|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : echanger des pieces de 50 frs contre des euros ? encore possible? |
Magicpanda Pushing the envelope | je m'explique
Message édité par Magicpanda le 15-05-2003 à 17:50:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:50:14 |
kowalski | Démonétisé depuis des lustres,
|
double clic Why so serious? | normalement oui, de toute manière va voir à la banque de france et demande leur direct, enfin si c pas déjà fermé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
BMenez | Va au bureau de la Banque de France le plus proche, il te diront ce que ça vaut |
Magicpanda Pushing the envelope | tain ca fait de toute facon un certain poids d'argent mais je prefererai des euros --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
elles n'ont jamais circulées , elles ont été émises dans le sachet en platique qui les contient encore ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kowalski |
|
kowalski |
|
Message édité par Magicpanda le 15-05-2003 à 18:02:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 18:02:06 |
kowalski | J'achète
|
latoucheF7duclavier |
ça ferme à 16 heures! |
latoucheF7duclavier |
Serais tu en contact avec des fonctionnaires peu consciencieux? |
kowalski |
|
aucune idee , mon pere a posé le packet jse plus ou ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
latoucheF7duclavier |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | cote des 50F : http://www.lefranc.net/franc/lefranc0348.html
|
kowalski |
|
kowalski | Le Franc, c'est pas de la côte ca c'est de l'amateurisme
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kowalski |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un ptit descriptif approximatif de l'etat :
Publicité | Posté le |