|
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Ecriture alternative en continu ! |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 14:10:50 |
cassebrik RIP upsa |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 30-09-2005 à 14:12:37 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah ouais en effet.... pourtant je l'utilise tout le temps la touche F5 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ben tu l'as pas fait depuis ce matin sur un topic où j'intervenais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | cassebrik > Je cherchais le code du smiley bien arrogant
Message édité par Mario_ le 30-09-2005 à 14:21:53 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | euh, ca vous dirait pas d'aller blablater sur le topic qu'est fait pour histoire qu'il ne sombre pas dans les abymes abyssales sans fond où y fait tour noir du forum ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 14:21:42 |
ganesha06 | bah j'comprend pas tt a vos histoires mais j'ai voté!! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Résultats en première page, on est parti pour les propales --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | écrire un truc lisible un lundi la tête je ne sais où, vais je pouvoir? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | merci à notre correctrice nationale d'avoir fait le ménage --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | bon ça carbure pas trop pour un lundi, allez pas me faire croire que vous bossez Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 03-10-2005 à 14:03:39 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ben moi, si --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 03-10-2005 à 15:50:03 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon moi j'ai suffisament fait de choses pour aujourd'hui, il faut que j'en garde pour demain alors je vais commencer à y penser. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa | bon, j'ai finalement tenté une phrase du lundi |
ganesha06 | je suis pas d'accord avec le vote! j'avais dis que mon vote devait compter 3 fois... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | "Le bureau des réclamations est ouvert de 0h à minuit les soirs de soltice d'hiver un vendredi 13 de pleine Lune, merci de prendre un ticket et de faire la queue" Message édité par E-Nyar le 04-10-2005 à 09:55:25 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'arrive pas à être inspiré par le début du texte. Je pense que je ne proposerai rien ce coup-ci. Faites intervenir Fu Manchu sinon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben moi non plus je ne trouve rien, c'est trop décousu En quelque sorte on met plein de phrases de début à la suite mais ça ne commence pas vraiment. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais voilà, je vois pas où aller. C'est fou !
Message édité par Mario_ le 04-10-2005 à 10:10:31 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bidouwah
Message édité par In Ze Navy II le 04-10-2005 à 10:11:28 |
Assiobal | "Comment expliquer à une femme qui vous a payé pour un contrat que non seulement, vous n'avez pas tué son mari, mais que vous l'aviez aussi pris comme associé ?
Message édité par Assiobal le 04-10-2005 à 11:24:45 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne pense pas que ça soit dramatique pour celle-ci (tu sembles être nouveau sur ce forum, on ne votera pas pour l'auteur mais bien pour le texte) mais à l'avenir, il faut envoyer ta proposition en MP ( sur un poste d'e-nyar).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Allez, allez, on m'envoie des phrase (par MP pas sur le forum ) Message édité par E-Nyar le 04-10-2005 à 11:31:08 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ganesha06 | comment tu veux qu'on ecrive un truc apres l'histoire du string!! bordel !
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faut appeler Eitry à la rescousse, c'est la concertiste de la ficelle de string --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben oui mais là bêtement elle étudie au lieu de sêcher les cours --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Allez les palourdes, on se décroche de son rocher et on vote
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Les résultats sont arrivés, bon je participe pas à la prochaine, sinon je vais finir par l'écrire tout seul cette nouvelle --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa | juste on écrit macchabée |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | faute de frappe
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mon PC est réparé (je l'ai dit, non ? ) \o/
|
Nicky_rr L'art est la manière | Que ce passe-t-il mademoiselle ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Non mais parfois j'ai un petit coup de fatigue, rien de grave. Du coup, il faut écrire ou voter ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'écriture collective d'un roman ou d'une nouvelle | [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! |
[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! | Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous | Ecriture marrante |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Ecriture alternative en continu ! |