|
Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2011 à 12:31:28 ![]() ![]() |
alex4985 | salut, j'ai un ami qui a ouvert un forum sur les motocross et quad donc je vous donne l'adresse si vous avez envie d'y faire un tour et n'hésitez pas à poster votre bolide pour aider à développé son forum.
Message édité par alex4985 le 31-07-2011 à 18:55:38 --------------- http://mx-atv.clicforum.com/ |
wawa78 Yes I can ! | J’espère que vous avez arrêtés de vivre pour regarder les X Games bande de petites putes maigres ! |
wawa78 Yes I can ! |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
wawa78 Yes I can ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et la petite vidéo qui va bien --------------- . |
wawa78 Yes I can ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens j'avais pas fait gaffe, au début sur la rampe on dirait qu'un gars filme avec le boitier GoPro 3D --------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:09:17 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Perso ces X-Games j'ai rarement vu aussi pourrie Pagès et McNeil qui ce font voler en best whip, a part le front flip les doubles back et compagnie c'est du vu et revu pour le best trick La course des filles a 4 euh ouais lol quoi, bon heureusement Lancelot a ramenée le bronze Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 01-08-2011 à 11:37:10 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
as253 Loucheur averti | yavait plus de spectacle au GP de Belgique |
Funky Max And then, I woke up. |
|
as253 Loucheur averti | c'est quel circuit? si tu commences sur un circuit qui accueille du GP ou l'Elite tu finiras pas un tour sans y laisser une jambe |
as253 Loucheur averti | les circuits ne sont plus comme il y a dix ans, les 3 circuits français qui accueillent des courses internationales (Ernée, StJean et Plomion) sont totalement inadaptés à un débutant; il y a des marches en descente, des passages techniques parfois en sable, des whoops qui font ma taille.
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 01-08-2011 à 17:22:24 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
as253 Loucheur averti | commence sur des circuits secondaires, ceux qui accueillent l'UFOLEP; tout est question de progressivité |
wawa78 Yes I can ! |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 01-08-2011 à 17:30:37 |
Marl Borrow | Ca donne envie --------------- One trip, One noise |
--------------- . |
--------------- . |
simer C'est pas faux ! |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 26-08-2011 à 20:41:13 |
simer C'est pas faux ! | Le fail de l'été c'est plutôt ta fainéantise d'aller acheter une simple câble d'accélérateur qui t'empêche de rouler depuis un mois ! |
J'aurais pas dit mieux Message édité par zbineulongtime le 29-08-2011 à 15:49:27 --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |