Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Autoroute "illimité" en Allemagne ??

n°17489519
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 09-02-2009 à 07:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Soussmeboules a écrit :


 
 
Ouais environ 35% est illimité, je crois.
 
Pour moi de Francfort à la frontière Sarrebruck, j'ay la zone de Mayence limité entre 60 et 100 km/h sur environ 8 kms, puis Kaiserslautern entre 100 et 130 km/h sur environ 30kms. Et puis tu as toujours quelques portions en travaux limité généralement à 80 km/h. Sur 175 bornes d'Autobahn avant d'arriver en France quand je vais voir mes parents, j'ai environ 120/130 kms en vitesse illimité.
 
Mais tu as des régions ou il y a beaucoup plus de portions limités que par chez moi. Vers Stuttgart, ou Freiburg im Bresgau, ou Hannovre par exemple il y a beaucoup de zones limitées à 120.  
 
Honnêtement tu peux rouler rapidement jusque 230 km/h, mais pour 250 c'est plus chaud. De toutes manère ça ne dure que quelques kilomètres, car tu as rapidement des voitures roulant à 150/160 devant toi, et on n'est pas là pour faire du pousse-pousse, même si certains connards (grosse berlines à l'étoile, à l'hélice, ou aux anneaux en général) n'hésitent pas à te coller, ou te péter les phares pour te faire signe de te ranger sur la droite.
 
En général quand le mec de derrière me fait ça je fous un coup de 4 (Mais ça ne marche pas contre tous les modèles, et surtout pas une Porsche, sauf les anciens Boxster peut être). :D


 
 
Oui tt dépend, tu prends un 1.9D de base et tu lui envoi un nuage de fumé...bon ok je suis pas sur que le gars quand il va te doubler après te regarde avec le sourire...lol
 
Cela approche le WEnd prochain, je réserve la caisse ce soir, je vous tiens au jus pour le tarfi.  
Merci


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 07:13:44  profilanswer
 

n°17491167
incassable
Posté le 09-02-2009 à 12:05:09  profilanswer
 

J'ai fait Wolfburg Dortmund ce matin, quasiment tout le temps a 120 ... comprend pas : autoroute a 3 voies, pas d'échangeurs, pas de travaux, en pleine nature, mais limité a 120 ... (A2)

n°17497021
Soussmebou​les
Posté le 09-02-2009 à 21:45:57  profilanswer
 

incassable a écrit :

J'ai fait Wolfburg Dortmund ce matin, quasiment tout le temps a 120 ... comprend pas : autoroute a 3 voies, pas d'échangeurs, pas de travaux, en pleine nature, mais limité a 120 ... (A2)


 
Jamais prise celle là. Je sais qu'en prenant l'A7 en allant de Francfort à Hambourg (en 2006 la dernière fois) vers Hannovre c'est limité à 120 pendant peut être pas loin de 50 bornes, mais l'A2 jamais pris.
 
M'enfin ces cas de limitations sont de plus en plus fréquents, déjà au Bade Wurtemberg, et en nord Bavière (Aschaffenburg, Schweinfurt) il y en a de plus en plus aussi.
 
Les verts font tout pour claquer des limitations à 120, et Bruxelles les aident bien. A moyen termes je crains qu'ils ne parviennent à leur fin.

n°17560899
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 16-02-2009 à 12:24:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon ben voila de retour de mon petit WEnd à Berlin qui est une belle ville, même si je m'attendais à mieux...
 
Revenons au sujet, alors j'ai donc eu à ma grande surprise ce que je voulais auprès de Sixt, à savoir un A3, de plus sportback 2.0TDI. Nikel!!! Je ne pouvais espérer mieux.
Au niveau des conditions météo au départ d'Hambourg le vendredi vers 13h, pas top : neige depuis 6h le matin je faisais pas le fier moi qui suis du sud de la France!!!lol  
Environ 100 kms après le départ, plus de neige, pour laisser place à un beau soleil! Et la.....je vous laisse deviner  :whistle::whistle:  vu que c'est rapidement no limit après Hambourg, mais cela revient à 120-130km/h environ 60bornes avant Berlin.
Pas de bouchon, des ralentissements du à des travaux mais sans plus!
Le retour hier soir, sous la neige de nuit tout le long donc retour tranquille 8et puis l'on avait pas envie de quitter cette belle voiture! :sol: ) .
 
Par contre j'ai été étonné de voir faire arrêter net les voitures sur l'autoroute! Je roulais à 140kms quand je vois que devant cela freine fort! Je m'arrête et 5-6 voitures devants un flic en plein milieu faisant de grand geste pour dire de s'arrêter. Ces collègues installer des plots pour condamner la voie de droite car il y avait un poids lourd arrêté sur le coté.
Cela m'a fait halluciner comment le gars a procédé pour nous faire carrément s'arrêter!
 
Voilou, content de cette petite viré sur les routes allemandes… part contre même les boutiques dans les aires de repos sont aussi chères quand France ! (Mais cela passe mieux vue que l’autoroute est gratuite…)
 
Merci de vos conseil et merci Sixt!. :hello:


Message édité par sankaman11 le 16-02-2009 à 12:30:42

---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°17560952
incassable
Posté le 16-02-2009 à 12:29:07  profilanswer
 

Ils freinent super tard et super fort en Allemagne ...
Quand tu es derrière une bonne berline avec une voiture française bien âgée il faut laisser de l'espace ...

n°17560986
Soussmebou​les
Posté le 16-02-2009 à 12:32:33  profilanswer
 

incassable a écrit :

Ils freinent super tard et super fort en Allemagne ...
Quand tu es derrière une bonne berline avec une voiture française bien âgée il faut laisser de l'espace ...


 
Pas besoin de préciser française, agée suffit. Les voitures françaises ne freinent pas moins bien que les allemandes.

n°17561062
incassable
Posté le 16-02-2009 à 12:40:57  profilanswer
 

Une mercedes de 1995 avec freins a disques freinera mieux qu'une ZX ...
En general quand on a une vieille francaise, c'est une ptite caisse bien pourrie, pas une XM ou Safrane.

n°17562827
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-02-2009 à 15:15:38  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Pas besoin de préciser française, agée suffit.


 
pas forcément, les bagnoles âgées mais bien entretenues freinent très bien; même mieux si elles ont des tambours à l'AR voire aux 4 roues ;)  (à gamme équivalente bien sûr :o).


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17584209
Soussmebou​les
Posté le 18-02-2009 à 17:40:15  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
pas forcément, les bagnoles âgées mais bien entretenues freinent très bien; même mieux si elles ont des tambours à l'AR voire aux 4 roues ;)  (à gamme équivalente bien sûr :o).


 
 
Ouais enfin si tu compares les distances de freinage des voitures produites il y a 30 ans, et celle d'aujourd'hui il y a un gouffre quand même.  
A partir des années 80 par contre je ne dis pas, ça a bien progressé. Les vieux véhicules des 80's s'en sortent pas mal par rapport aux actuels, j'en conviens, surtout s'ils restent bien entretenus.

n°17584888
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2009 à 18:45:42  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Ouais enfin si tu compares les distances de freinage des voitures produites il y a 30 ans, et celle d'aujourd'hui il y a un gouffre quand même.  
A partir des années 80 par contre je ne dis pas, ça a bien progressé. Les vieux véhicules des 80's s'en sortent pas mal par rapport aux actuels, j'en conviens, surtout s'ils restent bien entretenus.


Y a 30 ans on était dans les années 80 :o


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 18:45:42  profilanswer
 

n°17585263
Soussmebou​les
Posté le 18-02-2009 à 19:27:26  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Y a 30 ans on était dans les années 80 :o


 
2009-30=1979  [:cbrs]  
 
Je voulais parler des 70's pour il y a 30 ans. Je suis trentenaire bordel. Me vieilli pas encore plus. :o  :D  

n°17585308
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2009 à 19:32:27  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
2009-30=1979  [:cbrs]  
 
Je voulais parler des 70's pour il y a 30 ans. Je suis trentenaire bordel. Me vieilli pas encore plus. :o  :D  


Mouais... c'est pas très explicite :o
Moi aussi je me fais vieux :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°17820835
tommy88
Posté le 15-03-2009 à 15:56:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
En mai je vais aller vister l'autostadt a Wolfsburg. Venant de la Belgique je me demandais si il y a des portions d'autoroute no limit en allant vers Wolfsburg?

n°17822181
Soussmebou​les
Posté le 15-03-2009 à 18:48:25  profilanswer
 

tommy88 a écrit :

Bonjour a tous,  
 
En mai je vais aller vister l'autostadt a Wolfsburg. Venant de la Belgique je me demandais si il y a des portions d'autoroute no limit en allant vers Wolfsburg?


 
Je ne connais pas le chemin exact que tu prendra mais c'est fort probable.
 
De toute manière comme je l'ai dis dans la page précédente, dès que tu verras ce logo, tu pourras y aller. Qand ce sera limité tu le verras, c'est aussi indiqué.  
 
http://smggermany.typepad.com/photos/uncategorized/2007/10/25/tempolimit.jpg

n°17822919
incassable
Posté le 15-03-2009 à 20:12:35  profilanswer
 

j' ai fait Dortmund- Wolfsburg assez souvent, tu prendras probablement l'A1, illimitée tout du long sauf sur les derniers 80 km (a 120 sur une 3 voies, va comprendre...)

n°17836501
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 16-03-2009 à 22:40:40  profilanswer
 

j'aime bien ce topic donc j'y mets ma graine ;) :
 
j'ai testé (en tant que passager) les autoroutes allemandes et je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus que ce que j'ai vu.
petite histoire:
on partait de Mönchengladbach pour Aachen  par l'autoroute; la voiture: une Audi A6 Allroad 3.0TDI 240cv.
déjà un truc simpa c'est qu'avec ce genre de voiture à 200 t'as l'impression de rouler à 130 au point de vue confort et sécurité (direction, freins...)
pointe à 258 qui est sa vitesse max (je croyais qu'elle était bridée à 250 :heink: )
c'était le soir vers 22h et là après que l'on ait repris notre rythme de croisière à 200, trois voitures nous doublent:
deux A8L qui encadraient une Phaeton (d'après ce que j'ai pu en voir, la somme des trois devait dépasser allègrement les 1000cv... :D )
bah ça fait un drôle d'effet même si elles ne devaient rouler guère plus vite que nous (bridées à 250 mais j'avais l'impression qu'elles allaient bien plus vite que ça)
 


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°17837822
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-03-2009 à 01:13:36  profilanswer
 

incassable a écrit :

sauf sur les derniers 80 km (a 120 sur une 3 voies, va comprendre...)


 
C'est pour reposer ces pauvres mécaniques malmenées  :lol:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17838005
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-03-2009 à 01:41:06  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
C'est pour reposer ces pauvres mécaniques malmenées  :lol:


 :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17838588
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 03:11:06  answer
 

perso avec mon cousin allemand je suis monté à 240 avec son coupé astra préparé sur les autoroutes allemandes, résultat ça vibre beaucoup (état des routes ...et certainement la voiture pas vraiment à l'aise) et ça consomme à 50L/100  d'après l'ordinateur de bord.
 
ce qui m'étonne c'est qu' en allemagne, il n'y a jamais eu d'accident très grave à cause de ces fameuses portions "no limit" qui ai pû choqué l'opinion publique au point de mettre en place une limitation de vitesse. Genre un mec roulant à 250 kmh dans sa BM rentrant dans une brave mère de famille et ses 3 enfants.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 03:13:24
n°17838696
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2009 à 06:28:09  profilanswer
 


LA brave mere de famille ayant consience que la route ne lui appartient pas, elle se sert de sa tete, et accessoirement de son retroviseur et clignotant.
 
cela dit, on pourrait fair un comparatif avec la vente d'arme au US, il y a deja eu de terrible accident, .. mais certain lobbisme sont tres/trop fort


---------------
#mais-chut
n°18383216
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2009 à 09:33:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
et en effet, passé 170-180, il y a un petit effet de flottement, la ou j'étais scotché a la route a 180.
 


Je viens de remettre les pneus été. 220, la voiture rock stable


---------------
#mais-chut
n°19139655
skyd
Posté le 13-07-2009 à 00:34:04  profilanswer
 

http://www.autobahnatlas-online.de/index_e.html
 
pour ceux qui veulent la carte des autoroutes no-limit

n°19142247
Soussmebou​les
Posté le 13-07-2009 à 11:23:47  profilanswer
 


 
Oh il y a certainement eu des accidents de ce genre comme partout.
 
Par contre 50L/100 à 240km/h je trouve ça énorme. Perso à cette vitesse avec ma voiture actuelle et mon ancienne je suis autour de + ou - 20L/100.
 
 

Nitrous-Mhr a écrit :

Si quelqu'un a des statistiques sur les accidents sur autobahn, ça m'interesserait bien :jap:


 
 
J'en avais posté là page 6 de ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8400_6.htm

n°19177438
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-07-2009 à 13:19:33  profilanswer
 

J'ai le témoignage d'un ami français passager qui était à 200 sur la voie du milieu,il demande au conducteur (allemand) pourquoi donc il ne se place pas sur la voie de gauche ? le conducteur ricane et lui dit "si on a de la chance tu vera pourquoi...".
5min plutard une porsche les double à environs 300, leur voiture faisant par la meme occasion un écart sur la route due à la pression de l'air.


---------------
Viendez faire du VTT
n°19177546
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2009 à 13:29:11  profilanswer
 

euhhh perso, a 200, c'est quand même rare d'être obligé de me rabattre


---------------
#mais-chut
n°19181285
Soussmebou​les
Posté le 16-07-2009 à 17:50:25  profilanswer
 

Ouais à 200 tu ne te rabat pas souvent. Surtout que la plupart du temps c'est du 2 voies, et il y a tellement de traffic que tu ne peut pas rouler longtemps à fond.  
 
Aujourd'hui j'ai pu rouler à un peu plus de 250 compteur pendant quelques kilomètres avec un mec C320 CDI Break qui essayait de suivre, mais ça allait parce que c'est pas les heures de pointes, que c'était sur une autoroute peu fréquentée de manìère générale(A63 entre Kaiserslautern et Mayence), et qu'il y avait une longue portion sans travaux.
 
Sinon même un mec qui a un caisse qui monte à 300 a quand même assez rarement l'occasion d'aller jusque cette vitesse.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°19231335
-JoLaFouin​e-
Posté le 21-07-2009 à 10:35:34  profilanswer
 

Oui d'ailleurs au moins en Allemagne quand tu déboules derrière qqun il se rabat bien 500m avant alors qu'en France tu dois lui coller au cul et faire 5 appels de phare pour qu'il se rabatte...
Les allemands savent conduire eux... mais c'est en partie dû au fait qu'ils peuvent se défouler sur l'autoroute, et donc respecter les limite quand il y en a...

n°19238521
duckxks
Posté le 21-07-2009 à 18:54:10  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

Oui d'ailleurs au moins en Allemagne quand tu déboules derrière qqun il se rabat bien 500m avant alors qu'en France tu dois lui coller au cul et faire 5 appels de phare pour qu'il se rabatte...
Les allemands savent conduire eux... mais c'est en partie dû au fait qu'ils peuvent se défouler sur l'autoroute, et donc respecter les limite quand il y en a...


en même temps, l'allemagne a la culture automobile au cran au dessus du Français, et donc les voitures qui suivent.
 
Je vois mal débrider nos belles autoroutes avec le parc de poubelles que l'on a, ça serait un massacre  [:ddr555]

n°19241757
Soussmebou​les
Posté le 21-07-2009 à 23:14:07  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

Oui d'ailleurs au moins en Allemagne quand tu déboules derrière qqun il se rabat bien 500m avant alors qu'en France tu dois lui coller au cul et faire 5 appels de phare pour qu'il se rabatte...
Les allemands savent conduire eux... mais c'est en partie dû au fait qu'ils peuvent se défouler sur l'autoroute, et donc respecter les limite quand il y en a...


 
 
Non, non ça arrive aussi assez souvent en Allemagne. Tu as ici aussi des mecs qui ne veulent pas se faire doubler, alors ils roulent à fond pensant te semer, et toi tu les suis derrière en te faisant chier, et en montrant ton clignotant pour dire que tu veux doubler.  [:hotcat]  
Les derniers dans la semaine en date en ce qui me concerne un djeuns tuning maniac en VW Jetta "G60" (cherche pas c'est un truc modifié, à la base la Jetta n'a eu que le GTI 16S de 140 bourrin en plus puissant), un autre en Scirocco toute neuve, un en BMW E46 325CI, et un en 530D.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°19272162
-JoLaFouin​e-
Posté le 24-07-2009 à 11:35:04  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Non, non ça arrive aussi assez souvent en Allemagne. Tu as ici aussi des mecs qui ne veulent pas se faire doubler, alors ils roulent à fond pensant te semer, et toi tu les suis derrière en te faisant chier, et en montrant ton clignotant pour dire que tu veux doubler.  [:hotcat]  
Les derniers dans la semaine en date en ce qui me concerne un djeuns tuning maniac en VW Jetta "G60" (cherche pas c'est un truc modifié, à la base la Jetta n'a eu que le GTI 16S de 140 bourrin en plus puissant), un autre en Scirocco toute neuve, un en BMW E46 325CI, et un en 530D.


Ah mais moi j'ai habité en Bavière, toi ça devait plutôt être au nord non ? :D

n°19272182
-JoLaFouin​e-
Posté le 24-07-2009 à 11:36:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


en même temps, l'allemagne a la culture automobile au cran au dessus du Français, et donc les voitures qui suivent.
 
Je vois mal débrider nos belles autoroutes avec le parc de poubelles que l'on a, ça serait un massacre  [:ddr555]


C'est clair, quand tu vois les bagnoles qui roulent dans la Leopoldstrasse à Munich vers 18h, je sais même pas si tu peux voir tout ce qui y passe en un an sur les champs  [:barthaliastoxik]

n°19305904
Soussmebou​les
Posté le 27-07-2009 à 17:45:56  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :


Ah mais moi j'ai habité en Bavière, toi ça devait plutôt être au nord non ? :D


 
Non j'habite presque au milieu ( [:castormalin] ) entre Francfort, Darmstadt, Wiesbaden, et Mayence. Mais des trucs comme ça me sont aussi arrivés sur Hannovre, Hambourg, Karlsruhe, Köln entre autre. La bavière ça fait un moment que j'y suis allé à part la Bavière proche (Schweinfurt, Würzburg).


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°19305922
Soussmebou​les
Posté le 27-07-2009 à 17:46:51  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :


C'est clair, quand tu vois les bagnoles qui roulent dans la Leopoldstrasse à Munich vers 18h, je sais même pas si tu peux voir tout ce qui y passe en un an sur les champs  [:barthaliastoxik]


 
Oauh tu sais chez moi c'est pas mal servi également. :D  


Message édité par Soussmeboules le 27-07-2009 à 17:47:21

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°19307976
timote8
Posté le 27-07-2009 à 20:35:30  profilanswer
 


 
 
C'est possible ça ? Déjà, que j'hésite à dépasser les 160/170 avec ma 206 HDi.  
 
 
PS: Je rentre en France Vendredi, je vais pouvoir me faire un peu plaisir  :wahoo:

n°19353021
Soussmebou​les
Posté le 31-07-2009 à 09:31:15  profilanswer
 


Ca c'est sûr.
 
En général les mecs en caisse françaises ne roulent pas super vite, mais quand ça arrive les mecs en Allemandes se sentent comme insultés et se sentent obligé de mettre les gaz, pour montrer qui à la plus grosse. Et dans ce cas ça me fait toujours marrer quand j'en vois réagir de la sorte et ne pas arriver à rattraper. :D  
 
Le mec doit avoir comme une frustration intérieure, genre: "Putain je me suis fait gratté par une française de merde :fou: ".  :lol:  


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°19504936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2009 à 15:36:24  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

Oui d'ailleurs au moins en Allemagne quand tu déboules derrière qqun il se rabat bien 500m avant alors qu'en France tu dois lui coller au cul et faire 5 appels de phare pour qu'il se rabatte...
Les allemands savent conduire eux... mais c'est en partie dû au fait qu'ils peuvent se défouler sur l'autoroute, et donc respecter les limite quand il y en a...


 
Les appels de phare des blaireaux qui se croient sur circuit :D
 
Moi j'ai tendance à ralentir d'autant plus :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19506760
Soussmebou​les
Posté le 14-08-2009 à 17:54:49  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Les appels de phare des blaireaux qui se croient sur circuit :D
 
Moi j'ai tendance à ralentir d'autant plus :o


 
 
Les appels de phare en collant c'est interdit et punis par la loi allemande comme "Drohung" (menace), mais si tu joue au con à ralentir alors qu'un te fait des appels de phares tu peux aussi te faire pruner car la voie de gauche est réservé au véhicules rapides, et pas ceux qui se trainent.  
 
En gros tu dépasse et tu te rabats, sinon la aussi sur simple dénonciation la Polizei peut t'amender.  
 
Ceci dit les 2 sont très courant en Allemagne. Ce qui me gonfle le plus sont ceux qui sont toujours sur la voie de gauche, qui n'avancent pas, mais ne veulent pas se rabattre malgré la queue derrière. [:razorblade]


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°20371386
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2009 à 19:55:24  profilanswer
 

ca semble etre un spot allemand ....
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=2kSwjQ2FyoU&NR=1
 
 
 :ouch:  
 
en plus j'adore cette zik


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France.
Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??Accident dû à un sanglier sur autoroute
besoin d'aide achat ebay allemagneRéseau Electrique Allemagne et Pays-Bas
Qu'y a t il de beau a faire en Allemagne près de Strasbourg ?Les sociétés d'autoroute sont des magouilleuses ...
L allemagne vous connaissez 
Plus de sujets relatifs à : Autoroute "illimité" en Allemagne ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)