|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou acheter mes nouvelles lunettes ? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:11:10 |
dj smelz | a clignancourt |
clemstyl | C'est des lunettes de vue |
dj smelz | desolé pour les lunettes je connais que sa
|
clemstyl | tu devrai, tu ecrirai mieux style "je n'AI jamais....." |
clemstyl |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Krys fait la 2ème paire pour 1
|
clemstyl |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 09:25:00 |
french_Kiss Universel |
|
clemstyl | Non, je suis un associal comme la plupart des geeks de hfr, donc personne a amener , pour ca que je demande ici conseil |
french_Kiss Universel |
|
clemstyl | il faut pas des ordonnances speciales pour avoir 2 paires? ou une solaire? |
solyfiestas à vos souhaits :o | non une ordonnance suffit, pour la solaire par contre je crois qu'il faut que l'ophtalmo le précise sur l'ordonnance... enfin il me semble... |
clemstyl | et les 2 normales sont remboursees par la secu?il me semblait que la secu rembourse qu'une paire par an |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 10:12:00
|
clemstyl | oui enfin je parlais de la mutuelle
|
grise mine klaatu verata niktu | perso je suis allé chez optic 2000 et bien je suis tombé sur un gars ultra cool et vraiment avenant.
|
itcouldbesweet Aller simple | Si j'ai un conseil à la con, c'est de faire des devis de partout. Sur des verres j'ai pu gagner 30 par verre, ce qui est loin d'être négligeable. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut faire la tournée des devis, et négocier.
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Yop ma caille Assassin d'enfants | la sécu => environ 10 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
everfrost Amused | Clair la sécu pourrait arrêter de rembourser ça, on ne s'en rendrait même pas compte et ça aiderait le trou à se creuser moins rapidement --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cassebrik RIP upsa |
everfrost Amused | 12 ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cassebrik RIP upsa | bon trêve de conneries, ca dépend de la vue. Moi la dernière fois je suis allée chez optic 2000 parce que j'avais vu une offre de deuxième paire comme affelou, et j'ai pas eu droit à cause de ma vue. Du coup la j'ai posé la question chez afflelou, ils m'ont dit que gratuitement j'avais droit à une deuxième paire mais que sans modifs ca ferait moche, mais qu'ils faisaient juste un petit forfait pour les modifs.
|
cassebrik RIP upsa |
grise mine klaatu verata niktu |
|
clemstyl | ca se fait pas de reclamer ca |
solyfiestas à vos souhaits :o | ils le proposent d'eux même
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 14:39:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Essaye plutôt de poser ta question dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah oui merci, je sais pas comment j'ai fait pour pas voir ce topic
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou acheter ces cartouches de marlboro ? | urgent : acheter un scooter |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | Acheter une voiture a l'etranger... |
Qu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ? | Où acheter des Converse All Star pas cher? |
Où acheter un lit ? | Ou acheter du Dr Pepper en france ? |
acheter une compilation sur mesure | Location longue durée ou acheter ? |
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter mes nouvelles lunettes ? |