Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°32719141
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-12-2012 à 17:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gai va crever + surement d autres mais je sens un rinne tensei de naruto ou sasuke voir les 2 pour faire un ultimate revival :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 17:02:13  profilanswer

n°32719183
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2012 à 17:04:48  profilanswer

schmurtz a écrit :

Spoiler :

Neji  :sweat:  
ça serait pas le premier mort sous les yeux de Naruto depuis le début de la guerre ?
oui parce que c'est le seul à pas capter pour les pères d'Ino et Shikamaru

Spoiler :

c'est obvious que Naruto n'ait pas été mis dans la boucle du plan de shikaku, vu qu'il aurait tenté de protéger tout le monde, et fait foirer le plan.

n°32719309
Vahire
Posté le 19-12-2012 à 17:12:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

En bon BF, il la veut heureuse plus que tout [:mylittlegary:4]
Et on ne l'a jamais vu perdre quelqu'un pour qui il a autant de vécu et de sentiments, c'est le genre d'étapes par laquelle il risque de passer et c'est là où sa réaction sera la plus violente  ;) (that's what i meant)

Euh, Jiraiya c'était comme un père pour lui, donc je pense pas que l'éventuelle mort de Sakura l'affecterait plus. ça serait sensiblement la même rage. Mais bon, Sakura ne mourra pas, c'est la relève de Tsunade. Comme je pense pas que Shikamaru crèvera.

n°32720198
vicmckay
Posté le 19-12-2012 à 18:25:41  profilanswer

Vahire a écrit :

Euh, Jiraiya c'était comme un père pour lui, donc je pense pas que l'éventuelle mort de Sakura l'affecterait plus. ça serait sensiblement la même rage. Mais bon, Sakura ne mourra pas, c'est la relève de Tsunade. Comme je pense pas que Shikamaru crèvera.

Ah oui, tiens, j'avais zappé [:cupra]
Et je trouverais ça très décevant de faire revivre tout le monde après ça. Il y a déjà eu des guerres ninjas, et à chaque fois, des gens ont été sacrifiés "pour la cause". ça serait remettre en question l'essence même du monde ninja  [:proy]  

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°32721783
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-12-2012 à 21:34:43  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ah oui, tiens, j'avais zappé [:cupra]
Et je trouverais ça très décevant de faire revivre tout le monde après ça. Il y a déjà eu des guerres ninjas, et à chaque fois, des gens ont été sacrifiés "pour la cause". ça serait remettre en question l'essence même du monde ninja  [:proy]  

Spoiler :

Bah en même temps, remettre le monde ninja en question, c'est carrément leur objectif, à tous les bisounours, là (plus de guerre, tout le monde il est heureux il est gentil).

Alors ca ferait sens, en fait.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32723385
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-12-2012 à 01:18:29  profilanswer

Il faudrait qu'il n'y ait plus d'humains pour éradiquer la guerre :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32724715
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2012 à 10:07:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il faudrait qu'il n'y ait plus d'humains pour éradiquer la guerre :D

As planned [:toji:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32757586
enuma
Posté le 24-12-2012 à 12:09:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32757606
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-12-2012 à 12:12:09  profilanswer

lol, le plus vite il met fin au massacre, le mieux c'est.

ca rime plus a rien la, faut achever la bete...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32757623
enuma
Posté le 24-12-2012 à 12:15:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 12:15:32  profilanswer

n°32757630
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2012 à 12:17:05  profilanswer

enuma a écrit :

donc ça signifie une fin sur la mort de Sasuke et Naruto, probablement ?...

Non, ils finiront pacsé, à force de se renifler le cul depuis le début de la série.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32757637
enuma
Posté le 24-12-2012 à 12:18:20  profilanswer

Message édité par enuma le 24-12-2012 à 12:19:57
n°32757714
HumanRAGE
Posté le 24-12-2012 à 12:29:03  profilanswer

enuma a écrit :

En dehors des hors-série je trouve que ça se tient plutôt bien encore, et si ça se tient moins bien c'est justement parcequ'il ont cherché à tirer tirer, au lieu de faire continuer l'histoire, p'tain y'avait tant de choses et d'évolutions possibles dans ce manga, c'est vraiment du gâchis...  

Par contre je sais pas où en est le manga, mais j'imagine que c'est pas très loin de l'anime dans tous les cas, donc ça signifie une fin sur la mort de Sasuke et Naruto, probablement ?...

haaaaaaaaaaaa mais tu suis l'anime  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32757819
enuma
Posté le 24-12-2012 à 12:45:01  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-12-2012 à 12:45:15
n°32757895
HumanRAGE
Posté le 24-12-2012 à 12:56:28  profilanswer

enuma a écrit :

Bah oui monsieur, c'est un rendez-vous potes visionnage incontournable pour moi ; avec le manga c'est moins facile :o  

Puis à vrai dire, je vais pas me faire des copains, mais autant je suis plus livres que films, autant pour les manga je préfère les animes que le manga papier, allez comprendre pourquoi :o

j'ai decouvert naruto par l'anime, a l'epoque de "rising fighting spirit" et "need to be strong" (ces ziks :love: ) mais je suis vite passé au manga et depuis je ne suis que décu par ce qu'est devenu l'anime...

et alors la, des fillers en plein milieu de la guerre mondiale, on croit rever...

---------------
n°32758103
Vahire
Posté le 24-12-2012 à 13:35:12  profilanswer

enuma a écrit :

Sans déconner, c'est réel ça ?  :heink:  

Citation :

Alors que Road To Ninja n'est même pas encore sorti en DVD/Blu-ray au Japon, Masashi Kishimoto a annoncé lors de la Jump Festa 2013 qu'un nouveau film était en préparation.

Ce film coïncidera sûrement avec la fin de Naruto et Masashi Kishimoto souhaite faire quelque chose de spécial pour conclure son manga.

S'il s'arrête là le manga est complètement inachevé sans rire, il y a mille chose à faire encore pour faire évoluer ces personnages et l'univers :sweat:

Depuis quand les personnages évoluent dans Naruto?

n°32758658
d750
Posté le 24-12-2012 à 15:03:15  profilanswer

enuma a écrit :

Citation :

Alors que Road To Ninja n'est même pas encore sorti en DVD/Blu-ray au Japon, Masashi Kishimoto a annoncé lors de la Jump Festa 2013 qu'un nouveau film était en préparation.

Ce film coïncidera sûrement avec la fin de Naruto et Masashi Kishimoto souhaite faire quelque chose de spécial pour conclure son manga.

S'il s'arrête là le manga est complètement inachevé sans rire, il y a mille chose à faire encore pour faire évoluer ces personnages et l'univers :sweat:

pareil que humanrage, çà part en couille depuis 6 mois a part deux ou trois chapitres, il est temps d'arrêté. Si l'arrêt est pour le prochain film, çà laisse encore 4 mois au moins

Message édité par d750 le 24-12-2012 à 15:07:58
n°32758671
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-12-2012 à 15:04:59  profilanswer

j'y crois pas une seule seconde, y'a encore pas mal de dossiers à boucler, trop pour que ça se fasse en à peine 4 mois. :o

---------------
ex ex ex-moant
n°32758741
chatcag
Posté le 24-12-2012 à 15:15:36  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

j'avais un peu l'impression que Kishi voulait dire "Mais si, il est toujours très bon! Je l'avais totalement zappé mais il était super fort!"

Spoiler :

Mais c'est trop ca  [:rofl]  
En plus de la part de Naruto alors qu'il fait bien mieux, on y croit pas trop :o  

L'auteur s'en est débarrassé en un seul chapitre quand même [:implosion du tibia] , dans ce cas Tenten devrait faire une demi page.

n°32758763
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-12-2012 à 15:19:04  profilanswer

2 ou 3 cases devraient suffire.
case 1 : "arghhhh" (mort atroce et douloureuse)
case 2 : regards ahuris de tout le monde, un "c'est qui ça ?" s'élève de la foule
case 3 : "oh pis OSEF. Next :o"

---------------
ex ex ex-moant
n°32758817
Vahire
Posté le 24-12-2012 à 15:30:27  profilanswer

Spoiler :

Non Tenten elle mourra comme les nonames, c'est en faisant l'appel à la fin qu'on s'en apercevra  :o

n°32758835
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2012 à 15:33:29  profilanswer

Tenten, le perso qui n'a même pas de nom de familles... On voit l'importance que l'auteur accorde à ce perso du coup...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32758844
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2012 à 15:34:45  profilanswer

Tamahome a écrit :

Tenten, le perso qui n'a même pas de nom de familles... On voit l'importance que l'auteur accorde à ce perso du coup...

Bah si, son nom, c'est Ten. Ten ten.  
Allez, Tent en.  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32759008
Orocarni
Posté le 24-12-2012 à 16:02:32  profilanswer

soulmanto a écrit :

j'y crois pas une seule seconde, y'a encore pas mal de dossiers à boucler, trop pour que ça se fasse en à peine 4 mois. :o

quoi donc ?

Spoiler :

à part Sasuke et Orochimaru qui font on ne sait pas quoi, tout est résolu

n°32759752
enuma
Posté le 24-12-2012 à 18:26:39  profilanswer

n°32759833
Vahire
Posté le 24-12-2012 à 18:47:02  profilanswer

enuma a écrit :

C'est bien le problème, mais y'aurait tellement de choses à faire... virer les useless, reformer le trio des sennin légendaires avec sakura et sasura, maitrise totale de kyubi, p'tain mais y'aurait tellement à faire quoi, quel dommage que ça s'arrête sur sasuke, ça restera un manga à la fois sur-exploité et totalement sous-exploité  :sweat:

Pour Kyubi c'est fait, Le trio Naruto/sakura/Sasuke c'est mort, le mec à quand même trahi son village, s'est rallié à l'ennemi, à tenté un attentat contre les 5 kage...

C'est pas non plus le monde des bisounours, Sasuke je vois pas comment ils pourraient revenir à Konoha, même en aidant l'alliance.

n°32759843
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-12-2012 à 18:48:38  profilanswer

Spoiler :

Avec Naruto Hokage  [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°32759856
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 18:52:09  profilanswer

enuma a écrit :

Citation :

Je ne vois pas où est le problème, il n'y a aucune date d'annoncée, un film d'animation ce sont des mois/années de travail.  
Donc ça peut être dans 6 mois / 1 an / 2 ans, etc.

Et on est plus à la fin de l'arc actuel qu'au début. Sachant que Kishi a dit que c'était l'arc final, si ça dure encore 1an c'est 50chaps !
On en raconte des choses en 50chaps !

Message édité par Alekusu2 le 24-12-2012 à 18:53:35

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32759862
Vahire
Posté le 24-12-2012 à 18:53:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Avec Naruto Hokage  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Naruto Hokage j'espère que ça n'arrivera pas. Ou alors avec une ellipse. Le mec est toujours aussi Niais, et hormis les combats, il bite rien à rien  

"Il s'est passé quoi avec Shikakau [:boy johnny:5] "

Et même avec le statut d'Hokage, tu fais pas ce que tu veux.

n°32759866
HumanRAGE
Posté le 24-12-2012 à 18:54:32  profilanswer

naruto sera le rokudaime hokage a la fin de la guerre, dans le dernier chap qui sera un timeskip d'epilogue :o

---------------
n°32759868
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 18:54:40  profilanswer

D'un coté qu'est ce qui empêche Kishi de finir son manga avec l'arc actuel et dans X années de revenir avec la suite, via une ellipse temps réel.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32759874
HumanRAGE
Posté le 24-12-2012 à 18:56:01  profilanswer

narruuuuuttoooo-oooo zaide-zaide-zaide

le gentil sangohan sasuke

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-12-2012 à 18:56:44

---------------
n°32761117
c_nechal
de bethlehem
Posté le 25-12-2012 à 00:09:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

narruuuuuttoooo-oooo zaide-zaide-zaide

le gentil sangohan sasuke

[:potoroz]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°32761145
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-12-2012 à 00:20:10  profilanswer

Si on parle de fils alors ca sera Le gentil

Spoiler :

Neijiraya

---------------
Light Years Away.
n°32761149
HumanRAGE
Posté le 25-12-2012 à 00:21:01  profilanswer

faut avoir connu le generique d'Ariane :D

---------------
n°32762609
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-12-2012 à 12:52:58  profilanswer

Il me semble que Kishi au début de l'année avait avoué qu'il commençait à se lasser de Naruto (après 10 ans c'pas étonnant), qu'il voulait passer à autre chose mais qu'il y avait trop de pression de la part de l'éditeur/impresario (what else ?) pour le laisser faire exactement comme il veut (Tsunade devait mourir en menant seule le combat contre Pain, à la base).

De même, je crois que le scénario de base ne ressemblait absolument pas à ce qu'il se passe depuis 2 ans.

Sinon, eh bien vivement la fin, même si je suis un grand fan de Naruto, ça fait combien, 10 ans que ça existe ? Ce serait bien de clore et de pas laisser en suspens avec la mort de l'auteur :'D
J'espère que cet arc sera le dernier et qu'il se clôturera en apothéose, avec peut être un chapitre pour voir genre 10 ans plus tard, mais pas plus.

Spoiler :

Pourquoi pas la mort de Naruto pour sauver ses compagnons et le monde (comme l'a fait le frère de kishi, par 2 fois) avec sa figure gravée dans la roche en hommage ?

Message édité par Lazarock le 25-12-2012 à 12:54:17

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32763867
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-12-2012 à 19:00:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tout de suite, l'anti-jeune primaire. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32763898
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2012 à 19:06:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai connu, ben je souhaite ça à personne  [:redmax:2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32765882
chatcag
Posté le 25-12-2012 à 23:58:41  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Naruto Hokage j'espère que ça n'arrivera pas. Ou alors avec une ellipse. Le mec est toujours aussi Niais, et hormis les combats, il bite rien à rien  

"Il s'est passé quoi avec Shikakau [:boy johnny:5] "

Et même avec le statut d'Hokage, tu fais pas ce que tu veux.

C'est clair, un type aussi stupide ne peut pas être Hokage ... Son père avait tellement de classe pourtant :sweat:  
Je le vois plutôt (au coté d'Iruka) en tant que prof marrant mais respecté des élèves :D

n°32766686
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2012 à 07:44:44  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est clair, un type aussi stupide ne peut pas être Hokage ... Son père avait tellement de classe pourtant :sweat:  
Je le vois plutôt (au coté d'Iruka) en tant que prof marrant mais respecté des élèves :D

Genre le vieux Ben dans SW 4. "Ouais il parait qu'il a sauvé plusieurs fois le village, y'a longtemps". "Mais ouais lol, c'est ça". [:yoyo tchikita]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32767064
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-12-2012 à 10:06:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

J'ai connu, ben je souhaite ça à personne  [:redmax:2]

moi à l'époque j'ai énormément adoré le Club Dorothée, je ne renie point  [:das moorrad]
ça m'a ouvert les yeux :

QU'EN JSRE GREN JSRAI CHEUVALIER DU ZOBZODIAKE  [:lionceaufail:1]

Bon ... 25 ans après l'objectif est raté, mais j'ai au moins amélioré mon orthographe (pas grâce à Dorothée cela dit)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 26-12-2012 à 10:07:21

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR