|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle debroussailleuse choisir ? |
vendal | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par vendal le 09-06-2012 à 18:57:36 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 18:56:28 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 09-06-2012 à 19:10:36 |
vendal | Trop chère cette marque. Si je précise c'est pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par vendal le 09-06-2012 à 19:14:28 |
vendal | up |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 10-06-2012 à 11:15:47 |
vendal | Le soucis c'est que le prix des Stihl me filent des boutons, faut compter entre 400 et 800 euros, ce qui est carrement hors budget. |
carlcoxxx |
|
vendal | ok merci je regarde ca. |
vendal |
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:49:36 |
vendal | C'est vrai que c'est pas cher. |
carlcoxxx |
ce que je peux vous dire sur ma berlan. Puissante (dans les 50 cc) c'est costaud meme si les poignées font un peu plastique (à côté de ma stihl). Beaucoup + silencieuse que ma stihl. Perso j'en suis content. Elle me sert à débroussailler ce que je ne peux pas tondre (terrain de 2 hectares).
Même après cet hiver le premier démarrage s'est fait sans problème. (là ou ma stihl est parfois très capricieuse). Message édité par carlcoxxx le 10-06-2012 à 11:56:50 |
vendal | Je l'ai mis en favori, niveau prix/puissance et qualité supposée? ca sera difficile de faire mieux je pense. A ce prix là c'est limite du consommable. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 10-06-2012 à 12:00:35 |
carlcoxxx |
|
XX-Humanoid | moi je crois que j e vais pas hésiter trop longtemps .. ! merci vendal ! |
carlcoxxx |
non jamais eu besoin. Et pour tout te dire, j'espère ne pas en avoir besoin Après, en pièces de rechange c'est du standard: Bougie Je pense que vu le prix d'achat que tu as trouvé, il est plus rentable d'en prendre une neuve (hormis les "consommables"...! parce que rien que la main d’œuvre pour faire une révision ou changer une pièce, t'en à pour le prix de la bécane! edit: et bon, c'est pas des moteurs compliqués, si tu touches un peu, tu peux facilement te dépanner. Message édité par carlcoxxx le 11-06-2012 à 11:19:14 |
vendal | Oui je touche un peu en méca pas de soucis de ce coté la. Merci d'avoir rep |
vendal | J'investirais en temps voulu, j'ai d'autres impératifs que de claquer 800e dans un truc comme ça pour le moment disons. |
Publicité | Posté le |