|
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent : Message édité par Nicky_rr le 01-08-2005 à 20:06:54 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:06:25 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nicky_rr L'art est la manière | T'inquiète, en cherchant bien on finit toujours par trouver un sens.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Nicky_rr L'art est la manière | Voila un topic sur lequel je n'ai jamais été tenté de mettre les pieds --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Selenium |
Message édité par Selenium le 01-08-2005 à 22:03:05 --------------- http://jkphoto.fr |
Eitry Funambule. | Je ne fais que l'attendre ton poème. Montre moi ton art, j'en ai marre d'attendre. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 22:06:56 |
the real moins moins | putain mais é/er, s'envoler, quoi, bordel de bite à cul. |
Eitry Funambule. | Et si tu postais un poème? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ganesha06 |
|
Eitry Funambule. | Oh si qu'il vienne écrire de la poésie sur la passion.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
the real moins moins |
ganesha06 |
|
Eitry Funambule. | Ouai et? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
the real moins moins |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Message édité par Nicky_rr le 01-08-2005 à 23:42:04 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | En même temps le poème n'est pas très riche non plus alors bon. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
the real moins moins |
|
Eitry Funambule. |
ganesha06 | delire du soir : j'essaie d'ecrire plus vite que mon ombre pr etre la derniere a avoir ecrit sur tous les topic.... lol |
Eitry Funambule. | Ahaha. Mais une autre ombre te suit. Message édité par Eitry le 01-08-2005 à 23:48:27 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ganesha06 | j'y suis presque arrivée... |
the real moins moins |
|
Nicky_rr L'art est la manière | bonne nuit --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. |
the real moins moins | en même temps, les rimes riches, moi c'que j'en dis
|
Eitry Funambule. | Tu as tout compris. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
yulara Byte Hunter |
|
the real moins moins | (i manque des accents, aussi) |
yulara Byte Hunter | (ça je sais, j'ai eu ma plus mauvaise note de toute ma vie à cause d'eux et malheureusement ça ne s'est pas arrangé avec l'age ) |
the real moins moins | ( > ébats, tête) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? | Amende dans un pays de l'Europe |
Ecriture marrante | [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! |
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF | Sujet fermer (sans doute par Bresse) ??? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non" | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |