|
Auteur | Sujet : "Nouvelles perspectives oniriques" |
---|
Le Surrealiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 02:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 02:17:12 J'ai pas lu en détail ta poésie, je l'avoue M'enfin le peu que j'ai vu ne m'a pas charmé |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 02:25:36
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Rigololant | Jaime beaucoup ses poemes. |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 02:34:01 |
Rigololant | Je suis nouveau je me suis inscrit aujourd'hui |
ariankh | Je comprends pas, c'est soit que ca me depasse, soit qu'il y a rien a comprendre. Dans les deux cas, j'aime pas |
Le Surrealiste |
|
Rigololant | En fait les vers dans ses poemes se lisent en diagonale, ca donne plusieurs sens c'est marrant, je sais pas si c'est révolutionnaire mais c'est sympa |
Message édité par Nicky_rr le 29-07-2005 à 02:41:31 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par pierrot le rouge le 29-07-2005 à 02:42:39 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
ariankh | "Poeme pour LCD"
|
Rigololant |
|
Le Surrealiste |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ariankh |
Rigololant |
|
Eitry Funambule. | Pierrot lerouge, mon blog remarche au fait. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste |
|
Gzirsh Banni | Son poème expliquait justement sa démarche... Le but était donc de promouvoir cette forme d'expression en expliquant son importance dans le monde de la poèsie. |
Le Surrealiste | merci Gzirsh |
Le Surrealiste | Dracanyotlez ont inventé leur propre langue extraterrestre, le « TehBak ».
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Honnetement je ne sais pas pourquoi tu viens sur un forum, dés que l'on t'adresse une critique tu l'ecartes d'un revers de mains, j'en deduis que tu ne cherches donc pas des conseils.
zefirus | je préfère encore la poésie klingonne, même si je ne parle pas ce langage, je comprend 10 fois mieux, et puis au moins y'a du rythme et de l'action.
Message édité par zefirus le 29-07-2005 à 04:17:35 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 04:17:39
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter mes nouvelles lunettes ? | Topic quizz foot - L'autre Kulture |
Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ? | Nouvelles menaces du mystérieux groupe AZF |
Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxes | Nouveau système d'immatriculation : des nouvelles ? |
Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes? | De nouvelles éxécutions en Iran. |
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème... | |
Plus de sujets relatifs à : "Nouvelles perspectives oniriques" |