|
Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:30:24 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Drap --------------- Oui |
4lkaline | Sinon pour l'actualité, le Motocross est dangereux pour le public aussi, la preuve dans le patelin de mes parents
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
GAS Wifi filaire© |
Photales edit : "pas encore réglée" ça ira bien avec ta CB Message édité par GAS le 22-05-2013 à 09:41:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 09:51:11 |
as253 Loucheur averti | ca va elle est bien sanglée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et pourquoi pas une 4T ? C'est plus doux et c'est coupleux. --------------- . |
nano59650 | Et pour ceux que ça intéresse
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Drapwal --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Suite à l'achat de ma DTR 125 :
Pour les premières sorties je compte me trouver un gilet cross, veste textile classique dessus, bottes/casque/gants route, jean kevlar avec kway pluie dessus pour pas saloper tout a avec la boue/terre ... Erreur ? Bons plans ? Qu'est ce qui est vital niveau équipement que j'oublie ? Genouières/coudières en dur ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-02-2014 à 14:38:08 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
as253 Loucheur averti | Ptain j y joue 3 heures par jour |
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez un petit drap sur un petit topic, on sait jamais ce que l'avenir réserve |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
PressurE A peu PressurE de moi | De la vie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut déterrer ce topik ! --------------- In aligot we trust. |
le_singe Le train avant c'est la vie | On va spammer |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
le_singe Le train avant c'est la vie | C'est une base de quoi ? Kdx ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Dtr '88 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xCt |
|
Publicité | Posté le |