|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:51:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah il bloque une patte de juubi, chepa ce qu'il te faut... kage level, a l'aise ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Odjis Munkilewe |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 18-12-2012 à 15:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 15:22:22 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je pige pas. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-12-2012 à 15:56:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:03:16 |
soulmanto Chat Noir replica | Oui enfin si on donne le nom de morts qui se sacrifient pour leur famille aux descendants, on va manquer de cases sur les formulaires administratifs à Konoha, hein Message édité par soulmanto le 18-12-2012 à 16:06:05 --------------- ex ex ex-moant |
XprtZ Profil : O.O | NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Docben R.ussell | Putain mais pourquoi lui |
gaymer's Modayrateur | Je l'avais complètement oublié, d'ailleurs le manga l'a oublié depuis shippuden.
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
JacenX Light Years Ahead | C'était au moins aussi émouvant que la (les ?) mort de Tenshinhan. --------------- Light Years Away. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Vahire |
|
Ibo_Simon |
|
Vahire |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
soulmanto Chat Noir replica | Nan mais Naruto il en a toujours rien à secouer d'Hinata. Enfin pas plus que n'importe quel ninja de Konoha, quoi --------------- ex ex ex-moant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 19-12-2012 à 16:09:07 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour rappel, naruto il veut sakura hein, il lui veut meme tellement du bien qu'il est pres a sauver sasuke pour qu'elle ait droit au bonheur
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Jibidi Bonhomme de neige | Vous oubliez Jiraya quand même. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O | Gai va crever + surement d autres mais je sens un rinne tensei de naruto ou sasuke voir les 2 pour faire un ultimate revival --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |