|
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
---|
Eitry Funambule. | Reprise du message précédent : --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:38:55 |
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. |
Message édité par Pazou le 27-07-2005 à 01:07:31 |
Eitry Funambule. | Ahaha la poésie en inspire certains, finalement. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | faut arrêter ça tout de suite, on va se faire bannir pour attitude non-nerdzienne là ! Vite, faut virer tous les tags quote et les remplacer par des tags code et retranscrire tous les poemes en binaire, avec un peu de chance on passera tout juste pour des pro de l'assembleur...
|
Nicky_rr L'art est la manière | Oula.... tu as eu une dure journée toi. Non? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | je crois que je vais avoir du mal a faire autre chose qu'un poeme insipide...snif
Message édité par ganesha06 le 26-07-2005 à 22:47:29 |
meroee |
|
ganesha06 | suis pas tres douée pour les mots lyriques |
Eitry Funambule. | L'important c'est que ça vienne du coeur et de l'âme.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 00:29:21 |
ganesha06 | merci eitry !
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ouais il faut se lancer. J'y suis presque, il n'y a plus qu'un vers que je n'arrive pas à trouver. Mais je pense que ça va venir.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 27-07-2005 à 20:54:12 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | INCROYABLE |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est positif comme remarque? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | OUI mais un peu moqueur aussi... j'ai pas pu m'empecher!
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ça va alors
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meroee | C'était vraiment une bonne idée de mettre un peu de poésie dans ce concours. Il y a déjà de très jolies choses
|
Nicky_rr L'art est la manière | Tu comptes participer? Et apporter quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes.
Message édité par Nicky_rr le 29-07-2005 à 16:04:13 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. | Fiasco |
Nicky_rr L'art est la manière | Mais non, il y a plein de gens qui vont écrire des beaux poèmes --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il est pas boycotté, c'est juste qu'on a le temps --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Je vais en écrire un tout bientôt. Mais je cherche l'inspiration dans mon verre de Coca-cola-light et mes cigarettes Marlboro light. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | On va avoir le droit à de la poésie light --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Ca ne va pas louper là. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | J'espère bien, on ne vend pas la poésie au poids ici Message édité par Nicky_rr le 29-07-2005 à 16:30:55 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | il y a une difference entre boycotter et laisser murir... |
Eitry Funambule. |
Message édité par Eitry le 29-07-2005 à 23:38:22 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Pourquoi il me le met en italique. Grr --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
the real moins moins | brûlent Message édité par the real moins moins le 29-07-2005 à 23:18:26 |
Eitry Funambule. | Oups merci ^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | J'ai plombé l'ambiance avec ma passion.^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Mais non... enfin j'en sais rien, je lirai ça demain quand j'aurai les idées claires
Message édité par Nicky_rr le 30-07-2005 à 03:15:08 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meroee | Oui oui tout en alexandrins, que c'est bô |
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. | Up |
Eitry Funambule. | Yop. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben montre le nous ton quatrain
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah je croyais que tu ne faisais qu'un quatrain, excuse moi
Message édité par Nicky_rr le 01-08-2005 à 20:06:54 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? | Amende dans un pays de l'Europe |
Ecriture marrante | [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! |
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF | Sujet fermer (sans doute par Bresse) ??? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non" | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |