|
Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2014 à 15:09:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Aide moi aussi Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-07-2014 à 15:33:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cosmospirit Dinde la soude | drap |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je suis motivé mais ca me fait chier de chercher de pieces et j'y connais rien je sais pas reconnaitre un truc hs ou pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:10:44 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Carbon'R Fahren macht frei | Drapal, va bien falloir que je m'y mette un jour, depuis le temps que j'ai envie d'essayer avec autre chose qu'un vtt --------------- Dunkelheit |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah un vieux 125 2t et rulezzz --------------- In aligot we trust. |
lapattefolle |
le_singe Le train avant c'est la vie | +1 ya pas de meilleure école qu'une vieille rougne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est pas dit, c'est costaud un 85 quand même ^^
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | CR de notre sortie enduro de ce week end :
--------------- In aligot we trust. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
lapattefolle | J'ai eu que du 2T en tt (cross en l'occurence) et quand j'avais testé mon DRZ E (supermotard) dans un chemin j'avais été étonné. C'est plus lourd, mais même en pneus routiers ça tractait correctement sur le sec. Les glisses étaient bien plus saines et je pense que niveau fatigue sur du roulant, rien à voir Message édité par lapattefolle le 31-08-2014 à 16:09:09 --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je connais pas la fiab des enduros, mais en 4t saccager le moulin sans se dire qu'il faudra changer le piston ce week end c'est un plus pour rouler casual non? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-08-2014 à 16:35:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle | ça dépend des machines mais sur beaucoup le piston et la chaîne de distri font parti du plan d'entretien --------------- A/V |
lapattefolle |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Un français est champion du monde MX2 (125/250 4t) Résumé de la dernière manche de folie ici : Et la vidéo du crash https://www.youtube.com/watch?v=vwa [...] uNu3hJhEBQ Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 15-09-2014 à 21:08:41 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous. | La France a gagnée le motocross des nations ce weekend --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
4lkaline | Le supercross de Bercy aura lieu...a Lille --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | Comment reconnaître un jean pour homme d'un pour femme? |
Topic des jeux d'alcool 8D | Musique de pub... Redirigez moi si j suis pas dans le bon topic !!! |
manucure ou le topic des jolis doigts | Le topic unique des fans de J.L. Murat ! |
[Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier | [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
[Topic unique] Les livres sur la musique | Le Topic des PPS (Diaporamas) à telecharger et a visionner |
Plus de sujets relatifs à : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |