Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°32704763
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2012 à 13:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Life planned out before my birth, nothing could I say
had no chance to see myself, molded day by day
Looking back I realize, nothing have I done
left to die with only friend
Alone I clench my gun  [:jajax]  

Sarabada, kozo !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 13:51:09  profilanswer

n°32704862
Odjis Munk​ilewe
Posté le 18-12-2012 à 13:58:17  profilanswer

Spoiler :

Putain, Neji, mon perso préféré, est mort sans gloire. Ils auraient pu lui mettre un bon combat avant de le faire clamser.

Message édité par Odjis Munkilewe le 18-12-2012 à 13:58:37
n°32704920
HumanRAGE
Posté le 18-12-2012 à 14:01:54  profilanswer

bah il bloque une patte de juubi, chepa ce qu'il te faut... kage level, a l'aise !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32704977
Odjis Munk​ilewe
Posté le 18-12-2012 à 14:06:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah il bloque une patte de juubi, chepa ce qu'il te faut... kage level, a l'aise !

Spoiler :

Avec un bon vieux kaiten. C'est comme si naruto se remettait au Kage-bunshin+rasengan, c'est du vieux tout ça. Je voulais un truc impressionnant.

n°32704994
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-12-2012 à 14:07:38  profilanswer

Spoiler :

Neji il explique la vie à tout le monde lors de son combat avec gégé l'araignée :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32706043
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-12-2012 à 15:21:04  profilanswer

Spoiler :

P'tain la jeune génération qui commence à claquer, ça c'est le genre de trucs auquel je m'attendais pas vraiment, rare dans Naruto :ouch:

M'enfin il peut toujours sortir une résurrection du chapeau maintenant, donc je me méfie :o

Message édité par Nirwan le 18-12-2012 à 15:21:46
n°32706055
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 15:22:22  answer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Bon, bah ça sent le Uzumaki Neji après la guerre :o

C'est sur

n°32706492
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2012 à 15:55:32  profilanswer

Je pige pas. [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-12-2012 à 15:56:04

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32706572
HumanRAGE
Posté le 18-12-2012 à 16:00:38  profilanswer

quoi ca ?

---------------
n°32706605
Ibo_Simon
Posté le 18-12-2012 à 16:03:16  profilanswer

Spoiler :

hinata+Naruto-> gosse, prend le nom d'un mec qui a donné sa vie pour ses parents, toussa.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 16:03:16  profilanswer

n°32706635
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-12-2012 à 16:05:55  profilanswer

Oui enfin si on donne le nom de morts qui se sacrifient pour leur famille aux descendants, on va manquer de cases sur les formulaires administratifs à Konoha, hein :o

Message édité par soulmanto le 18-12-2012 à 16:06:05

---------------
ex ex ex-moant
n°32706647
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-12-2012 à 16:06:34  profilanswer

NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  [:murrayfffuuuuuu:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°32706649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2012 à 16:06:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

hinata+Naruto-> gosse, prend le nom d'un mec qui a donné sa vie pour ses parents, toussa.

:jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32708220
Docben
R.ussell
Posté le 18-12-2012 à 17:55:01  profilanswer

Putain mais pourquoi lui [:fegafobobos:2]

n°32708266
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-12-2012 à 17:59:31  profilanswer

Je l'avais complètement oublié, d'ailleurs le manga l'a oublié depuis shippuden.

Que l'ten profite pour faire le ménage et d'en dégommer d'autres

n°32708960
Tuoni
Sac d'os
Posté le 18-12-2012 à 19:06:45  profilanswer

Spoiler :

Au moins mon piaf s'est pas fait tuer à la fin, you mad ?
                                                       \
http://moviesfilmsmotionpictures.files.wordpress.com/2010/11/roy-batty.jpg

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°32712945
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-12-2012 à 05:33:05  profilanswer

C'était au moins aussi émouvant que la (les ?) mort de Tenshinhan. :o

---------------
Light Years Away.
n°32712984
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-12-2012 à 06:05:01  profilanswer

Spoiler :

Purée au départ, j'ai cru que c'était le père ou oncle ( je sais plus )

puis à la fin je vois Hyuuga Neji...
Purée, le vieux aussi s'appeler Neji... mais putain, ce flashback, mais oui cela ne peut être que...  [:mayonaise]

n°32714097
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-12-2012 à 10:20:55  profilanswer

Spoiler :

Rhaaaaaaaaaaa, le faire mourir est une bonne chose, parce qu'il est apprécié.
Mais il meurt comme une pauvre tâche.
Même Hinata contre Pain avait eu plus de classe, une page complète pour elle où on la voit prête à défendre son aimé.
Là il se fait transpercer comme un déchet par 2 pics de glaces en protégeant sa cousine et le héros.
Et puis, s'il a eu le temps de se jeter dessous, il a pas eu le temps d'y foutre un coup de poing/paume pour le dévier ? :o

Vraiment, cette mort n'est pas héroïque ni impressionnante. Il est mort parce qu'il fallait faire mourir quelqu'un.
Et sinon, les 2 zigotos qui commencent à se montrer les dents, c'est plutôt fnu.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32714255
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-12-2012 à 10:32:57  profilanswer

Spoiler :

Mort un peu expéditive tout de même.
On pouvait le sentir arriver finalement :/; Un Neji ""absent"" d'une bonne centaines de chapitres sort du trou du cul de nul part pour nous faire un super Justu, tout le monde qui fait Wooow  :ouch:  
Forcement s'est pour se faire déglinguer plus tard  :o .
Alors faudra s’inquiéter si Rock Lee ouvre incessamment sous peu toutes les portes etc...  :o  :o  :o    

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°32715050
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2012 à 11:34:54  profilanswer

Lazarock a écrit :

Spoiler :

Rhaaaaaaaaaaa, le faire mourir est une bonne chose, parce qu'il est apprécié.
Mais il meurt comme une pauvre tâche.
Même Hinata contre Pain avait eu plus de classe, une page complète pour elle où on la voit prête à défendre son aimé.
Là il se fait transpercer comme un déchet par 2 pics de glaces en protégeant sa cousine et le héros.
Et puis, s'il a eu le temps de se jeter dessous, il a pas eu le temps d'y foutre un coup de poing/paume pour le dévier ? :o

Vraiment, cette mort n'est pas héroïque ni impressionnante. Il est mort parce qu'il fallait faire mourir quelqu'un.
Et sinon, les 2 zigotos qui commencent à se montrer les dents, c'est plutôt fnu.

Ce qu'il faut pas lire, tout de même.  [:nul]

---------------
n°32716213
Vahire
Posté le 19-12-2012 à 13:41:01  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

On pouvait le sentir arriver finalement :/; Un Neji ""absent"" d'une bonne centaines de chapitres sort du trou du cul de nul part pour nous faire un super Justu, tout le monde qui fait Wooow  :ouch:  
Alors faudra s’inquiéter si Rock Lee ouvre incessamment sous peu toutes les portes etc...  :o  :o  :o    

Spoiler :

Un "super" Jutsu? C'était une version amélioré de ce qu'il faisait en genin...

Après les MS, MSE, Kamui, Météorites, Mode Ermite, les techniques d'Orochimaru, les Bijuu, les Jinchuriki, les techniques des Kage etc etc on est loin de voir un "super" Jutsu qui fait pourtant décrocher la machoire de Naruto (qui en passant balance des bombes atomiques comme des petits pains  :o )

n°32716228
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2012 à 13:43:02  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Un "super" Jutsu? C'était une version amélioré de ce qu'il faisait en genin...

Après les MS, MSE, Kamui, Météorites, Mode Ermite, les techniques d'Orochimaru, les Bijuu, les Jinchuriki, les techniques des Kage etc etc on est loin de voir un "super" Jutsu qui fait pourtant décrocher la machoire de Naruto (qui en passant balance des bombes atomiques comme des petits pains  :o )

Spoiler :

Bah le jutsu est suffisamment puissant pour repousser le Juubi tout de même.  [:bobbyfrasier:5]  

---------------
n°32716258
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2012 à 13:45:06  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Dans la campagne de liquidation des doublons, c'est plutôt Gai qui doit s'inquiéter.
Ainsi que les Iruka et cie.

Et vous gueulez pour la liquidation de Neji, mais Yamato a disparu en faisant encore moins de bruit.

n°32716286
Vahire
Posté le 19-12-2012 à 13:47:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Dans la campagne de liquidation des doublons, c'est plutôt Gai qui doit s'inquiéter.

Et vous gueulez pour la liquidation de Neji, mais Yamato a disparu en faisant encore moins de bruit.

Spoiler :

Ouais mais yamoto... Le mec avait le mokuton, vla comment il savait pas s'en servir. Quand on voit ce que Tobi est capable de faire avec...

n°32716325
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 19-12-2012 à 13:50:25  profilanswer

Spoiler :

Yamato a clamsé ?? [:klemton]

---------------
ex ex ex-moant
n°32716344
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2012 à 13:51:44  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pire.

n°32716367
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2012 à 13:53:50  profilanswer

Spoiler :

Ne l'enterrez pas avant de savoir, je pense personnellement qu'il est encore en vie... merde, il est où bordel ? Il est pas sensé être dans le Gedo ? [:tinostar]

---------------
n°32716406
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2012 à 13:57:35  profilanswer

Spoiler :

ça ferait trop solution sortie d'un chapeau.
Je trouve logique qu'il disparaisse de façon aussi soudaine qu'il est apparu dans l'histoire.

n°32717138
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-12-2012 à 14:54:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Yamato ca va encore, vous vous en souvenez. Mais Anko ?  [:the dml]  

Je pense que la prochaine à clamser sera Hinata, elle a déjà survécu plusieurs fois, et Kishi l'a bien mis en avant pour que Naruto se prenne d'affection pour elle. C'est le moment idéal pour elle de clamser et que Naruto devienne Berserk, comme à l'époque de Pain. Même si maintenant qu'il est pote avec son Bijuu, ca doit plus trop être possible...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32717217
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 19-12-2012 à 14:58:08  profilanswer

Nan mais Naruto il en a toujours rien à secouer d'Hinata. Enfin pas plus que n'importe quel ninja de Konoha, quoi [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°32717229
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-12-2012 à 14:59:03  profilanswer

soulmanto a écrit :

Nan mais Naruto il en a toujours rien à secouer d'Hinata. Enfin pas plus que n'importe quel ninja de Konoha, quoi [:spamafote]

Ptet plus que couette-couette quand même non ?  [:tamahome:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32718082
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 19-12-2012 à 15:54:20  profilanswer

Spoiler :

Neji  :sweat:  
ça serait pas le premier mort sous les yeux de Naruto depuis le début de la guerre ?
oui parce que c'est le seul à pas capter pour les pères d'Ino et Shikamaru

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°32718331
vicmckay
Posté le 19-12-2012 à 16:08:45  profilanswer

schmurtz a écrit :

Spoiler :

Neji  :sweat:  
ça serait pas le premier mort sous les yeux de Naruto depuis le début de la guerre ?
oui parce que c'est le seul à pas capter pour les pères d'Ino et Shikamaru

Spoiler :

Des morts héroïques pendant la guerre, je m'en rappelle pas spécialement, c'est donc que c'était pas si important que ça.
Le véritable climax pour Naruto, ça serait que Sakura se fasse sévèrement amocher  :o  

Là, Neji est mort en semi-héros, parce qu'il a certes sauvé Naruto et Hinata, mais il a dézingué personne en même temps, la situation n'a pas changé qu'il soit là ou pas.
Mais bizarrement, le vrai héros de la guerre, ça sera pour moi Shikamaru, que je vois bien finir Hokage à la place d'un Naruto désabusé [:transparency]

Message édité par vicmckay le 19-12-2012 à 16:09:07

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°32718380
HumanRAGE
Posté le 19-12-2012 à 16:12:26  profilanswer

pour rappel, naruto il veut sakura hein, il lui veut meme tellement du bien qu'il est pres a sauver sasuke pour qu'elle ait droit au bonheur [:itm]

jkroi qu'il n'a pas encore réalisé que s'il fait ca, il pourra pas avoir sakura justement :lol:

---------------
n°32718465
bobdumas
Posté le 19-12-2012 à 16:18:27  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il sera recraché par Juubi  :o

n°32718752
vicmckay
Posté le 19-12-2012 à 16:37:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour rappel, naruto il veut sakura hein, il lui veut meme tellement du bien qu'il est pres a sauver sasuke pour qu'elle ait droit au bonheur [:itm]

jkroi qu'il n'a pas encore réalisé que s'il fait ca, il pourra pas avoir sakura justement :lol:

En bon BF, il la veut heureuse plus que tout [:mylittlegary:4]
Et on ne l'a jamais vu perdre quelqu'un pour qui il a autant de vécu et de sentiments, c'est le genre d'étapes par laquelle il risque de passer et c'est là où sa réaction sera la plus violente  ;) (that's what i meant)

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°32718775
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 19-12-2012 à 16:39:18  profilanswer

Vous oubliez Jiraya quand même.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°32718859
HumanRAGE
Posté le 19-12-2012 à 16:45:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

En bon BF, il la veut heureuse plus que tout [:mylittlegary:4]
Et on ne l'a jamais vu perdre quelqu'un pour qui il a autant de vécu et de sentiments, c'est le genre d'étapes par laquelle il risque de passer et c'est là où sa réaction sera la plus violente  ;) (that's what i meant)

http://www.izipik.com/images/201212/19/409qoji2nrf9at2lcmmf4-narukyubsage.jpg

---------------
n°32719137
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-12-2012 à 17:02:03  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Non, depuis qu'elle a avoué ses sentiments, Naruto s'en préoccupe bien plus. On l'a vu au milieu de la guerre et même dans ce chapitre. Naruto crie "Hinata !" quand elle se met avec son père et Neji pour le défendre. J'espère qu'au final, Naruto la choisira parce que la grognasse de Sakura ne fait que se servir de lui.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°32719141
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-12-2012 à 17:02:13  profilanswer

Gai va crever + surement d autres mais je sens un rinne tensei de naruto ou sasuke voir les 2 pour faire un ultimate revival :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR