|
Auteur | Sujet : Le 73e salon de Genève. Topic officiel. |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
Ouais, et les gars derrière voient plus rien.
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:01:33 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ouaip, et je trouve ça vraiment dangereux. Mais on peut pas y faire grand chose. Message édité par parappa le 08-03-2003 à 18:15:10 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:50:58 |
phenos Parti un jour... | je prendrai une C2 Message édité par phenos le 08-03-2003 à 18:56:11 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
parappa taliblanc | La megane CC est vraiment, vraiment laide.
Message édité par parappa le 08-03-2003 à 19:19:02 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LightKyle | Bon j'y vais demain.
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | pour les autoroutes oui il y a une vignette à acheter. elle vaut 40 francs suisses soit 25 euros.
|
bozo le clown |
il s agit plutot de "je suis haut donc en securité" hein, faut pas non plus exagerer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est pas le but a la base. en revanche c est ce qu ils veillent faire, arriver au niveau de mercedes pour les ventes, mais ils risquent d y perdre leur ames --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
du moment qu elles ne perdent pas leur coté decallés, en un mot leur ame ca me va... enfin ils sont limites avec la berline 9.3, elle est tres belle mais bon c pas du niveau des 900
Message édité par bozo le clown le 08-03-2003 à 20:25:30 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
heuu je vis a bordeaux, qui est une ville ou il y en a pas beaucoup, et ils ont pas mal de modele recent, pas les dernier dernier, mais ceux de 2001 par exemple, donc a paris j ose meme pas imaginer
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LightKyle | Hop en route pour le salon. |
skylight Made in France. | tu pars a cettte heure de grenoble
|
Publicité | Posté le |