Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Polo GTI Vs Saxo VTS

n°2479267
Galak
Revenez :(
Posté le 14-04-2004 à 18:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

albator-hc a écrit :

ps : jai oublier  
 
Avec un plein de 40 ? tu fait 850 Borne.
 
elle est vraiment allucinante cte caisse...
 
 


 
tu as oublié le bescherelle aussi  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:23:59  profilanswer
 

n°2479271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2004 à 18:24:20  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

Arreter de vous battre la meuilleur voiture du monde c la R21 GTD (183Km/h en pente, le 0-100M depart arreter en 62.3Seconde)
 
La mienne a 210000Km et jla vendrai pas pour une turbo poubelle GTI (a part peut etre pour une R21 2.1 Turbo essence)
 
gg albat


 
moi c'est de ta chiotte poussive et polluante dont je ne voudrai pour rien au monde :lol:


Message édité par Elessar777 le 14-04-2004 à 18:24:34

---------------
Cassoulet, again !
n°2479345
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 18:33:33  profilanswer
 

ouais le bescherelle ma mere me la pas payer kand gt petti. depuis ce temps la...
 
 

Citation :

moi c'est de ta chiotte poussive et polluante dont je ne voudrai pour rien au monde :lol:


 
 
Elle polue comme tt les voiture. et on sen fout moi jsuis pas ecolo. Nanpeche ke pour faire 100000 Borne par an ya rien de mieu .defois ca marrive meme de pousser des RS 3 ou des focus RS, parce ke des kelle arrive a 150KM/H elle voit ke la gauge dessence commence a baisser serieusement.
 
De plus tt les route sront de plus en plus limiter avec de plus en plus de radar, donc kelle utiliter davoir une bagnole ki monte a 300 a leure si on peut pas rouler a + de 110. A si joublier, c'est pour se tuer plus facilement...
 
 :sol:    :pt1cable:  

n°2479413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2004 à 18:42:41  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

ouais le bescherelle ma mere me la pas payer kand gt petti. depuis ce temps la...
 
 

Citation :

moi c'est de ta chiotte poussive et polluante dont je ne voudrai pour rien au monde :lol:


 
 
Elle polue comme tt les voiture. et on sen fout moi jsuis pas ecolo. Nanpeche ke pour faire 100000 Borne par an ya rien de mieu .defois ca marrive meme de pousser des RS 3 ou des focus RS, parce ke des kelle arrive a 150KM/H elle voit ke la gauge dessence commence a baisser serieusement.
 
De plus tt les route sront de plus en plus limiter avec de plus en plus de radar, donc kelle utiliter davoir une bagnole ki monte a 300 a leure si on peut pas rouler a + de 110. A si joublier, c'est pour se tuer plus facilement...
 :sol:    :pt1cable:  
 


 
Magnifique paradoxe de raisonnement que le tien :jap:
 
tu te fous donc de participer a la degradation de notre atmosphere dont on connait les conséquences (puisqu'on commence a deja en subir les effets) et tu te permets ensuite de declamer une tirade sur de soit disant "prises de risques" .... y a un probleme dans ta facon d'envisager les choses... ou alors, tu te fous peut etre de menacer les autres sur le moyen terme en preferant te proteger dans l'immediat.... [:meganne]
 
c'est interessant effectivement. :o
 
si tu ne vois pas ou je veux en venir, je suis desolé pour toi, je ne peux rien faire, n'etant pas pour ma part enseignant en logique et raisonnements.


---------------
Cassoulet, again !
n°2479437
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 18:45:17  profilanswer
 

nan mais la polution c bennin. fo dir qua coter un camion ou une usine pollue sans fois plus.
 
tu peut donc pas te basser sur ce critere pour dire que c une movaise voiture.  
 
Le point ou tu veut en venir je le connais, mais je ne laccepte pas et jai une opignion differente que jessaye de faire partager. C'est pas plus dur que ca...

n°2479485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2004 à 18:50:08  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

nan mais la polution c bennin. fo dir qua coter un camion ou une usine pollue sans fois plus.
 
tu peut donc pas te basser sur ce critere pour dire que c une movaise voiture.  
 
Le point ou tu veut en venir je le connais, mais je ne laccepte pas et jai une opignion differente que jessaye de faire partager. C'est pas plus dur que ca...


 
source ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2479499
Galak
Revenez :(
Posté le 14-04-2004 à 18:51:43  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

nan mais la polution c bennin. fo dir qua coter un camion ou une usine pollue sans fois plus.
 
tu peut donc pas te basser sur ce critere pour dire que c une movaise voiture.  
 
Le point ou tu veut en venir je le connais, mais je ne laccepte pas et jai une opignion differente que jessaye de faire partager. C'est pas plus dur que ca...


Franchement je veux pas être méchant mais ton écrit est illisible :/

n°2479528
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 18:55:02  profilanswer
 

Arreter d'etre si pointiller sur l'ecriture. Je se ke jai des progres a faire la dessus mais ji arrive po
 

Citation :


source ?  


 
Source : Met ton nez devant un pot dechapemment de camion et tu comprendra vite, ou va vivre a coter d'une usine et tu comprendra ossi...

n°2479981
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-04-2004 à 20:11:14  profilanswer
 

je voudrai pas trop te contredire
 
un camion récent pollue proportionnellement beaucoup moins qu'une voiture récente.
 
ça te la coupe, non ?


Message édité par muzah le 14-04-2004 à 20:11:22

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2480032
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 14-04-2004 à 20:17:34  profilanswer
 

muzah a écrit :

je voudrai pas trop te contredire
 
un camion récent pollue proportionnellement beaucoup moins qu'une voiture récente.
 
ça te la coupe, non ?


 
 
Je suppose que si t'enleves le proportionellement ça donne "un camion recent pollue beaucoup plus qu'une voiture récente".


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 20:17:34  profilanswer
 

n°2480740
thieuma
Posté le 14-04-2004 à 22:04:54  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

kelle utiliter davoir une bagnole ki monte a 300 a leure si on peut pas rouler a + de 110.

donc autant investir dans un salon roulant
 
on en revient toujours à exit la saxo :D

n°2480835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2004 à 22:14:11  profilanswer
 

thieuma a écrit :

donc autant investir dans un salon roulant
 
on en revient toujours à exit la saxo :D


 
et moi j'en ai rien a secouer de ton "salon roulant" , ca ne m'interesse pas, exit le salon roulant :p


---------------
Cassoulet, again !
n°2481170
thieuma
Posté le 14-04-2004 à 22:52:49  profilanswer
 

:D

n°2481177
thieuma
Posté le 14-04-2004 à 22:53:50  profilanswer
 

je poste juste pour le plaisir de poster  [:markdavis]  [:crusty128]

n°2481182
thieuma
Posté le 14-04-2004 à 22:54:30  profilanswer
 

:hello: Elessar777

n°2481192
DesuetCR_B
Posté le 14-04-2004 à 22:56:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et moi j'en ai rien a secouer de ton "salon roulant" , ca ne m'interesse pas, exit le salon roulant :p


Une petite bouteille d'orangina c'est bien, ca evite a ce que la pulpe reste en bas  :D

n°2483399
Sparco50
*GT TURBO*
Posté le 15-04-2004 à 10:09:14  profilanswer
 

moi aussi je prendrai la saxo VTS parce que déja chez citroen il sont en WRC et pas VW donc si il en aV un qui devrai etre meilleur en compétition C bien Citroen.
Voili

n°2483699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2004 à 10:52:35  profilanswer
 

thieuma a écrit :

:hello: Elessar777


 
Bah j'm'en doute bien que tu provoques :lol: ;)
 
mais c'est marrant de rentrer dans ton jeu  [:azylum]  
 
:hello: Thieuma


---------------
Cassoulet, again !
n°2483804
albator-hc
Posté le 15-04-2004 à 11:07:20  profilanswer
 

aller on achete tous une caravane de gitan avec un gros camion qui pollue pas
 
mdr

n°2483827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2004 à 11:10:38  profilanswer
 

albator-hc a écrit :

aller on achete tous une caravane de gitan avec un gros camion qui pollue pas
 
mdr


 
si ca t'ennuie pas, je garde ma 106S16 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2484330
Yohann38
Posté le 15-04-2004 à 12:28:43  profilanswer
 

Avec ton raisonnement SPARCO 50, tu preferes donc une SKODA à une FERRARI!!!!

n°2484661
DesuetCR_B
Posté le 15-04-2004 à 13:09:29  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Avec ton raisonnement SPARCO 50, tu preferes donc une SKODA à une FERRARI!!!!


a bon, il ont une voiture de rally valable skoda ?
aux dernieres nouvelles il etaient quelque part au fond du classement.

n°2485037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2004 à 13:41:37  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


a bon, il ont une voiture de rally valable skoda ?
aux dernieres nouvelles il etaient quelque part au fond du classement d'un ravin...


 
[:aloy]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2487122
thieuma
Posté le 15-04-2004 à 17:30:21  profilanswer
 

:lol:

n°2487306
tri-x
Posté le 15-04-2004 à 17:54:42  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Je vois que la mauvaise fois ne vous étouffe pas!! Une Saxo VTS au même niveau qu'une 106 S16.... On aura tout vu. La Sax a de moins bonnes performances quand même, il faut arreter.
Vous prenez que ce qui vous arrange dans les discussions et passez sous silence les grosses betises qui sont dites sur ce forum.
J'attends avec impatience que vous vous retrouviez avec une GOLF G60 ou même un CORRADO G60 qui vous pousse au cul. J'ai hate de voir votre tête!
De plus j'ai une POLO GTi et je n'ai pas encore trouver de Saxo qui me fasse regretter mon achat de ma VW, donc il ne doit pas y avoir tant de différence que ca.
 


 
J'espère que tu trollais ... La 106 est derrière la Sax car elle est plus lourde (équipements)
 
Ensuite on peut comparer un polo G40 à une sax mais j'espère que la température dépassera pas les 20 degrès sinon le pauvre compresseur de la polo est dans le vent. Pour le reste bien équipé, vidé et sur circuit elle se tienne tete.
 
Quand a ton veau de polo GTI a part faire le kéké ca sert a quoi ? Serieux cette caisse a rien dans le sac, elle est lourde, l'abs et l'antipatinage suivant modèle s'affole dès qu'on roule un peu sportif ...
C'est pas une voiture de sport, c'est une voiturette rapide ... Nuance :D
Pour ta prochaine bagnole va faire un tour chez ligier ca devrait te plaire.

n°2487788
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

Tri-X a écrit :


 
J'espère que tu trollais ... La 106 est derrière la Sax car elle est plus lourde (équipements)
 
Ensuite on peut comparer un polo G40 à une sax mais j'espère que la température dépassera pas les 20 degrès sinon le pauvre compresseur de la polo est dans le vent. Pour le reste bien équipé, vidé et sur circuit elle se tienne tete.
 
Quand a ton veau de polo GTI a part faire le kéké ca sert a quoi ? Serieux cette caisse a rien dans le sac, elle est lourde, l'abs et l'antipatinage suivant modèle s'affole dès qu'on roule un peu sportif ...
C'est pas une voiture de sport, c'est une voiturette rapide ... Nuance :D
Pour ta prochaine bagnole va faire un tour chez ligier ca devrait te plaire.



 
C'te couche que tu lui mets [:rofl]
 
Splendide :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2487866
Yohann38
Posté le 15-04-2004 à 18:54:07  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


a bon, il ont une voiture de rally valable skoda ?
aux dernieres nouvelles il etaient quelque part au fond du classement.


 
On parlait pas de classement mais de participation au Championnat WRC, nuance

n°2487877
Origan
Posté le 15-04-2004 à 18:55:48  profilanswer
 

y'a beaucoup de nuances sur ce topic :o


Message édité par Origan le 15-04-2004 à 18:55:57
n°2487879
Yohann38
Posté le 15-04-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

Dans les propos de certains je retrouve une pointe de méchanceté et non un discours pour partager des idées. Cela ne me dérange pas mais il faut arreter de croire tout savoir.

n°2487895
Origan
Posté le 15-04-2004 à 18:57:38  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Dans les propos de certains je retrouve une pointe de méchanceté et non un discours pour partager des idées. Cela ne me dérange pas mais il faut arreter de croire tout savoir.


 
oué ça taquine mais spa méchant :d
 
Sinon, c'est quand même pas de ma faute si je sais tout :o

n°2487915
Yohann38
Posté le 15-04-2004 à 18:59:56  profilanswer
 

Un savoir partagé et accepté vaut mieux qu'un savoir à vouloir faire avaler!!!

n°2487927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2004 à 19:00:59  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Un savoir partagé et accepté vaut mieux qu'un savoir à vouloir faire avaler!!!


 
Deepthroat ? [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2488041
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 19:14:19  answer
 

muzah a écrit :

je voudrai pas trop te contredire
 
un camion récent pollue proportionnellement beaucoup moins qu'une voiture récente.
 
ça te la coupe, non ?

c'est pour les histoires de particules plus fines à cause des plus hautes pressions de pompe?  [:totozzz]  
 

DesuetCR_B a écrit :


a bon, il ont une voiture de rally valable skoda ?
aux dernieres nouvelles il etaient quelque part au fond du classement.

http://www.hewland-engineering.com/gal_2002/skoda_6_med.jpg
elle n'a pas l'air si vilaine. après s'ils n'ont pas les pilotes [:spamafote]

n°2488171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2004 à 19:29:27  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

c'est pour les histoires de particules plus fines à cause des plus hautes pressions de pompe?  [:totozzz]  
 
http://www.hewland-engineering.com [...] _6_med.jpg
elle n'a pas l'air si vilaine. après s'ils n'ont pas les pilotes [:spamafote]


 
 
le probleme vient pas que de la ;)
 
la concurrence est ultra feroce .... et la skoda ne brille pas.
pas le meme budget, pas les memes moyens, faut pas chercher plus loin ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2488216
Origan
Posté le 15-04-2004 à 19:35:03  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

c'est pour les histoires de particules plus fines à cause des plus hautes pressions de pompe?  [:totozzz]  
 
http://www.hewland-engineering.com [...] _6_med.jpg
elle n'a pas l'air si vilaine. après s'ils n'ont pas les pilotes [:spamafote]


 
Spa la dernière ça, c'est une Octavia et maintenant c'est une Fabia. Les pilotes ne sont pas en cause, l'année dernière ils avaient Auriol et Gardemeister, très bons tous les deux... Je ne sais pas si Skoda est toujours engagée cette année :??:

n°2488542
DesuetCR_B
Posté le 15-04-2004 à 20:27:37  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

c'est pour les histoires de particules plus fines à cause des plus hautes pressions de pompe?  [:totozzz]  
 
http://www.hewland-engineering.com [...] _6_med.jpg
elle n'a pas l'air si vilaine. après s'ils n'ont pas les pilotes [:spamafote]


au derniere nouvelle il ont eu Auriol.


Message édité par DesuetCR_B le 15-04-2004 à 20:28:10
n°2496998
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 16-04-2004 à 20:00:55  profilanswer
 

C'est clair que ça trollait.
 
Pour le fait que la sax 8v est devant la polo gti de 2001 c'est véridique car j'ai testé avec un pote. je parle en ligne droite avec d.A.
Elle est trop lourde la polo...
 
Ensuite, celui qui affirme que la 106 s16 est plus rapide que la saxo vts 16V alors il a rien compris car c'est très exactement le contraire. 1 sax de série contre 1 s16, la sax est devant à tous les coup car un peu plus légère.
 
Ralalala quand on lit certain c'est dur de pas se faire pipi dessus :p

n°2514554
tri-x
Posté le 19-04-2004 à 14:33:59  profilanswer
 

Yohann38 a écrit :

Dans les propos de certains je retrouve une pointe de méchanceté et non un discours pour partager des idées. Cela ne me dérange pas mais il faut arreter de croire tout savoir.


 
Pas une question de tout savoir, juste que nous on te parle d'expérience et toi tu nous colles des chiffres qu'on se dit qu'y a qu'une otarie bourré à la bière qu'aurait pu les pondres :D
 
106 S16 et Saxo VTS 16V c'est la meme chose, la seule différence c'est que la saxo est plus légère étant donné qu'elle est moins bien équipé.
Après tu fais ce que tu veux, de plus après passage au banc d'une dizaine de saxo vts d'origine il apparait que la puissance du moulin se rapproche plus des 130 ch (en fait entre 127 ch et 137 ch).
 
Tiens y a meme de l'exemple :
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 181730.htm


Message édité par tri-x le 19-04-2004 à 14:35:41
n°2514855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 15:03:46  profilanswer
 

Tri-X a écrit :


 
Pas une question de tout savoir, juste que nous on te parle d'expérience et toi tu nous colles des chiffres qu'on se dit qu'y a qu'une otarie bourré à la bière qu'aurait pu les pondres :D
 
106 S16 et Saxo VTS 16V c'est la meme chose, la seule différence c'est que la saxo est plus légère étant donné qu'elle est moins bien équipé.
Après tu fais ce que tu veux, de plus après passage au banc d'une dizaine de saxo vts d'origine il apparait que la puissance du moulin se rapproche plus des 130 ch (en fait entre 127 ch et 137 ch).
 
Tiens y a meme de l'exemple :
 
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 181730.htm


 
valable aussi pour la 106.
et l'argument du poids... tu trouves des 106 aussi legeres que des Saxo VTS.
 
la seule VRAIE difference, c'est le tarage de l'essieu arriere qui fait que ca derive un peu plus sur la saxo (plus joueur) que sur la 106 (plus rigoureux) pour une efficacité somme toute semblable...
 
je te parle en connaissance de cause, j'en suis a ma 2e 106 S16 (qui, pour celle ci, est un peu optimisée (mais pas sauce jacky tuning :non:)) et j'ai deja eu l'occasion de conduire une VTS de meme poids (equipement identique a la mienne) pour tester....


---------------
Cassoulet, again !
n°2514948
tri-x
Posté le 19-04-2004 à 15:13:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
valable aussi pour la 106.
et l'argument du poids... tu trouves des 106 aussi legeres que des Saxo VTS.
 
la seule VRAIE difference, c'est le tarage de l'essieu arriere qui fait que ca derive un peu plus sur la saxo (plus joueur) que sur la 106 (plus rigoureux) pour une efficacité somme toute semblable...
 
je te parle en connaissance de cause, j'en suis a ma 2e 106 S16 (qui, pour celle ci, est un peu optimisée (mais pas sauce jacky tuning :non:)) et j'ai deja eu l'occasion de conduire une VTS de meme poids (equipement identique a la mienne) pour tester....


 
Un peu normal c'est le meme moulin ... Ce qui marche pour la sax marche pour la 106, quand au poid ... D'origine la 106 est plus lourde que la saxo, ca dépends pas de la caisse ou du diamètre de la trapalu :D

n°4780425
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 04-02-2005 à 00:41:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment acceder au radiateur sur une saxo ??saxo ou 206?
pb pour install de l'autoradio dans ma poloBesoin avis pour une Saxo
[VW Polo] Avis sur cette voiturezx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ?
revision des 90 000 kms sur polo[Topic Unique] Hockey sur glace
vous choisirez quoi la polo tdi 100ch ou la golf tdi 100ch?conseil sur une polo
Plus de sujets relatifs à : Polo GTI Vs Saxo VTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR