|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : flashé a un peu moins de 135 sur autoroute : risques? |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:10:19 |
El Tristo I'm no superman |
|
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 25-11-2004 à 11:16:01 |
tri-x | Bien fait avoir le permis et ne pas savoir que c'est limité a 110 faut vraiment pas etre doué ...
|
blumbi | Oué mais normalement y peuvent pas savoir si je suis jeune conducteur, le radar m'a flashé par l'avant et je me suis pas fait intercepter |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:22:48 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
blumbi | 3 points normalement si c moi qui est pris et 1 point si c'est mon père |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 11:24:31 |
m3u sargatanas reign! |
Ill Nino Love |
N'importe quoi, mais pour qui tu t'prends la !!! T'vas nous faire croire que t'as jamais depasse la limitation de vitesse peut etre !!! |
blumbi | Mais normalement le radar était réglé a 130, j'étais un peu au dessus, je pense que la vitesse retenue sera inférieure a 130 et y vont pas chercher a savoir si je suis jeune conducteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | me suis fait flashé quand j'étais jeune conducteur, ils ont pas tenu compte des limites spéciales pour les jeunes
|
tchernobyll Boum! |
|
Ill Nino Love |
Ya plus autant de tolerance maintenant a ce qui parrait... |
Walk_Man To live is to die. |
|
Ill Nino Love |
T'as pas repondu a la question, et j'vois pas ce que ca fait qu'il soit jeune conducteur ou non... Alors jamais un depassement ??? Si c'est le cas je m'incline parce que ca aurait tres bien pu t'arriver... |
Ill Nino Love |
J'parlais de tolerance sur les reglages des radars...A ce qui parrait ils font plus le +20... |
yopyopyop หมดตูด | ca existe vraiment les jeunes conducteurs qui roulent a 110 sur autoroute?
|
Ill Nino Love |
Il me semble que t'es oblige de denoncer maintenant...Tu peux plus dire "J'sais pas..." |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
GAS Wifi filaire© | La France est encore un pays où la délation n'est pas obligatoire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ill Nino Love |
autoroute a 130 ???? |
Ill Nino Love |
J'sais pas il me semble avoir entendu ca pour ce cas... |
Ill Nino Love |
m3u sargatanas reign! |
GAS Wifi filaire© |
c'est ce q le gouvernement veut faire croire, pour justement ne pas avoir trop de contestation dans ce sens, mais je t'assure q ça marche comme ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
El Tristo I'm no superman |
|
|
GAS Wifi filaire© |
et comment il le retrouvent le fiston ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |