|
Auteur | Sujet : Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible ! |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 14:14:30 |
format_c Plouf plouf ... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
évidement que c'est un fake ! si ça avait du être vrai, ça aurait été inventé par des Français, voyons... |
d750 |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 14:31:18 |
d750 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Trop de la balle !! --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
d750 |
Message édité par d750 le 16-05-2003 à 15:00:53 |
chrisbk - |
|
warzouz alias NazgûL |
millhouse Married |
|
minusplus |
millhouse Married |
memory12 | pour une utilisation de ce truc pour le camouflage :
|
warzouz alias NazgûL |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
leFab Itadakimasu !!! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-05-2003 à 17:03:19 |
d750 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
warzouz alias NazgûL |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bref, je suis prêt à parier une somme d'argent conséquente --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |