|
Auteur | Sujet : Autoroute "illimité" en Allemagne ?? |
---|
incassable | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:24:18 ![]() ![]() |
incassable | il n'y a pas de carte (pour eviter que tous les kekes d'europe debarquent je pense)
|
Soussmeboules |
Si tu veux prendre par l'A81, c'est certes plus court en kms mais aussi long en temps car tu ne fais que de la nationale, et peut être 50 bornes maxi d'autoroute (si tu veux faire au plus court, tu ne prends même jamais l'autoroute). Au plus court, 155 kms, et 0 kms d'Autobahn (2H30), via A5, 225 kms et 200 kms d'Autobahn (2H00 environ). A toi de voir. La dernière fois que j'ai pris l'A5 dans ce coin c'était en Février depuis Bâle jusque mon domicile à Francfort. Il y a un peu de traffic mais taper le 250 par endroit est faisable. Prudence quand même, l'Autobahn n'est pas une piste de course. Message édité par Soussmeboules le 18-05-2010 à 07:59:56 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
-heat- | Honnêtement je suis pas un fou du volant, très loin de là, et ma voiture ne montera pas à 250 (je crois qu'elle est donnée pour 210 km/h maxi), mais disons que ca ferait l'occaz de voir ce qu'elle a dans les tripes, le temps d'une pointe !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 18-05-2010 à 15:21:56 |
incassable | Les autoroutes sont gratuites mais les toilettes payantes :-)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
-heat- |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2010 à 15:41:32 ![]() ![]() |
-heat- |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tiens petite question vous croisez beaucoup de motards en Allemagne ?
--------------- Viendez faire du VTT |
incassable | Non, et des scooters encore moins ! |
Soussmeboules |
Et à part une fois ou j'en ai vu plusieurs ensemble juste avant une manifs, je les ai autrement toujours croisés tout seul, jamais en binôme. Message cité 2 fois Message édité par Soussmeboules le 26-05-2010 à 23:04:06 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Soussmeboules |
-JoLaFouine- |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | retour de France pour l'Allemagne hier, et j'en ai croisé pas mal des motar (civil) quasi a chaque fois en groupe (4-5 motos) et pratiquement a chaque fois a 2 sur le véhicule : en famille.
duckxks | et encore ils passent pas la 4 |
Soussmeboules |
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 07-06-2010 à 19:28:51 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
karaya |
|
Soussmeboules |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
duckxks |
|
Soussmeboules |
Soussmeboules |
Nan on a des relous qui aiment bien monopoliser la file de gauche ici aussi. Message édité par Soussmeboules le 08-06-2010 à 23:16:43 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
gregpila | vive les allemandes !!!! ( les voitures ) petite parenthèse xD ...
--------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
Soussmeboules |
outlaw6 | Il y a tout de même de moins en moins de gros rouleurs en Allemagne. Meme les BM et merco me bouchonnait à 210 220 |
Soussmeboules |
Soussmeboules |
morb | c'est pas rare de voir des grosses bagnoles garées devant Aldi ou Lidl |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |