|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Nicky_rr L'art est la manière | Voilà le nouveau sujet, je l'espère définitif après de légères tergiversations.
Message édité par Nicky_rr le 15-08-2005 à 10:51:08 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:20:25 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Pétanque" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 21:39:03 Immarcescible |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Trouvé au hasard dans le dico
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 21:46:23 Je trouve ce sujet original pour une fois, et donc j'y participerai |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:46:23 |
ganesha06 | choucroute
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
ganesha06 | je suis morte de rire qd au choix du sujet
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Selenium |
the real moins moins | izn, vous ici
|
Eitry Funambule. | Oedème.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je ne suis pas d'accord, si on doit dès le départ savoir si on va participer, ça réduit grandement l'intérêt du jeu en le mettant comme but et non comme plaisir. Moi je participerai si l'envie m'en dit et si je trouve l'inspiration, faut pas que ça devienne une corvée qu'on s'impose dès qu'on choisit un mot --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
Message édité par Nicky_rr le 24-07-2005 à 23:25:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ouais mais il est l'heureux locataire d'un pied à terre confortable quand, d'aventure, je vais sur Paris alors faut pas que je le vexe non plus --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the real moins moins |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Quand je participais à des concours de nouvelles sur un autre forum, souvent, enfin, les dernières fois, on déjeunait et, au cours du repas, on choisissait les mots, je notais, et puis voilà. Le début était imposé aussi, voire le ton
the real moins moins |
|
Elle peut le faire, et avec talent qui plus est --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | *soupire* --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? | Amende dans un pays de l'Europe |
Ecriture marrante | [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! |
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF | Sujet fermer (sans doute par Bresse) ??? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non" | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |