|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:25:56 |
bozodu95 | Salut a toi.Moi je fait du cross.Ma bécane 250 kx année 2006.Je suis du 95 |
moquette le maître des clefs |
french_Kiss Universel |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bien sur que si ... interdit sur la voie publique.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-02-2007 à 00:18:57 --------------- . |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 00:17:54 |
Message édité par zbineulongtime le 18-02-2007 à 00:21:09 --------------- . |
moquette le maître des clefs | Mais recemment y a eu cette histoire d interdire les chemins aux vehicules motorises genre 4*4, moto et quad meme homologues --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah oui, alors la c'est une autre loi/règle. --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 00:29:51 J'ai eu un KX85 et un YZ80, j'ai arrêter mais quel pied quand même. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mabbot_mabbot flute | au passage je vends mon 125cr année 2003, MP si interessé |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Le3d | J'ai eu une 85sx |
as253 Loucheur averti | en voila un topic qui manquait |
french_Kiss Universel |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | c'est quel terrain ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
favorite-sugect Comptez-y | En ai déjà fait avec celle de potes ( les 85cc ) et pères de potes ( 250cc ) :
Message édité par favorite-sugect le 19-02-2007 à 20:17:10 --------------- Gallery Photo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yen a qui ont testé les 500 2T ?? J'oserais même pas monter dessus --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |