|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on recongeler un pot de glace ? (edit: testé et approuvé) |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 00:07:56 |
eraser17 | y a une petite fille qui est morte intoxiquée a cause de toxine produite par des bacterie |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est deconseillé
|
eraser17 | ca va cristallisé en plus |
Sister Ray Iceland maniac |
|
eraser17 |
|
botman Cubeur |
dans le doute , abstiens toi. Mieux vaut gacher un pot de glace que risquer sa santé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pinhead | ben les bactéries vont se développer tout pareil non? |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 00:12:19 |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Je l'ai fait une fois, c'était bien dégueux mais point de vue digestion c'est passé sans problème.. Enfin j'ai peut-être eu de la chance? |
moquette le maître des clefs |
je me demandais pourquoi j avais mal au ventre l autre jour |
tonton sonic RTFM | bah entre hier soir et ce matin ca fait pas beaucoup de temps, a mon avis pas de probleme coté santé
|
Dion Acceuil | Bah je l'ai fait, la glace est bcp moins bonne, mais sinon j'ai eu aucun problème
|
Dion Acceuil |
|
darkangel C2FFA |
|
dudul666 | faites comme moi , mangé des chips |
javinian 30 years of fail | Ca dépend des glaces, mais les glaces classées dans les produits laitiers ça pardonne pas de priser la chaine du froid... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 02:59:16
|
javinian 30 years of fail |
|
Moundir |
|
javinian 30 years of fail |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Sister Ray Iceland maniac | Après une nuit de repos, verdict: aucun mal d'estomac, rien ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si mickey3D l'a dit c'est que cela doit etre vrai alors |
|
|
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|