Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition

n°1135425
Prems
Just a lie
Posté le 08-09-2003 à 22:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
C'est n'importe quoi les prix des voitures auj.  :pt1cable:  
 
Dire que pour ce prix la on peut avoir une jaguar en occasion  
 
http://www.jaguar-by-phoenix.com/a [...] 25000.html
 
 
16.000 ? / 115.000km / Garantie / Carnet d'entretien complet / Modèle 1995
 
un exemple parmis d'autres
 
http://www.jaguar-by-phoenix.com/a [...] /z652v.jpg
http://www.jaguar-by-phoenix.com/a [...] /z652k.jpg
http://www.jaguar-by-phoenix.com/a [...] /z652w.jpg


 
Eh oui mon bon monsieur, c'était mieux avant.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 22:42:25  profilanswer
 

n°1135556
dafl
Posté le 08-09-2003 à 22:58:13  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Une compacte coûte bcp plus cher en entretien... juste parce que c'est plus gros (cf la révision constructeur). Et ça pollue plus (plus lourd), c'est plus chiant à garer (plus longue).


 :lol:  :lol:  
faut vraiment en vouloir pour pas réussir a se garer avec une compacte  
 
plus lourd c'est sur que quand je vois le poid d'une clio 2 diesel ça fait presque le poid d'une 307 essence  :ouch:  

n°1135595
Grouiiiiii​k
Posté le 08-09-2003 à 23:01:21  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
+1  
 
perso mon véhicule fait 4m80 et même avec ce gabarit qui est bien plus imposant que le gabarit compact, je n'ai jamais de pb pour me garer dans Paris.
 
La j'ai un véhicule de remplacement (le mien est au garage), un petit break de 4m50 environ. Pareil no pb.


t as koi comme caisse pour faire quasi 5m ?

n°1135704
Grouiiiiii​k
Posté le 08-09-2003 à 23:10:54  profilanswer
 
n°1135724
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-09-2003 à 23:12:59  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
audi 100 - 1994
comme elle se ressemblent toutes la ligne, intéressante à la base, n'a pas trop vieilli.  :)  
en plus je l'entretien bien, sa couleur noire est tjrs aussi brillante qu'à l'origine


 
Par contre ta clim qu'est-ce qu'elle est bruyante :lol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1135737
DesuetCR_B
Posté le 08-09-2003 à 23:14:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
'achement utile.  :D  
 
Gaspillage éhonté d'énergie  :o  


le dCi80 consomme - que le 65


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1135794
wave
Posté le 08-09-2003 à 23:19:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ca va donner quoi le futur 1.5l DCI 100cv niveau conso ? :??:  


à mon avis pareil, voire moins si on n'utilise pas du surplus de puissance: même cylindrée, boite + longue.

n°1135833
Grouiiiiii​k
Posté le 08-09-2003 à 23:23:56  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
audi 100 - 1994
comme elle se ressemblent toutes la ligne, intéressante à la base, n'a pas trop vieilli.  :)  
en plus je l'entretien bien, sa couleur noire est tjrs aussi brillante qu'à l'origine


j'imagine qu'elle doit bien mieux rendre en noir qu'en gris sur la photo  :sweat:

n°1135873
DesuetCR_B
Posté le 08-09-2003 à 23:27:22  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
ben... disons que Renault& peugeot, sont pas reputé pour offrir plus que promis, c'est plutot l'inverse. Alors que les allemands donnent 120cv pour 110, etc...
 
 
PS : 80cv ca reste 80cv encore faut il avoir le compte ;)
 


suite a des mesures paru ds un journal auto (je me rappele plus duquel) c pas le ca:
Chez PSA : 1.6L 16s :120Ch reel pour 110 sur le papier
2L 16s : 150Ch reel pour 137 sur le papier
 
Au dessus de 10% de rab l'état aime pas et peu considerer k'il y a magouille a la puissance fiscale


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1136177
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-09-2003 à 23:56:43  profilanswer
 

Selon Auto plus, les problèmes de jeunesse sur les dCi ont disparu et ce sont maintenant des moteurs très fiables. Maintenant 80ch c'est bien, 65ch, c'est un peu juste. Ma tante avait une 65ch, mon oncle a poussé un peu pour voir à 160 sur auto route, la voiture tremblait de tous les côtés et le moteur faisait un super boucan.
80ch c'est bien :jap:  
Achètes et fais ronfler. :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 23:56:43  profilanswer
 

n°1138369
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 09-09-2003 à 13:18:34  profilanswer
 

Ben moi aussi j'ai une clito : 2 phase 1 avec un DTI 80Ch, 107000 km et aucunes merdes !!!!
La voiture roule bien, a de bonnes perf, et super confortable, enfin c que du bonheur !!!!
 
Je sais que ce n'est pas le même moteur mais ça peut t'aider quand même  
Sinon qd j'ai acheté cette voiture il y a maintenant 1 an 1/2, j'avais essayé aussi une 206, et bien que la clio soit en finition sport (donc plus "dure" que les finitions normales), elle était sans aucun rapport avec la 206 : et si je devais encore choisir ben je reprendrais une clio !!!
 
Pour te dire j'envisage de racheter une voiture, et même en ayant les prix collaborateur chez Opel et Fiat je reflechis quand même pour m'acheter une clio : c dire ce que j'en pense !!!!
 
 
Seul hic dans tout ça :  
changement de courroie de distrib : 270 roros (avec MO)
changement des plaquettes de frein : 160 roros
 
Et encore la courroie je l'ai changé chez un garagiste particulier parce que sinon renault demandais 580 roros  :ouch: parce qu'eux voulaient changé d'autres choses qui n'était pas usée...

n°1138415
jln2
Posté le 09-09-2003 à 13:27:16  profilanswer
 

le duke a écrit :

Ben moi aussi j'ai une clito : 2 phase 1 avec un DTI 80Ch, 107000 km et aucunes merdes !!!!
La voiture roule bien, a de bonnes perf, et super confortable, enfin c que du bonheur !!!!
 
Je sais que ce n'est pas le même moteur mais ça peut t'aider quand même  
Sinon qd j'ai acheté cette voiture il y a maintenant 1 an 1/2, j'avais essayé aussi une 206, et bien que la clio soit en finition sport (donc plus "dure" que les finitions normales), elle était sans aucun rapport avec la 206 : et si je devais encore choisir ben je reprendrais une clio !!!
 
Pour te dire j'envisage de racheter une voiture, et même en ayant les prix collaborateur chez Opel et Fiat je reflechis quand même pour m'acheter une clio : c dire ce que j'en pense !!!!
 
 
Seul hic dans tout ça :  
changement de courroie de distrib : 270 roros (avec MO)
changement des plaquettes de frein : 160 roros
 
Et encore la courroie je l'ai changé chez un garagiste particulier parce que sinon renault demandais 580 roros  :ouch: parce qu'eux voulaient changé d'autres choses qui n'était pas usée...


 
 [:wam]  [:sushi]  
Renault n'avait pas fait un rappel sur tout les DTI de la marque qui avait un probleme de poulie qui fesait peter la courroie et le moteur? :heink: Il fesait pas ce remplacement gratuitement? (vise/defaut caché inside reconu par renault ) :heink:


Message édité par jln2 le 09-09-2003 à 13:28:38
n°1138438
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-09-2003 à 13:35:48  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Selon Auto plus, les problèmes de jeunesse sur les dCi ont disparu et ce sont maintenant des moteurs très fiables. Maintenant 80ch c'est bien, 65ch, c'est un peu juste. Ma tante avait une 65ch, mon oncle a poussé un peu pour voir à 160 sur auto route, la voiture tremblait de tous les côtés et le moteur faisait un super boucan.
80ch c'est bien :jap:  
Achètes et fais ronfler. :)  


 
Ca c'est pas normal du tout ...

n°1138627
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 09-09-2003 à 14:08:56  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Ben prends une Barchetta ça te coûtera moins cher...
 
(j'ai pas dit 206CC, restons sérieux  :o)


 
Un roadster traction [:vomi]

n°1138664
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-09-2003 à 14:12:32  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Un roadster traction [:vomi]  


 
En quoi ça pose problème ??? Pour de petites voitures , pas très puissantes c'est tout à fait normal, je ne vois pas très bien ce qu'apporterait une propulsion ?

n°1139868
dafl
Posté le 09-09-2003 à 17:06:16  profilanswer
 

une fiat barchetta c'est une sous merde pour avoir plein d'emmerde rien de tel.

n°1139925
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 09-09-2003 à 17:16:44  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
 [:wam]  [:sushi]  
Renault n'avait pas fait un rappel sur tout les DTI de la marque qui avait un probleme de poulie qui fesait peter la courroie et le moteur? :heink: Il fesait pas ce remplacement gratuitement? (vise/defaut caché inside reconu par renault ) :heink:


 
nan ct sur les Laguna, scenic : j'avais contacté le mec qui s'occupait de ça (du côté des clients vs Renault) et il m'avait que pour l'instant aucun cas de clio DTi n'avait été trouvé ...
Ct juste un changement de courroie à 90.000 km

n°1140098
jln2
Posté le 09-09-2003 à 17:41:47  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
nan ct sur les Laguna, scenic : j'avais contacté le mec qui s'occupait de ça (du côté des clients vs Renault) et il m'avait que pour l'instant aucun cas de clio DTi n'avait été trouvé ...
Ct juste un changement de courroie à 90.000 km


 
ok :)

n°1140387
stilgars
Posté le 09-09-2003 à 18:37:28  profilanswer
 

Merci pour les interventions de tout le monde.
 
Pour ceux qui ont eu mieux pour moins cher (bien qu'extreme et dynamique soient 2 finitions haut-de-gamme l'1 orientée confort l'autre sportive et que le diesel soit plus recherché que l'essence  :D ), tant mieux pour eux s'ils sont meilleurs negociateurs, menfin le contrat n'est pas encore signé, mon offre je l'ai obtenu en une visite à Renault.
 
Un LOA correspond à mes attentes (je quitte peut être la france d'ici 3 ans, je laisserai ma caisse à ma soeur - au pire le concessionnaire me la reprend).
 
Sinon pour l'offre (sympathique) de DUFMW, une jaguar au même prix c'est très bien mais :
- consommation astronomique je présume (à comparer à la clio diesel parcimonieuse)
- mon assureur va beaucoup rigoler, moi pas
- il vaut mieux pas qu'il y ait la moindre défaillance, sinon je n'ai plus qu'à racheter une autre voiture ça couterait moins cher.
- sans évoquer le décalage entre la voiture et l'usage que je vais en faire/mon âge etc...
 
Là, je reviens de chez Citroën et effectivement, la C2 c'est pas ça ...
Esthétiquement j'accroche moyen, et les tarifs sont assez élévés si on veut un équipement convenable. Et je ne sais même pas ce que vaut le moteur  1.4 diesel :??:

n°1140773
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 09-09-2003 à 19:25:27  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Merci pour les interventions de tout le monde.
 
Pour ceux qui ont eu mieux pour moins cher (bien qu'extreme et dynamique soient 2 finitions haut-de-gamme l'1 orientée confort l'autre sportive et que le diesel soit plus recherché que l'essence  :D ), tant mieux pour eux s'ils sont meilleurs negociateurs, menfin le contrat n'est pas encore signé, mon offre je l'ai obtenu en une visite à Renault.
 
Un LOA correspond à mes attentes (je quitte peut être la france d'ici 3 ans, je laisserai ma caisse à ma soeur - au pire le concessionnaire me la reprend).
 
 
 
Sinon pour l'offre (sympathique) de DUFMW, une jaguar au même prix c'est très bien mais :
- consommation astronomique je présume (à comparer à la clio diesel parcimonieuse)
- mon assureur va beaucoup rigoler, moi pas
- il vaut mieux pas qu'il y ait la moindre défaillance, sinon je n'ai plus qu'à racheter une autre voiture ça couterait moins cher.
- sans évoquer le décalage entre la voiture et l'usage que je vais en faire/mon âge etc...
 
Là, je reviens de chez Citroën et effectivement, la C2 c'est pas ça ...
Esthétiquement j'accroche moyen, et les tarifs sont assez élévés si on veut un équipement convenable. Et je ne sais même pas ce que vaut le moteur  1.4 diesel :??:  


 
 
 
voila pour 11 000 euros http://www.vlife.be/forum/mini.jpg
 
bon ok je la mets un peu dans tous les post mais j'en suis trop content 8 mois, 20 000 km meme garantie qu'une neuve et assistance bmw ;)

n°1141096
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 09-09-2003 à 20:32:12  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
En quoi ça pose problème ??? Pour de petites voitures , pas très puissantes c'est tout à fait normal, je ne vois pas très bien ce qu'apporterait une propulsion ?


 
Ben, un comportement plus sympa, et le "respect de la tradition". Oui je sais, ça peur paraitre ridicule et rétrograde mais la MX5 s'annonçait clairement dans la lignée des MG et Lotus des années 60 et je peux pas imaginer ce genre d'autos autrement qu'en  propulsion...

n°1146233
lud77270
Posté le 10-09-2003 à 16:27:01  profilanswer
 

moi j ai une clio 1.5l dci 80ch dynamique....
 
-meme modele que la clio extreme mais avec le toit ouvrant en bleu notylusse metalise edtion limite...
si interesse viens en mp pour avoir mon mail et je t envoie des photos....!! de ma voiture...

n°1146463
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 17:05:51  answer
 

Stilgars a écrit :


 
je pense que c'est une 2, la 3 c'est l'année prochaine [:spamafote]


 
en fait c'est une clio 2 phase 2 !!
 
et un moteur diesel si tu veus qu'il tienne doit pour un 4 cylindres faire environ 2 l de cylindrée ( moteur 1.8L ; 1.9 L : 2.0 L etc )
 
 
@+

n°1146475
Prems
Just a lie
Posté le 10-09-2003 à 17:07:39  profilanswer
 

elgringo2 a écrit :


 
en fait c'est une clio 2 phase 2 !!
 
et un moteur diesel si tu veus qu'il tienne doit pour un 4 cylindres faire environ 2 l de cylindrée ( moteur 1.8L ; 1.9 L : 2.0 L etc )
 
 
@+


 
La meilleure de l'année  [:fifiz]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1146499
wave
Posté le 10-09-2003 à 17:12:06  profilanswer
 

elgringo2 a écrit :


 
en fait c'est une clio 2 phase 2 !!
 
et un moteur diesel si tu veus qu'il tienne doit pour un 4 cylindres faire environ 2 l de cylindrée ( moteur 1.8L ; 1.9 L : 2.0 L etc )
 
 
@+


:lol:
ça veut rien dire.
prendre une clio 1.9D: comment consommer davantage pour moins de puissance que le 1.5 DCI.
d'ailleurs je crois que le 1.9D n'existe plus, sauf peut-être sur certaines versions commerciales.
 
tu oublies la notion de poids à trainer, le 1.5 sur une clio souffre moins qu'un 1.9 sur un espace.

n°1146540
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-09-2003 à 17:17:40  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
La meilleure de l'année  [:fifiz]  


 
Oui ! Je me demande de quel chapeau elle sort :D

n°1146620
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 17:31:15  answer
 

je sais pas maintenant mais un diesel pour tenir doit etre un peu gros ont fait actuellement des diesel qui ont des cilyndrée de moteur essence  
 
aussi le probleme des DCI c'est que une petite goutte d'eau dans le carburant fais peter ton moteur  
 
enfin bon je peux me planter !
 
dans ce cas mille excuse j'ai rien dit  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 17:25:15
n°1146687
wave
Posté le 10-09-2003 à 17:42:14  profilanswer
 

elgringo2 a écrit :

je sais pas maintenant mais un diesel pour tenir doit etre un peu gros ont fait actuellement des diesel qui ont des cilyndrée de moteur essence  
 
aussi le probleme des DCI c'est que une petite goutte d'eau dans le carburant fais peter ton moteur  
 
enfin bon je peux me planter !
 
dans ce cas mille excuse j'ai rien dit  :jap:


on peut faire un débat sur la fiabilité des nouveaux diesel face aux anciens.
mais en neuf, c'est injection directe + turbo obligatoirement (sauf SDI de VW).
si tu prends une grosse cylindrée c'est pour avoir + de puissance et c'est pas toujours disponible sur une petite voiture.
le problème d'eau est commun à toutes les marques, la solution est de faire le plein dans les stations à gros débit, et de purger le filtre à gazole (qui retient l'eau) régulièrement.
 
sinon les constructeurs renforcent quand-même les pièces quand ils augmentent le rapport puissance/cylindrée. La plupart des casses ne sont pas dues à l'usure mais à des défauts de fabrication:
-poulie d'accessoire foireuse sur les premiers DCI-->la courroie d'accessoire s'emmèle dans la distribution.
-injecteur-pompe qui grippe et bloque l'arbre à cames sur un TDI.
 
c'est un risque à prendre, par rapport à ce qu'on gagne en agrément/consommation. Les faiblesses commencent à être beaucoup moins fréquentes qu'au début des injections directes.
sur une voiture neuve vendue aujourd'hui, je suis pas sûr que le risque de casse soit tellement + important que sur les diesel d'ancienne génération.
le remplacement des injecteurs est + cher, mais normalement c'est pas si fréquent, ça reste rentable par rapport à l'économie de carburant.

n°1146971
lud77270
Posté le 10-09-2003 à 18:49:58  profilanswer
 

[img]H:\image\autres\clio

n°1147171
Theblack-c​at
Posté le 10-09-2003 à 19:34:33  profilanswer
 

Je doute sur la fiabilité des moteurs diesel nouvelle génération quand même  :??:  
Et au niveau entretien, ils coutent cher  :o

n°1147219
Nicodonald
Posté le 10-09-2003 à 19:47:20  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Je doute sur la fiabilité des moteurs diesel nouvelle génération quand même  :??:  
Et au niveau entretien, ils coutent cher  :o


Des chiffres ?

n°1147760
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-09-2003 à 21:16:15  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Ca c'est pas normal du tout ...
 


 
C'est pas grave, c'est du passé, elle l'a revendu... :D

n°1147829
evilsnoop
sorry'bout that !
Posté le 10-09-2003 à 21:29:11  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Merci pour les interventions de tout le monde.
 
Pour ceux qui ont eu mieux pour moins cher (bien qu'extreme et dynamique soient 2 finitions haut-de-gamme l'1 orientée confort l'autre sportive et que le diesel soit plus recherché que l'essence  :D ), tant mieux pour eux s'ils sont meilleurs negociateurs, menfin le contrat n'est pas encore signé, mon offre je l'ai obtenu en une visite à Renault.
 
Un LOA correspond à mes attentes (je quitte peut être la france d'ici 3 ans, je laisserai ma caisse à ma soeur - au pire le concessionnaire me la reprend).
 
Sinon pour l'offre (sympathique) de DUFMW, une jaguar au même prix c'est très bien mais :
- consommation astronomique je présume (à comparer à la clio diesel parcimonieuse)
- mon assureur va beaucoup rigoler, moi pas
- il vaut mieux pas qu'il y ait la moindre défaillance, sinon je n'ai plus qu'à racheter une autre voiture ça couterait moins cher.
- sans évoquer le décalage entre la voiture et l'usage que je vais en faire/mon âge etc...
 
Là, je reviens de chez Citroën et effectivement, la C2 c'est pas ça ...
Esthétiquement j'accroche moyen, et les tarifs sont assez élévés si on veut un équipement convenable. Et je ne sais même pas ce que vaut le moteur  1.4 diesel :??:  


 
 
salut
bon choix pour une petite auto
 
j'ai aussi une dci 65 en version PS2.. j'en suis tres content .. et le 80 cv n'apporte vraiment pas grand chose , si ce n'est l'autoroute... mais bon vu les temps qui cour , autant rester pepere...
 
ca consome peu ( je descend parfois a 4.8 l au 100 sur grand trajet ) , c'est confortable et assez discret..
 
je l'ai aussi pris en LOA , pas envie d'investir dans un capital rouille :)
 
voici la belle http://baby.snoopy.free.fr/clio/page_01.htm
 
bonne route en clito ;)

n°1150220
Origan
Posté le 11-09-2003 à 10:50:44  profilanswer
 

Huhu le compte-tours à 7000 tours sans zonz rouge [:ddr555]
 

n°1150488
lud77270
Posté le 11-09-2003 à 11:27:05  profilanswer
 

moi j ai un 80 et je trouve qu il y a une grosse difference entre le 65 et le 80 car j ai teste le 65 et c est un vaux!!!!!
cela n avance pas du tout, moteur trop peux puissant, que le 80 c est terrible!!!!!!!!!!
 
 
donc franchement le 80 oui mais de 65 par pitie!!!!!!!!!

n°1150508
ZuL
Posté le 11-09-2003 à 11:29:08  profilanswer
 

lud77270 a écrit :

moi j ai un 80 et je trouve qu il y a une grosse difference entre le 65 et le 80 car j ai teste le 65 et c est un vaux!!!!!
cela n avance pas du tout, moteur trop peux puissant, que le 80 c est terrible!!!!!!!!!!
 
 
donc franchement le 80 oui mais de 65 par pitie!!!!!!!!!


 
 [:austinou]

n°1150641
Shaad
Posté le 11-09-2003 à 11:44:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas  :)  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1150920
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 11-09-2003 à 12:17:52  profilanswer
 

Origan a écrit :

Huhu le compte-tours à 7000 tours sans zonz rouge [:ddr555]
 
 


 
C'est matérialisé par des traits + épais, c'est pas génial, mais c'est bien visible quand même. :sarcastic:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1151998
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-09-2003 à 14:17:55  profilanswer
 

En tout cas je suis étonné, tout le monde est à fond clio ! Ma mêre veut remplacer la sienne. Une clio II phase 1 surement :) On a la possibilité d'avoir une renault en colaborateur, mais le fait d'avoir 2 clio nous botte pas trop ... Ce matin on passe chez peugeot et j'ai été vachement surpris, g l'impression qu'à prix egale une 206 a plus d'option. Outre le fait que la 206 ecoeure à force d'en voir partout, la clio a vraiment un meilleur rapport qualité/prix ?

n°1152093
Ill Nino
Love
Posté le 11-09-2003 à 14:26:59  profilanswer
 

Moi j'ai eu les deux 206XS HDI et Clio 2 (phase 1 certes...) et j'prefere la 206, j'trouve l'interieur plus agreable et plus "spacieux"...Mes parents on la clio 2ph2 1.6 16v, ca pousse bien

n°1152188
Origan
Posté le 11-09-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

ricco a écrit :

En tout cas je suis étonné, tout le monde est à fond clio ! Ma mêre veut remplacer la sienne. Une clio II phase 1 surement :) On a la possibilité d'avoir une renault en colaborateur, mais le fait d'avoir 2 clio nous botte pas trop ... Ce matin on passe chez peugeot et j'ai été vachement surpris, g l'impression qu'à prix egale une 206 a plus d'option. Outre le fait que la 206 ecoeure à force d'en voir partout, la clio a vraiment un meilleur rapport qualité/prix ?


 
Question de goûts... Ca se vaut, en gros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peut-on recongeler un pot de glace ? (edit: testé et approuvé)[edit]acheter une CiBi mais s'est pas ou
qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?C3 vs Clio vs 206
Prix d'une batterie de voiture ou d'un démarreur ? EDIT : pompe à esseComment s'appelait cette série déjà?
[Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT-"Sex in the city " c'est bien cette série ?
Freedom, la serie vous connaissez? 
Plus de sujets relatifs à : [EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR