La Polo me parait de meilleure qualité, mais la VTS plus sportive. Est-ce juste ?
ben le gti j aime pas trop perso donc je prendrais la saxo
Profil supprimé
Posté le 29-11-2003 à 19:02:08
pour la gueule, la polo
mais elle doit moins bien tenir la route que la saxo
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 29-11-2003 à 19:12:38
Je les ai essayé les deux aujourd'hui, mais en ville
La Saxo disons ke c typé sport, c un style. La Polo a carrément plus de classe avec les jantes BBS ( OZ sur saxo ) et l'intérieur c pareil, c orienté jacky sur saxo.
La Saxo disons ke c typé sport, c un style. La Polo a carrément plus de classe avec les jantes BBS ( OZ sur saxo ) et l'intérieur c pareil, c orienté jacky sur saxo.
Je me tâte encore.
Oui mais alors la saxo pulverise la polo en tenue de route
Je me tâte encore.
la geule de la voiture c est secondaire ( sauf pour jacky )faut plutot voir tenue de route ,conso et confort-fontionnalité si c est pour faire des longs trajets
ParadoX
Posté le 29-11-2003 à 19:26:19
Oser comparer une Allemande et une Française. A part ça tout va bien ?
La polo GTi c'est en belgique ou koi ? De toute façons, sur le segment il me semble que la saxo VTS est une référence alors qu'on n'a jamais entendu parler de cette polo gti
Sebastino29
Posté le 29-11-2003 à 21:47:30
+1 j'ai déja testé une Saxo VTS et je posséde(ais) encore une Corrado et il y a pas photo sa remplacante sera une Saxo VTS. Accélérations powaaaaaa
Nix
Yan
Posté le 29-11-2003 à 22:46:26
Je sais que dans les tests sur la chaine DSF, la saxo vts a été dans les 10 meilleures voitures testées sur leur piste pendant pas mal de mois ...
Pour que les amis teutons osent placer une française en haut de tableau, c'est qu'elle a qqch dans le ventre ...
Justement non, la Lupo est + heavy modded que la Polo, elle est + sportive dans l'esprit et + sympa a conduire (mais toujours moins efficace que la Saxo)
DesuetCR_B
Posté le 01-12-2003 à 19:25:50
+1 pour la Saxo, au niveau chiffre elle est deja devant, et sur un circuit c encore pire (voir FA)
---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Profil supprimé
Posté le 01-12-2003 à 19:26:13
pour ce qui est d'accélérer, suffit de monter dans les tours ... nimporte quelle voiture peut le faire il me semble