|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 00:06:18 |
seu Fracass ™ | C'est quoi le nom? |
gee Bon ben hon | Boruto - Naruto the Movie --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CyrilleTelmer magical négro | Je suis en train de reregarder le combat itachi-sasuke (au temps ou les personnages faisaient encore un minimum de ninjutsu), et je me pose une question.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
bobdumas |
|
CyrilleTelmer magical négro | Je situe pas bien à quel moment le vrai madara est mort... Puisqu'il a survécu bien après sa défaite par le shodaime (jusqu'à la génération Naruto?). Je me disais que c'était possible que ça soit le vrai Madara qui ait aidé Itachi. Fail de ma part vraisemblablement Message édité par CyrilleTelmer le 17-08-2015 à 22:45:04 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bobdumas | Il est mort pas longtemps avant la création d'Akatsuki (c606) quand il a donné la statue qui le maintenait en vie à Nagato. Message édité par bobdumas le 17-08-2015 à 23:03:50 |
Illmarion |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 08:48:10 |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
CyrilleTelmer magical négro | C'est vrai qu'il n'a jamais été tres impressionnant. Konan a failli l'avoir. Il devait être la surtout pour aider Itachi a porter les valises. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Illmarion | Ok soit. Et donc le vrai plan de madara c était quoi? Car l oeil de lune c est l idée de Tobi principalement non? Madara se suicide ou meurt de vieillesse en espérant etre rez? --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
bobdumas | Il est mort peu après s'être débranché de la statue. Message édité par bobdumas le 19-08-2015 à 15:24:07 |
Vahire |
Oeil de lune c'est le plan de Madara auquel s'est rattaché Tobi parce que son amour de jeunesse est morte tu vois Bon c'était pas réciproque et à part elle il lui restait ses potes et sa famille mais ça compte pas ça Message édité par Vahire le 19-08-2015 à 15:22:20 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bobdumas | Il s'est fait avoir par le talk-no-jutsu de Madara |
Vahire | Non la vrai justification vient a la fin, les Uchiha pètent un câble facilement. Voilà voilà --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bilan :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
raiton30 LA chance. | Infinite tsukyomi, more like infinite fillers --------------- Fookin hell. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca m'fout les j'tons cette histoire, on va faire le tour de tous les persos comme ça? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bon ya 2 naruto au cinéma ce soir à l'ugc, yen a qui vont se faire le marathon ?
|
nature48 | je m'étais arrêté au tome 46 de naruto Ship. il y a quelques années, je suis donc en train de reprendre à partir de ce tome, la suite vaut le coup ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les liens/demandes de liens vers les les sites de scans/scantrad sont interdits, j'préfère te prévenir. Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2015 à 15:04:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
iskor |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Mwahahah c'était sur qu'ils allaient broder a mort dans l'anime sur ce passage dans le manga jkroi qu'il n'y a qu'une poignée de pages consacrées a ce qui se passe dans les cocons --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bobdumas | Les animateurs et les voix se font plaisir
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bien sympathique le dernier film Naruto bien mieux que l'avant dernier. --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehem | Rappel des derniers films interessant dans l'ordre svp
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne les ai pas tous vu mais je pense que c'est un des meilleurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |