|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... |
Nicky_rr L'art est la manière | Voilà le nouveau sujet,
Message édité par Nicky_rr le 10-09-2005 à 18:46:12 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:40:01 |
Eitry Funambule. | Oh... --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Je n'ai pas le droit de m'exprimer? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Non rien, je suis surprise par le sujet. c'est tout. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
akirasan | Les chats, c'est pas 9 vies qu'ils sont censé avoir ?
|
akirasan |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 00:07:39 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Après Dieu, la réincarnation... z'êtes en pleine crise mysitque ou c'est le side-effect des JMJ ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce serait vraiment bien qu'e-nyar arrive à définir précisément son sujet --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ganesha06 | bon sujet nicky |
tangiWarhol I want my MTV ! | 9 vies : je m'emmerderais 9 x plus. --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
talbazar morte la bête, mort le venin | le chat a neuf queues. |
ganesha06 | tu saurais plus ou donner de la ... |
Nicky_rr L'art est la manière | Pour ce qui est de la marine je crois que l'on va avoir besoin d'une consultante en la matière.... Si quelqu'une se sent visée qu'elle se dénonce. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | J'évite de penser, surtout à cette heure-ci --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben rien... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Tu as donc tous les éléments en main --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Rien de tel qu'une main ferme et experte --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Il est conseillé aux gens qui auraient une opinion pas trop basse de ma personne de ne pas lire le spoiler.
Message édité par Nicky_rr le 23-08-2005 à 11:42:55 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | bon et sinon, ca avance la reflexion sur le sujet
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Pas spécialement, mais tu peux t'imaginer en contrôleur fiscal dans une autre vie si tu veux.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Nicky, je me demande si tu ne devrais pas essayer le vin blanc, en fait
Message édité par In Ze Navy II le 23-08-2005 à 11:52:30 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? | Ecriture marrante |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | Sujet fermer (sans doute par Bresse) ??? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... |