|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par c_nechal le 22-06-2015 à 13:12:27 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 13:12:17 |
CCyril2 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
bobdumas |
|
CCyril2 |
|
Vahire | Chap out...
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Obdal |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 19:53:29 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Message cité 1 fois Message édité par Franky4doigts le 25-06-2015 à 21:33:54 |
bobdumas | Serait-il sur le point de réussir une perso féminin ? |
Jibidi Bonhomme de neige | Attendez On a pas encore vu un seul rasengan --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Vahire | Ba c'était bien moisi comme "suite" --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tuoni Sac d'os | « Je garde le cordon ombilical qui a relié la fille qui se tape mon amoureux à la gosse qui aurait dû être la mienne. » --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Vahire | Au moins on aura appris que les Uchiha peuvent aussi avoir des problèmes de vue. T'as l'oeil le plus puissant du monde mais t'as 1/10 à l'oeil droit, c'est con quand même Message édité par Vahire le 02-07-2015 à 13:47:01 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Et l'étape suivante c'est la canne blanche --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Illmarion | Putin de lol
|
Alighieri_Dante Ailleurs | C'était pas folichon... |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | He beh, il était pas top ce fanfic |
CyrilleTelmer magical négro | J'avoue. On n'a pas vraiment appris comment
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
c_nechal de bethlehem |
bobdumas |
|
bobdumas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bobdumas | L'ep.418 est le début du combat de Guy (ou Gaï ). |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ya un chapoute les gars |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | De quoi chapout? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Jibidi Bonhomme de neige | Un chapitre de promo est sorti. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
XprtZ Profil : O.O |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En tout cas, il ne faut pas blaguer avec un utilisateur de Byakugan --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Heuil s'appele comment votre chap là ? , j'ai pas lu le bon je crois Message édité par bixibu le 11-08-2015 à 23:25:40 |
Publicité | Posté le |