|
Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 21:46:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | c'est malin, j'ai deja pas mal mangé ce soir, et cette discussion me fait resaliver par pure gourmandise |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | MAIS VOUS PENSEZ A TOUT CEUX QUI CREVENT LA DALLE OU SONT AU REGIME, BOURDEL !
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 18-11-2005 à 22:36:32 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | La base ça va, c'est plutôt au niveau es combles que je suis plus très étanche --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cassebrik RIP upsa |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ouaip, le régime ça abime: je suis trop fatigué pour me raser, j'ai tellement maigri qu'on me reconnait plus et je suis tellement stressé au moindre fumet de steak frite que j'ai plus un poil de noir tellement je me fais des cheveux blancs... et je vous parle même pas des fringues, je flotte dedans
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 18-11-2005 à 23:10:13 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:07:46 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | ah nicky, finalement, tu es plein de sagesse |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | faut suivre aussi, j'avoue |
cassebrik RIP upsa | j'ai peut être mal interprété, mais c'est pas bien grave, en fait |
cassebrik RIP upsa | tout ca parce qu'il ya des choses que je ne me vois pas écrire
|
Eitry Funambule. | Je passe noël chez mon père. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais nous n'avons pas le monopole de la sottise, heureusement.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 19-11-2005 à 15:49:43 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Eitry Funambule. | Si je suis encore vivante.
|
Eitry Funambule. | Le temps de me remettre sur pieds. Faut y aller doucement.^^ |
El Tristo I'm no superman |
cassebrik RIP upsa | tristo c'est ton camionneur ? |
Publicité | Posté le |