|
Auteur | Sujet : Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible ! |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:01:07 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 16-05-2003 à 19:10:06 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 19:12:49
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 19:18:47
|
jonas c'est mon identité | finalement, c'est tellement ridicule que je quitte le topic, même mon neveu de 9 ans (mais il est malin! ) pourrait démontrer que c'est un fake --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 19:29:16 en tout cas d'apres la technique qu'ils disent utilisé, la video ocs n'est pas coherente |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 19:36:55
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2003 à 19:39:02 |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 19:52:32
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2003 à 19:52:58 |
jonas c'est mon identité | très bien on avance!
format_c Plouf plouf ... | Bon j'ai la réponse finale en image si ça vous intéresse. C'est effectivement le couplage d'une combinaison spéciale et d'une camera qui permet celà. La future avancée sur laquel l'université travaille est bien la mise au point dun écran incorporé au manteau --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 20:02:54
|
d750 |
|
jonas c'est mon identité | et comme c'est du tout 3D, hop je met ma combi, hop je suis une gonzesse à gros seins! --------------- et voilà |
format_c Plouf plouf ... | La réponses à nos intérogations ici :
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? | je préfère le camouflage du capitaine flam avec la réfraction de la lumière autour de lui |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
format_c Plouf plouf ... | Ils veulent appliquer ce systeme aux cokpit d'avion afin de le rendre "trasparent pour le pilote" pour qu'il puisse se poser plus facilement --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
phenos Parti un jour... | ca me rappelle die another day tout ca |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
milkaaaaa Poète incompris | C'est quand même pas au point, à moins que les gens derrière le manteau de la dame soient trois pygmées en vacances au Pays du Soleil Levant... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |