|
Auteur | Sujet : Autoroute "illimité" en Allemagne ?? |
---|
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Reprise du message précédent :
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2008 à 09:54:40 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
sposalizio . |
|
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 03-02-2009 à 16:02:43 |
Soussmeboules |
|
Jeffrey | Et des copains Allemands ! Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 03-02-2009 à 21:59:46 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:59:04 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Toutafay, tout le monde sait qu'a 180 tu mets la même distance pour freiner qu'à 120 en Allemagne. C'est le bitume qu'est spécial Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 04-02-2009 à 08:02:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
incassable | Conseil, il me parait impossible qu'ils louent une voiture sans pneus neige, donc il n'y a peut etre pas besoin de le payer ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
après avoir monté les miens, j'ai emmené ma voiture au garage pour un contrôle standard. et en effet, passé 170-180, il y a un petit effet de flottement, la ou j'étais scotché a la route a 180. cela dit, 90-100 sur 1cm de neige c'est price less quand l'autre file se bat a 50km/h par-choc contre par-choc Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-02-2009 à 08:19:58 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Je compte effectivement réserver chez Sixt. Et les pneus neige sont des options.
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Soussmeboules |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Soussmeboules |
|
jenniz20 | c'est peut etre ca car moi je suis à coté de sarrebruck... et là je te promet que ça se psse comme dis précédemment. Après ca doit etre comme tu dis chaque land ces restrictions. |
incassable | Tu sais, 95 % des allemands sont convaincus, comme toi, que c'est obligatoire... |
jenniz20 | en tout cas moi jme pose pas la question je met mes flans en neige et pas de prob. |
incassable | S'il neige souvent c'est sur.
|
Soussmeboules |
|
Soussmeboules |
|
Soussmeboules |
|
Pantoufle_man Force tranquille | les autoroutes sont perpetuellement en travaux. Tu ajoutes a ca le traffic, ca fait que tu passes ton temps a accelerer puis à piler car un camion veut en doubler un autre, qui fait basculer les voitures du milieu sur la voie la plus a gauche, qui fait ralentir les porsche de 200 à 110. En restant dans le theme des voitures en allemagne, il y a aussi une vignette ecologique a mettre theoriquement dans certaines villes. Je ne sais pas quand c'est appliqué et si les flics verifient effectivement la vignette sur les voitures garées. Elle coute 6 euros a Dekra et est surtout penalisante pour les vieux diesel. Normalement, avec une vignette orange ou rouge on ne peut pas rouler en ville les jours ou il y a des pics de pollution. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 07-02-2009 à 15:55:39 |
Soussmeboules |
|
Soussmeboules |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |