|
Auteur | Sujet : "Nouvelles perspectives oniriques" |
---|
iaidoken since 06-25-2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:22:27 |
iaidoken since 06-25-2000 |
Message édité par iaidoken le 03-08-2005 à 10:29:44 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yulara Byte Hunter | decidemment j'aime vraiment trop ce topic Message édité par yulara le 03-08-2005 à 10:48:50 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:53:25 |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Oui ça doit exister. Mais ce n'est pas mon cas. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
lloyd57 | le texte est très fin, subtil, travaillé, ça me donne grande envie de courir l'acheter. Bravo Monsieur Georges Lilian, je retiens votre nom. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 03-08-2005 à 13:57:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
lloyd57 | ce n'est pas mon pote à moins que tu ne crois que tous ceux que j'apprécie le sont. Veux-tu alors que je demande pour toi un autographe à Catherine M. ? |
lloyd57 | Et Madeleine Chpasal? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 14:08:57 Ce midi, j'ai mangé le poisson rouge, j'en ai chié pour le buter, il s'est débattu le con. |
iaidoken since 06-25-2000 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lloyd57 | je veux dire Dantec |
Message édité par Mario_ le 03-08-2005 à 14:18:24 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lloyd57 |
|
Publicité | Posté le |