|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre? |
orenb | Voila vu que le sujet fait débat, argumenter si possible... Message édité par orenb le 04-05-2003 à 12:29:26 |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:28:54 |
eszterlu | encore ce débat ... |
orenb | encore |
orenb |
|
com21 real men don't click | la carte d'identité c un espace publique....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Zebre |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:57:58 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | pour --------------- j'échange avec vous de par les internets |
com21 real men don't click |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | moi je suis contre la voile, surtout qd il n'y a pas de vent --------------- iRacing, LA simu automobile |
weed | et bien y a pas mal de monde qui st contre
|
e-v-tooms |
|
nicobule Pilou-Pilou | Il faut suivre le vieille adage:
|
e-v-tooms |
|
e-v-tooms | et puis l'interdiction de signe religieux a l'ecole (public ) est valable quelque soit la religion, il n'y a pas a y revenir Message édité par e-v-tooms le 08-05-2003 à 02:43:46 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
e-v-tooms |
|
e-v-tooms |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 08-05-2003 à 02:56:07 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
e-v-tooms | faut pas se cacher la verité, on est pas dans un monde parfait ou autruie serait respecté quelque soit les signes d'appartenance religieuse, ça créer des tensions, evitons les |
kiki | Connerie religieuse, coutume archaïque.
|
eszterlu | et voilà, on tourne en rond ... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
phenos Parti un jour... | Bernadette Chirac est pour le port du voile |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 11:40:25 carte d'identité et école : contre et y a pas à revenir la dessus ... |
Yems93 Abordable comme un 100g | le sondage de merde --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
eszterlu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | faut dire qu'avec un sondage pareil, l'auteur cherchait visiblement ce resultat --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |