Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible !

n°524553
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-05-2003 à 23:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tertez a écrit :

C'EST UN FAKE
 
c'est facile à verifier : France telecom fait aussi des recherche sur des vetements en fibre obtique qui permettent d'afficher des images tres simples. QUAND LE VETEMENT A UN PLI, L'IMAGE A EGALEMENT UN PLI. c'est logique, c'est un ecran souple donc il distord l'image quend il se plie.
Or, sur les photos l'image est droite sur le vetement (regardez les manches) l'image ne vins donc pas du vetement mais d'un projecteurs situé hors champs.
C'est donc un fake


 
sauf que l'a l'image est projeter sur l'ecran

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:10:28  profilanswer
 

n°524708
luronimo
Posté le 19-05-2003 à 23:45:33  profilanswer
 

:heink:  roohhh les mauvaises langues ici !!
perso j'ai vu le mini reportage la dessus !
expliquations:
Le vêtement enfin la fibres qui a été développée capture l'image d'un projecteur (comme dans votre home cinema) qui balance l'image filmée a l'arriere du perso. Le truc c'est qu'il n'y a que le vêtement qui capte l'image du video projecteur voila la véritable avancée technique...me demandez pas comment j'en sais rien mais c'est bluffant.
Donc pas de vraie 3d mais imaginez au niveau militaire quand l'equipement camera et video projecteur sera miniaturisé !!
Apres tout pourquoi pas quand on voit la taille d'un capteur d'un appareil numérique ou d'une webcam...

n°525558
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 10:45:02  profilanswer
 

tertez a écrit :

C'EST UN FAKE
 
c'est facile à verifier : France telecom fait aussi des recherche sur des vetements en fibre obtique qui permettent d'afficher des images tres simples. QUAND LE VETEMENT A UN PLI, L'IMAGE A EGALEMENT UN PLI. c'est logique, c'est un ecran souple donc il distord l'image quend il se plie.
Or, sur les photos l'image est droite sur le vetement (regardez les manches) l'image ne vins donc pas du vetement mais d'un projecteurs situé hors champs.
C'est donc un fake


 
 [:psychokwak] Mais tu lis les autres posts avant de poster ou quoi ? Je l'ai vu IRL, j'ai vu le mec, pas en vidéo, en vrai... Ce n'est donc pas un fake. Il bougeait dans tous les sens et ça marchait en temps réel. Point barre.


Message édité par leFab le 20-05-2003 à 10:45:58

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°525675
pascal75
Posté le 20-05-2003 à 11:09:58  profilanswer
 

Ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est qu'un truc aussi connu (c'est utilisé depuis longtemps par les magiciens pour faire disparaitre une personne dans une boite) puisse passer au JT, comme si c'était une découverte technologique qui allait rendre invisible. :sarcastic:  Ca, on en est loin.


Message édité par pascal75 le 20-05-2003 à 11:11:23
n°526564
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 13:52:23  answer
 

leFab a écrit :


 
 [:psychokwak] Mais tu lis les autres posts avant de poster ou quoi ? Je l'ai vu IRL, j'ai vu le mec, pas en vidéo, en vrai... Ce n'est donc pas un fake. Il bougeait dans tous les sens et ça marchait en temps réel. Point barre.


 
Gros menteur va :pt1cable:

n°526637
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 14:02:13  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
Gros menteur va :pt1cable:  


 
Qu'est ce que je dois dire de plus pour te convaincre : la semaine dernière : journées professionnelles de "laval virtual" (rencontres internationnales de la réalité virtuelle), j'y étais exposant, y avait ce type, et on a pu essayer son truc. [:spamafote]
 
Ca n'a rien d'exceptionnel ou d'incroyable, pourquoi je mentirais ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°528074
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 17:35:51  answer
 

non, je rigole. ça sent le fake à plein nez, meme en y etant : regarde les gens qui ont vu david coperfield faire disparaitre une navette spatiele :tout le monde etait autour et l'a vu.
mais je ne doute pas de ton honneteté.

n°528182
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-05-2003 à 17:54:34  profilanswer
 

Y'en a qui sont graves kd même, le système est pourtant "simple" dans son principe, je vois pas ce qu'il y a d'impossible à croire. Vous fumez koi ce qui disent que c'est un fake? Vous êtes du style "fan de Philippe Lheureux"? :o http://membres.lycos.fr/autocoup/

n°528275
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 18:12:35  profilanswer
 

tertez a écrit :

non, je rigole. ça sent le fake à plein nez, meme en y etant : regarde les gens qui ont vu david coperfield faire disparaitre une navette spatiele :tout le monde etait autour et l'a vu.
mais je ne doute pas de ton honneteté.


 
Euh... C'était un forum de rencontre internationale de la réalité virtuelle, pas la foire du trône.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°528283
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-05-2003 à 18:14:42  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Y'en a qui sont graves kd même, le système est pourtant "simple" dans son principe, je vois pas ce qu'il y a d'impossible à croire. Vous fumez koi ce qui disent que c'est un fake? Vous êtes du style "fan de Philippe Lheureux"? :o http://membres.lycos.fr/autocoup/


 
Je ne peux pas résister :
 
http://membres.lycos.fr/autocoup/Philou.jpg
 
Philippe  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 18:14:42  profilanswer
 

n°528286
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-05-2003 à 18:14:55  profilanswer
 

je vois rien d'extraordinaire qui pourrait faire penser à un fake...


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°528580
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 19:04:51  answer
 

rien d'extraordinaire!!!
ça fait des 10 ene d'années que des chercheurs essayent de creer des ecrans flexible. ils y arrivent enfin mais ils sont petit et affichent peu de couleurs.
 
Ici les mecs ont, soit-disant, inventés un ecran flexible enorme (ils peuvent faire un manteau avec!) qui affichent toutes les couleurs et qui, EN PLUS, contient des millions de cameras microscopiques qui gerent inetlligemment tous les angles ( car le manteau doit renvoyer EN MEME TEMPS l'image de derriere devant mais aussi sous tous les angles)
Bref, impossibles à faire actuellement, a mon avis.
 
Il s'agit tout simplement d'une matiere reflechissante sur laquelle est projeté un film ou une photo.
Dans le film dans la rue il doit y avoir une camera cachée derriere le mec.
pour les autres comme il ne pouvait mettre une camera devant la tete du mec (on l'aurait vu!) ils ont projeté une photo de l'etagere (c pour ça qu'on ne voit pas se tete)

n°528602
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 19:10:30  profilanswer
 

tertez a écrit :

rien d'extraordinaire!!!
ça fait des 10 ene d'années que des chercheurs essayent de creer des ecrans flexible. ils y arrivent enfin mais ils sont petit et affichent peu de couleurs.
 
Ici les mecs ont, soit-disant, inventés un ecran flexible enorme (ils peuvent faire un manteau avec!) qui affichent toutes les couleurs et qui, EN PLUS, contient des millions de cameras microscopiques qui gerent inetlligemment tous les angles ( car le manteau doit renvoyer EN MEME TEMPS l'image de derriere devant mais aussi sous tous les angles)
Bref, impossibles à faire actuellement, a mon avis.
 
Il s'agit tout simplement d'une matiere reflechissante sur laquelle est projeté un film ou une photo.
Dans le film dans la rue il doit y avoir une camera cachée derriere le mec.
pour les autres comme il ne pouvait mettre une camera devant la tete du mec (on l'aurait vu!) ils ont projeté une photo de l'etagere (c pour ça qu'on ne voit pas se tete)


 
Mais qui parle d'écran flexible ? Ca ne marche pas avec un écran flexible, ça marche avec un projecteur placé devant le type et une caméra qui filme derrière lui. Mais tout le monde ici est d'accord la dessus non ?
 
Ce n'est pas un fake...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°529336
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-05-2003 à 21:51:59  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Mais qui parle d'écran flexible ? Ca ne marche pas avec un écran flexible, ça marche avec un projecteur placé devant le type et une caméra qui filme derrière lui. Mais tout le monde ici est d'accord la dessus non ?
 
Ce n'est pas un fake...


 
je crois qu'ils n'ont toujours pas compris

n°529685
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 22:31:59  answer
 

leFab a écrit :


 
Mais qui parle d'écran flexible ? Ca ne marche pas avec un écran flexible, ça marche avec un projecteur placé devant le type et une caméra qui filme derrière lui. Mais tout le monde ici est d'accord la dessus non ?
 
Ce n'est pas un fake...


 
ah bon! bon daccord alors, mais ça n'a rien d'extraordinaire alors, je peux faire pareil chez moi.
 
c'est qui ce LHEUREUX??? il est trop marrant ce type!! c'est ça vrai tête ou c'est un fake??
 
 
LA TETE DE Philippe LHEUREUX EST UN FAKE, c'EST IMPOSSIBLE EN L'ETAT DE NOS CONNAISSANCE D'AVOIR UNE TETE PAREIL

n°530465
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2003 à 00:54:27  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
ah bon! bon daccord alors, mais ça n'a rien d'extraordinaire alors, je peux faire pareil chez moi.
 
c'est qui ce LHEUREUX??? il est trop marrant ce type!! c'est ça vrai tête ou c'est un fake??
 
 
LA TETE DE Philippe LHEUREUX EST UN FAKE, c'EST IMPOSSIBLE EN L'ETAT DE NOS CONNAISSANCE D'AVOIR UNE TETE PAREIL  


 
tu n'est pas encore au courant
l'homme n'a jamais marcher sur la lune  [:totoz]

n°530809
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 09:18:32  answer
 

nan, je suis pas au courant!!
 
je suis un newbie du Lheureux, c'est qui ce type hallucinant?
il existe vraiment ou c'est un mythe? c'est l'Elu ?

n°530824
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 09:23:32  profilanswer
 

Ba putain, y'en a qui sont long à la détente, hein?  :whistle:

n°530962
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 10:08:30  answer
 

comprends pas...j'ai fait une recherche avec "lheureux" et je trouve rien.

n°530968
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-05-2003 à 10:10:03  profilanswer
 

Tiens, régale toi :
 
http://membres.lycos.fr/autocoup/
 
 :D
 
Déjà en page d'accueil il donne son phone portable et fixe...


Message édité par leFab le 21-05-2003 à 10:12:15

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°530975
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 10:12:35  profilanswer
 

tertez a écrit :

comprends pas...j'ai fait une recherche avec "lheureux" et je trouve rien.

j'avais pourtant filé le lien...

n°530980
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-05-2003 à 10:14:21  profilanswer
 

tertez a écrit :

comprends pas...j'ai fait une recherche avec "lheureux" et je trouve rien.


 
Google, deuxième lien : le bouquin, c'est lui  [:psychokwak]  
Quatrième lien : son site.
 
http://www.google.fr/search?q=lheu [...] l=fr&meta=


Message édité par leFab le 21-05-2003 à 10:14:47

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°531041
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 10:32:56  answer
 

il est grave ce type :pt1cable:  
c'est Audiart qui a dit " les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"

n°531075
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2003 à 10:40:40  profilanswer
 

tertez a écrit :

il est grave ce type :pt1cable:  
c'est Audiart qui a dit " les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"


 
Audiard

n°531087
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-05-2003 à 10:45:30  profilanswer
 

tertez a écrit :

il est grave ce type :pt1cable:  
c'est Audiart qui a dit " les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"


 
Le blame pas trop non plus, il a un léger handicap mental (voir sur son site).


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°531261
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 11:12:57  answer
 

leFab a écrit :


 
Le blame pas trop non plus, il a un léger handicap mental (voir sur son site).


 
Mais non, au contraire il est sur-intelligent : il a découvert que des martiens etaient allés sur la lune avant nous!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
echanger des pieces de 50 frs contre des euros ? encore possible?Est-il possible de souhaiter l'anonymat toute sa vie ?
caramail.com pas possible d'accéder aux mails, c'est normal?Je rêve ou DJ Bobo revient (et en force!!!)
Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar?Voiture de rêve
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesUn corps humain comme celui-là est-il possible?
Est il possible de prendre un virage en dérapage avec une traction ???[COmptabilité] C'est possible un FR et un BFR négatifs ?
Plus de sujets relatifs à : Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR