|
Auteur | Sujet : Le 73e salon de Genève. Topic officiel. |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 20:26:46 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 20:24:20 |
skylight Made in France. |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 20:28:28 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
syntaxx_error | Moi au moins je commence toujours le 1er poste avec une belle présentation, pas un topic de seconde zone hein...enfin |
fight |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
autant j'adore la megane normal autant j'aime pas celle la. faudra la voir en vrai |
|
fight | yes pis pendant un moment j'avais du monde par la bas, donc je connais la route
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 20:36:58 |
DesuetCR_B |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Voila j'ai 10 billets
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
LightKyle | moi j'y vais ce week-end à priori |
kokko8 Monde de Merde | et la nouvelle alfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Flickr |
Vivinfo |
|
PaGaN |
|
PaGaN |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PaGaN |
|
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 05-03-2003 à 11:28:30 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nicobule Pilou-Pilou |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 05-03-2003 à 11:30:28 |
Leg9 Fire walk with me | La vache, ce cul, je trouve ça laid... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me | Faut dire que j'ai de plus en plus de mal à supporter les 3 volumes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PaGaN | Comparaison AVANT :
|
parappa taliblanc | Bilan : elles sont vraiment très peu élégantes toutes les 2. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |