|
Auteur | Sujet : Autoroute "illimité" en Allemagne ?? |
---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:53:28 |
chin jo | Obvious, non ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
big e |
|
outlaw6 |
|
Soussmeboules |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 12:05:39 |
incassable | moi ce que j'adore c'est les bouchons a 160, quand les 3 files sont a la meme vitesse |
incassable | Ca doit passer mais c'est surtout chiant niveau bruit et conso ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je pense pas que ca pose le moindre problème.
--------------- #mais-chut |
-id- Je suis aux cabinets |
|
incassable | surtout que rouler sur une autoroute bien droite, y a plus excitant...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
-id- Je suis aux cabinets |
et faire de la vitesse dans des diesel pas prévus pour, quel plaisir
Message édité par -id- le 23-09-2010 à 10:41:06 |
morb |
stupidduck | gazzzzzzz Je reviens de vacances en Italie, je suis passé par l'Allemagne et je suis surpris du nombre de zones en travaux Mais j'ai quand même eu beaucoup de zone illimitées (trajet Munich, Stuttgart, Luxembourg) Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 25-10-2010 à 17:17:30 --------------- If you can't find a way, create one! |
Pantoufle_man Force tranquille | jme demande ce que tu faisais a truchtersheim.
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 28-10-2010 à 20:35:35 |
Soussmeboules |
morb |
|
Soussmeboules |
seb57lux |
|
morb |
|
Publicité | Posté le |