|
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Ecriture alternative en continu ! |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 09:22:12 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | OK j'ai bien fait de refaire un café |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Phrase envoyée |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Idem depuis longtemps mais pas encore reçue. e-Nyar dort ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il travaille, peut-être ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il faudrait diligenter une enquête |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 12:37:43 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mario, tu te moques de moi alors que je suis déjà accablée par des soucis matériels, c'est bas |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-09-2005 à 12:41:37 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai des kits de virgules en stock, ça peut aider |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
friday_13 sans avatar fixe |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Très bien, j'ai choisi un peu vite. Disons, le Daredevil de la compréhension, ça te convient mieux ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (l'autre qui fait à mort son "je suis pas straight", maintenant ) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je sais bien, mais je ne vais tout de même pas céder à tous tes caprices, non plus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je pense que, question caprices, même énormes, j'en connais un rayon |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Rappelle-toi que je te dois des mojitos |
cassebrik RIP upsa | Ca vire au dialogue, la, dommage que j'aie pas le temps de vous accompagner, je connais pas le gout du mojito moi |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est surtout que ça mériterait une grasse matinée réparatrice |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah et puis si on va dans mon rade cap-verdien on pourra danser |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais je me réjouissais, moi, au contraire |
cassebrik RIP upsa | ma foi c'est une proposition alléchante |
Publicité | Posté le |