|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Nouvelles perspectives oniriques" |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 00:59:33 |
orazur |
Eitry Funambule. | C'est très laid, quand même.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste | c'est qe tu n'as pas compris la symbolique, l'abstraction conduisant à déconstruire pour mieux reconstruire la poésie. |
orazur | si un troll comme ca passe, je veux bien être changé en blanquette de veau |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste | non, je sais quand même que je parle à quelqu'un dénué de sensibilité littéraire. |
Eitry Funambule. | Ahaha, donc tu ne sais pas. C'est bien ce que je disais. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste | alors dis! |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 01:12:51 |
Eitry Funambule. | Il a quel âge ton frère? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Toi, tu dégoûtes, est ce que tu es capable de saisir la différence. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Philibear |
|
Eitry Funambule. | Et puis tu me feras le plaisir de ne pas te comparer à Rimbaud ou Musset. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-07-2005 à 01:24:33 |
Eitry Funambule. | Bon j'attends alors. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Je ne sais pas. J'attends qu'il m'explique sa pensée profonde. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste | faut -il qu'un auteiur explique tout? le meilleur dans la poésie c'est non de savoir d'avance, mais de se casser la tête pour comprendre la signification des vers. |
Eitry Funambule. | A huit ans j'écrivais mieux que ça. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | En même temps il n'y a rien à comprendre dans ce texte. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Le Surrealiste | merci Cutter! Au moins, même si tu n'es peut-être pas intéressé par l'innovation, tu es respecteux. Merci. |
Eitry Funambule. |
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Héhé.^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 02:09:53 cay nul |
Eitry Funambule. | Toujours le bon mot toi. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 02:12:29
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 02:13:03 |
Le Surrealiste | au moins tu admets que ce n'est pas mon cas, on repart sur de bonnes bases. |
Le Surrealiste |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |