|
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Ecriture alternative en continu ! |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 00:48:08 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Fais-moi confiance, si ma phrase ressort, je vais le crier sur les toits --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh mais c'est un plaisir d'enrichir ton vocabulaire
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | moi aussi je m'enrichis |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 09:36:09 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | We've got a winner !
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 2 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si ça avait été le cas, je me serais mis -1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est ma réputation qui est mise en jeu, pas l'Athènes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cassebrik RIP upsa |
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon j'attends vos propals pour la suite les enfants --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | personne ne veut participer aujourd'hui ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | oui, et je peux laisser un peu de marge pour les retardataires --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'aurai sûrement besoin de la marge --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | toi tu n'y as pas droit, t'a juste droit à Omer --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben ouais, certains ici travaillent, quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ok, et ca permettrai d'être plus cool le WE --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |