|
Auteur | Sujet : Le 73e salon de Genève. Topic officiel. |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:46:50 |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
phenos Parti un jour... |
LightKyle | c possible de faire un listing des gens ki y vont ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
PaGaN |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 19:55:13 |
phenos Parti un jour... | ca y'est ca ouvre aujourd'hui pour les pros --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
skylight Made in France. |
moi je suis interressé, et j'y vais en plus |
phenos Parti un jour... | Des ce soir on devrait avoir des photos de la meganeCC --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
skylight Made in France. | Je m'en fous je vais la voire en vrai
|
phenos Parti un jour... | L'A3 ressemble à une fiat --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
l'actuelle ressemble a toutes les audi ...
|
bijour |
tico | et pour vous, la megane CC !
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gnub |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 04-03-2003 à 19:17:13 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Leg9 Fire walk with me |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
tico | le nouveau scenic:
Message édité par tico le 04-03-2003 à 20:07:38 |
|
parappa taliblanc |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est pas du 16 " ? |
parappa taliblanc | Sur la première photo ce sont des 17" non ? Enfin je peux me tromper. 'me plaisent bien ces jantes d'ailleurs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
skylight Made in France. | Vous arrivez a voir si une différence de 1" sur ces photos ? Message édité par skylight le 04-03-2003 à 20:19:30 |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |