un circuit sinueux la Saxo est bien plus à l'aise que la Golf ou la Corrado, ( sans parler de la passat :D ) il n'y a pas photo à ce sujet ;)

n°2436225
thieuma
Posté le 07-04-2004 à 17:33:49  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Tu sais pas rouler, tu roule plus point.


si on continu dans ton raisonnement
 
si tu te plante alors tu ne sais pas rouler
si tu ne sais pas rouler alors tu ne roules plus
Schumacher c'est déjà planté
Schumacher ne doit plus rouler
 
 
en avançant encore d'un pas on en arrive à DesuetCR_B is da king of the road

n°2436245
thieuma
Posté le 07-04-2004 à 17:35:48  profilanswer
 

Nicool a écrit :


 
Bah, G60 c'est pas une voiture déja; tu parles de la Golf , de la Corrado, de la Passat ?


 
étant donné qu'on est dans le topic polo vs saxo et que je n'ai jamais entendu parler de saxo g60, j'en conclut qu'il parle de la polo, mais je peux me tromper  :whistle:

n°2436435
Origan
Posté le 07-04-2004 à 17:57:22  profilanswer
 

volta a écrit :

Je me tâte entre ces deux autos, ca serait pour une occase d'environ 30 000 km dans les 2 cas dans les 10 000 euros.
 
Des expériences à partager ? :jap:


 
(rien lu)
 
C'est plutôt bien construit une Saxo, même si y'a pas les plastiques mous de la Polo. Mais c'est une "vraie GTI": très efficace, mais bruyante et pas confortable. Je suppose que la Polo est moins radicale et moins amusante, mais de mémoire, son moteur est réputé être agréable et elle est plutôt très bien équipée.


Message édité par Origan le 07-04-2004 à 17:59:59
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 17:57:22  profilanswer
 

n°2436554
thieuma
Posté le 07-04-2004 à 18:17:19  profilanswer
 

disons que t'as le choix entre gagner 2 dixièmes au feu ou avoir plus de confort

n°2436648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-04-2004 à 18:36:43  profilanswer
 

thieuma a écrit :

disons que t'as le choix entre gagner 2 dixièmes au feu ou avoir plus de confort
 


 
tu sais que t'es vraiment lourd a la fin...  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°2436698
DesuetCR_B
Posté le 07-04-2004 à 18:44:54  profilanswer
 

thieuma a écrit :


si on continu dans ton raisonnement
 
si tu te plante alors tu ne sais pas rouler
si tu ne sais pas rouler alors tu ne roules plus
Schumacher c'est déjà planté
Schumacher ne doit plus rouler
 
 
en avançant encore d'un pas on en arrive à DesuetCR_B is da king of the road


Je voulai pas en arriver, jusque la, mais j'en ai marre des abruti qui s'achete des 4x4 pour affirmer leur superiorité sur la route. Du genre j'ai un 4x4 donc je me fou des priorité : je m'impose.
Quand j'ai ma vielle pourriture j'en profite : je laisse pas passer quand on me force le passage.

n°2436725
DesuetCR_B
Posté le 07-04-2004 à 18:50:51  profilanswer
 

thieuma a écrit :


 
étant donné qu'on est dans le topic polo vs saxo et que je n'ai jamais entendu parler de saxo g60, j'en conclut qu'il parle de la polo, mais je peux me tromper  :whistle:  


il me semble que ca existe pas justement une polo G60

n°2436726
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 07-04-2004 à 18:51:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu sais que t'es vraiment lourd a la fin...  :sleep:  


 
ben il a pas tellement tort d'un côté, entre 8.4 et 8.7 au 0-100 ... bon les chiffres varient selon les sources ...
 
mais c vrai k'au départ ce topic était PLUTOT axé sur les performances :)
 
maintenant j'ai ma polo depuis kelkes temps, j'en suis très content, j'ai roulé avec la VTS d'un pote c différent :) la VTS est un peu plu s basse, elle colle bien a la route c vrai, la polo a selon moi de plus belles sonorité :)  
 
mais c vrai ke la saxo colle bien à la route, côté perfs pures genre ligne droite j'ai pas tellement vu de grosses différences, mais je ne suis pas non plus très connaisseur
 
côté confort c largement mieux du côté polo
 
par contre comme déjà dit la polo gti 6N2 me semble moins nerveuse que la 6N, plus lourde à manier


Message édité par Volta le 07-04-2004 à 18:53:00

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2436730
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2004 à 18:52:16  profilanswer
 

pareil, c'est une honte ! J'en ai longuement parlé avec un copain qui voulait s'acheter un 4x4 et qui a finalement craqué ... pour un mitsubishi 4x4 :o
 
Pour le même prix, il pouvait avoir une superbe berline moins poluante, plus économique etc. bref, je suis anti-4x4 hors utilisation spécifique. Pourquoi ne pas rouler tout les jours avec un semi-remorque, c'est pratique et imposant aussi :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2436795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-04-2004 à 19:06:23  profilanswer
 

volta a écrit :


 
ben il a pas tellement tort d'un côté, entre 8.4 et 8.7 au 0-100 ... bon les chiffres varient selon les sources ...
 
mais c vrai k'au départ ce topic était PLUTOT axé sur les performances :)
 
maintenant j'ai ma polo depuis kelkes temps, j'en suis très content, j'ai roulé avec la VTS d'un pote c différent :) la VTS est un peu plu s basse, elle colle bien a la route c vrai, la polo a selon moi de plus belles sonorité :)  
 
mais c vrai ke la saxo colle bien à la route, côté perfs pures genre ligne droite j'ai pas tellement vu de grosses différences, mais je ne suis pas non plus très connaisseur
 
côté confort c largement mieux du côté polo
 
par contre comme déjà dit la polo gti 6N2 me semble moins nerveuse que la 6N, plus lourde à manier


 
merci pour ton retour :jap: :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2440176
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-04-2004 à 00:00:32  profilanswer
 

thieuma a écrit :


 
étant donné qu'on est dans le topic polo vs saxo et que je n'ai jamais entendu parler de saxo g60, j'en conclut qu'il parle de la polo, mais je peux me tromper  :whistle:  


 
Ben il y a la polo G40, ça fait 115Cv et ça se contente d'aller tout droit :D
J'ose supposer qu'il ne comparait pas une saxo VTS à ça !!

n°2440222
Yohann38
Posté le 08-04-2004 à 00:03:30  profilanswer
 

Certains parlent de départ au feu rouge car vous vous exprimez souvent sur les 0 à 100 mais pensez vous que la puissance s'exprime seulement en écrasant la pédale à fond?
En route sinueuse, la VTS est très efficace car plus légère, plus basse et tous les avantages qui en découlent et qu'on lui connait mais avec la POLO GTi t'es certes derrière mais tu n'es pas à 200 mètres et tu peux te tirer de bonnes bourres entre ces 2 voitures?
Qu'en pensez vous?

n°2440775
Origan
Posté le 08-04-2004 à 01:12:47  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Certains parlent de départ au feu rouge car vous vous exprimez souvent sur les 0 à 100 mais pensez vous que la puissance s'exprime seulement en écrasant la pédale à fond?
En route sinueuse, la VTS est très efficace car plus légère, plus basse et tous les avantages qui en découlent et qu'on lui connait mais avec la POLO GTi t'es certes derrière mais tu n'es pas à 200 mètres et tu peux te tirer de bonnes bourres entre ces 2 voitures?
Qu'en pensez vous?


 
Au sens strict, oui, la "puissance" c'est le moteur...
 
Si tu parles d'efficacité globale, alors il faut prendre en compte tout le reste, bien sûr.  
A mon avis, sur route ouverte, il faut vraiment aller très vite pour que l'une distance significativement l'autre, mais bon, je me trompe peut-être...

n°2471505
Yohann38
Posté le 13-04-2004 à 18:59:29  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi Origan mais il ne faut pas dire n'importe quoi comme il écrit au dessus : Que soit disant Une Saxo 16V enfume un G60 et une Saxo 8V enfume une Polo GTI sur tous les rapports sur un départ arreté!!!
Cela dit une Saxo 16V reste une bonne caisse quand même.

n°2471524
Origan
Posté le 13-04-2004 à 19:03:04  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Origan mais il ne faut pas dire n'importe quoi comme il écrit au dessus : Que soit disant Une Saxo 16V enfume un G60 et une Saxo 8V enfume une Polo GTI sur tous les rapports sur un départ arreté!!!
Cela dit une Saxo 16V reste une bonne caisse quand même.


 
 
mais je n'ai pas souscrit à ces âneries, moi :o :d

n°2471581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:10:55  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Origan mais il ne faut pas dire n'importe quoi comme il écrit au dessus : Que soit disant Une Saxo 16V enfume un G60 et une Saxo 8V enfume une Polo GTI sur tous les rapports sur un départ arreté!!!
Cela dit une Saxo 16V reste une bonne caisse quand même.


 
aller on prend une 106 S16.... pareil que la sax' en perfs ;)
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 76&IdB=970
 
a part la vitesse de pointe, la 106 n'a pas a rougir du tout  :whistle:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2471619
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-04-2004 à 19:15:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
aller on prend une 106 S16.... pareil que la sax' en perfs ;)
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 76&IdB=970
 
a part la vitesse de pointe, la 106 n'a pas a rougir du tout  :whistle:  
 
 


 
Il aurait pu lire mon laius sur le G60 un peu plus haut :o :D
Quoi qu'il en soit, la Corrado ou la Golf G60 sont de toutes façon dépassées en ce qui concerne le chassis par rapport à la Saxo ou la 106.


Message édité par Nicool le 13-04-2004 à 19:16:06
n°2471662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

Nicool a écrit :


 
Il aurait pu lire mon laius sur le G60 un peu plus haut :o :D
Quoi qu'il en soit, la Corrado ou la Golf G60 sont de toutes façon dépassées en ce qui concerne le chassis par rapport à la Saxo ou la 106.


 
on parlait que des perfs, mais si on parle aussi du chassis, y a meme plus photo :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2473153
Yohann38
Posté le 13-04-2004 à 22:42:20  profilanswer
 

Je vois que la mauvaise fois ne vous étouffe pas!! Une Saxo VTS au même niveau qu'une 106 S16.... On aura tout vu. La Sax a de moins bonnes performances quand même, il faut arreter.
Vous prenez que ce qui vous arrange dans les discussions et passez sous silence les grosses betises qui sont dites sur ce forum.
J'attends avec impatience que vous vous retrouviez avec une GOLF G60 ou même un CORRADO G60 qui vous pousse au cul. J'ai hate de voir votre tête!
De plus j'ai une POLO GTi et je n'ai pas encore trouver de Saxo qui me fasse regretter mon achat de ma VW, donc il ne doit pas y avoir tant de différence que ca.

n°2473155
Yohann38
Posté le 13-04-2004 à 22:42:34  profilanswer
 

Je vois que la mauvaise fois ne vous étouffe pas!! Une Saxo VTS au même niveau qu'une 106 S16.... On aura tout vu. La Sax a de moins bonnes performances quand même, il faut arreter.
Vous prenez que ce qui vous arrange dans les discussions et passez sous silence les grosses betises qui sont dites sur ce forum.
J'attends avec impatience que vous vous retrouviez avec une GOLF G60 ou même un CORRADO G60 qui vous pousse au cul. J'ai hate de voir votre tête!
De plus j'ai une POLO GTi et je n'ai pas encore trouver de Saxo qui me fasse regretter mon achat de ma VW, donc il ne doit pas y avoir tant de différence que ca.

n°2473183
Nicodonald
Posté le 13-04-2004 à 22:45:38  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Je vois que la mauvaise fois ne vous étouffe pas!! Une Saxo VTS au même niveau qu'une 106 S16.... On aura tout vu. La Sax a de moins bonnes performances quand même, il faut arreter.
Vous prenez que ce qui vous arrange dans les discussions et passez sous silence les grosses betises qui sont dites sur ce forum.
J'attends avec impatience que vous vous retrouviez avec une GOLF G60 ou même un CORRADO G60 qui vous pousse au cul. J'ai hate de voir votre tête!
De plus j'ai une POLO GTi et je n'ai pas encore trouver de Saxo qui me fasse regretter mon achat de ma VW, donc il ne doit pas y avoir tant de différence que ca.
 


La 106 s16 a une trapalu +15Ch pour aller plus vite que la VTS avec le même moteur :??:

n°2473186
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2004 à 22:46:24  profilanswer
 

volta a écrit :

Je me tâte entre ces deux autos, ca serait pour une occase d'environ 30 000 km dans les 2 cas dans les 10 000 euros.
 
Des expériences à partager ? :jap:


 
ne jamais acheté de tels voitures en occase, a 15000 km elles sont deja rincées...  [:totoz]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2473262
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-04-2004 à 22:56:27  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Je vois que la mauvaise fois ne vous étouffe pas!! Une Saxo VTS au même niveau qu'une 106 S16....  
 


 
Si tu penses que c'est de la mauvaise fois ça veut tout simplement dire que tu ne connais pas ces voitures ;)
La 106 S16 et la Saxo VTS sont à très peu de choses près les mêmes voitures.
 
 

Yohann38 a écrit :

J'attends avec impatience que vous vous retrouviez avec une GOLF G60 ou même un CORRADO G60 qui vous pousse au cul. J'ai hate de voir votre tête!


 
Le G60 c'est un petit peu un mythe pour beaucoup de personnes, mais finalement la corrado ou la golf équipées de ce moteur avaient beau être vivantes, elles n'étaient pas non plus des monstres ...
 
De plus un mec qui s'amuse à me pousser au cul, je le laisse passer sans complexe je ne suis pas sur la route pour faire la course. Si je veux m'amuser je vais ailleurs :D

n°2473303
Origan
Posté le 13-04-2004 à 23:01:05  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Je vois que la mauvaise fois ne vous étouffe pas!! Une Saxo VTS au même niveau qu'une 106 S16.... On aura tout vu. La Sax a de moins bonnes performances quand même, il faut arreter.
 


 
106 S16 = Saxo VTS 16S, à très peu de choses près [:spamafote]. Moteur et châssis identiques, et même suspensions définies un peu plus sportivement sur la Saxo...
 
Les seules différences, en gros, ce sont la carrosserie et la planche de bord.
 

Citation :


J'attends avec impatience que vous vous retrouviez avec une GOLF G60 ou même un CORRADO G60 qui vous pousse au cul. J'ai hate de voir votre tête!


Il était question de Polo (vieille G40 je suppose, la G60 n'existant pas à ma connaissance) et non de Golf ou Corrado G60, non?  
 

Citation :


De plus j'ai une POLO GTi et je n'ai pas encore trouver de Saxo qui me fasse regretter mon achat de ma VW, donc il ne doit pas y avoir tant de différence que ca.


 
Moi ça ne m'étonne pas, j'ai déjà dit que sur route ouverte, il fallait sûrement en arriver à des situations pas raisonnables du tout pour que la différence soit significative.
La Polo fera sûrement plus souffrir ses pneus, mais sur une arsouille de 10 km...


Message édité par Origan le 13-04-2004 à 23:02:47
n°2473711
Yohann38
Posté le 13-04-2004 à 23:44:37  profilanswer
 

Pour ceux qui dise qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre une Saxo VTS et une 106 S16:
0.5s de plus sur un 0 100Km/h ca commence à faire....et l'écart grandi au fur et à mesure que la distance s'allonge...
Merci le site TOP GTI!!!
http://www.topgti.com/matchs.php?mod1=106 S16&mod2=Saxo VTS 16V&mod3=206 S16&mod4=Lupo GTI
 
Et je parlais bien d'une GOLF G60 (même si ce n'est pas le salon)car qqn avait écrit des bêtises. Concernant le G40 je ne connais pas donc je ne dis rien.

n°2473741
Yohann38
Posté le 13-04-2004 à 23:48:24  profilanswer
 

le lien n'est pas passé correctement il faut prendre les 3 lignes

n°2473870
Origan
Posté le 14-04-2004 à 00:20:16  profilanswer
 

bof, aléas dus au conducteur, à une boîte accrocheuse, à une petite dispersion en production, à un moteur un poil moins fringant, les raisons peuvent être nombreuses je suppose. Le fait est que ce sont quasiment deux voitures identiques [:spamafote]

n°2473891
Origan
Posté le 14-04-2004 à 00:24:36  profilanswer
 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 76&IdB=137
 
là c'est la Saxo qui est un poil devant, en gros tu vois bien que c'est similaire...


Message édité par Origan le 14-04-2004 à 00:24:50
n°2474833
thieuma
Posté le 14-04-2004 à 08:34:17  profilanswer
 
n°2478945
DesuetCR_B
Posté le 14-04-2004 à 17:48:35  profilanswer
 


Le prix passe du simple au triple, mais ce n'est qu'un detail, donc tu peu me filer la difference!!!

n°2479169
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 18:16:12  profilanswer
 

Arreter de vous battre la meuilleur voiture du monde c la R21 GTD (183Km/h en pente, le 0-100M depart arreter en 62.3Seconde)
 
La mienne a 210000Km et jla vendrai pas pour une turbo poubelle GTI (a part peut etre pour une R21 2.1 Turbo essence)
 
gg albat

n°2479214
Origan
Posté le 14-04-2004 à 18:19:48  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

Arreter de vous battre la meuilleur voiture du monde c la R21 GTD (183Km/h en pente, le 0-100M depart arreter en 62.3Seconde)
 
La mienne a 210000Km et jla vendrai pas pour une turbo poubelle GTI (a part peut etre pour une R21 2.1 Turbo essence)
 
gg albat


 
hourra.

n°2479255
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 18:23:05  profilanswer
 

ps : jai oublier  
 
Avec un plein de 40 € tu fait 850 Borne.
 
elle est vraiment allucinante cte caisse...
 

n°2479267
Galak
Revenez :(
Posté le 14-04-2004 à 18:23:59  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

ps : jai oublier  
 
Avec un plein de 40 ? tu fait 850 Borne.
 
elle est vraiment allucinante cte caisse...
 
 


 
tu as oublié le bescherelle aussi  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment acceder au radiateur sur une saxo ??saxo ou 206?
pb pour install de l'autoradio dans ma poloBesoin avis pour une Saxo
[VW Polo] Avis sur cette voiturezx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ?
revision des 90 000 kms sur polo[Topic Unique] Hockey sur glace
vous choisirez quoi la polo tdi 100ch ou la golf tdi 100ch?conseil sur une polo
Plus de sujets relatifs à : Polo GTI Vs Saxo VTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR