|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ?? |
Groody Utilisez MES smileys § | Bonjour --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:34:44 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous | Oui c'est ça j'en avais entendu parler moi aussi! |
Groody Utilisez MES smileys § | Mais il y passe sa vie ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
daStubdaS | Rho, pitain, glauque. |
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 00:44:26 ![]() Cai triste quand même. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fait ~2 ans que je devais faire ce topic, et l'ayant revu samedi, j'ai enfin eu le courage --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:45:22 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Coin_coin A pu rien en dessous | T'aurais pu nous laisser prolonger le troll |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 00:47:38 ![]() |
Osama | Si tu veux lui faire une petite blague, tu repères l'endroit où il s'appuie pour se pencher au dessus de l'autoroute, et un matin tu scies les barreaux pile à cet endroit |
Cutter |
--------------- last.fm |
daStubdaS |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Cutter |
Coin_coin A pu rien en dessous |
Dr_Clex :o) | pauvre homme.. |
lofofora71 | Le mec dont tu parle Groody, ca ne serai pas vers la ville de Macon en Saone et Loire par hasard ?
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Garfield74 Mahal kita | Bon, puisque personne ne l'a encore dit, je me dévoue : "photo ?" --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
charly007 | Comme l'a dit kotontij cette homme a fait l'objet d'un reportage il y a quelques années sur l'une de nos chaînes.
Message édité par charly007 le 30-03-2005 à 00:00:21 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | j'avais mal lu j'avais cru un fou en A6 comme l'audi!!!
--------------- I will never stop exploring. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je remonte dans 1 mois !
la buvette $í j'ø$âí$ | A une époque y avait des ados vers chez moi qui passaient leur temps sur le pont de l'autoroute A10. Sauf qu'ils jetaient des parpaings sur les voitures |
CHRISV- I love Dicks |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
la buvette $í j'ø$âí$ | Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a un rapport entre cet "homme" et la dame blanche ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |