|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 18:37:09 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zephiel Apologiste de la paresse |
remanon | ben oui, il faut essayer pour comprendre, et comme je ne suis pas un adepte des grosses chaleurs...
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 22-07-2021 à 06:54:48 --------------- Id psn : remanon |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 22-07-2021 à 09:06:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 13:21:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Idem et sans jamais avoir froid --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis un indicateur climatique fiable, si je n'ai pas froid, c'est qu'il ne fait pas froid --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 22-07-2021 à 14:15:06 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
henoutsen |
Ben soit tu es dans une région ou tu ne peux pas trop en profiter l'été sauf à cramé ou rouler uniquement le soir ou tôt le matin. Il ne t'aura pas non plus échapper qu'un des pays ou on voit le plus de cab est le royaume uni La réalité de l'usage d'un cab est quand même vachement différente de l'image qu'on peut s'en faire je trouve. Enfin, avis perso de quelqu'un qui roule en cab depuis maintenant 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-07-2021 à 14:28:07 |
henoutsen |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
remanon | Le seul inconvénient pour moi,
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 22-07-2021 à 18:06:02 --------------- Id psn : remanon |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wend Celtic insane live from asylum | Dans mon autre vie, j'allais au moins une fois par semaine au boulot avec (90/100 km A/R) donc ça compte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato | J'aime pas trop quand le temps est humide --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
youmoussa Ecrou-vis |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a dû y avoir un sacré tremblement de terre et glissement de terrain sans que personne s'en aperçoive lô --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
wend Celtic insane live from asylum | Du coup je vois pas le concept d'acheter un cabriolet pour faire les embouteillages en IDF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | C'est plus simple pour charger les courses, le coffre est déjà ouvert --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | Tu devrais poster sur le topic voiture sportive qui est beaucoup plus actif et avec beaucoup plus de monde, amha.
Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 13-04-2023 à 09:24:33 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |