Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [COmptabilité] C'est possible un FR et un BFR négatifs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[COmptabilité] C'est possible un FR et un BFR négatifs ?

n°365105
gros minet
Posté le 14-04-2003 à 18:44:48  profilanswer
 

Si oui, qu'en dire ? Et que devient la trésorerie nette ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 18:44:48  profilanswer
 

n°365140
pinguin007
a npe error
Posté le 14-04-2003 à 18:54:50  profilanswer
 

heu 2sec fo que je zieute mes cours ;)

n°365147
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-04-2003 à 18:56:39  profilanswer
 

bne le FR c'est les ressources stables - emplois stables donc oui ca peut etre negatif...si 0> l'E pourra faire face a ces engagement futur...si <0 l'E est dire liquide
 
par contre le BFR concerne des emplois et ressources de court terme a savoir ( Emplois court treme - ressources court terme )
 
pour la tresorie c'est Tresorie =  FR - BFR  
si FR - BFR < 0 alors tresorie negative => L'E n'a pas les ressources necessaire pour finacer l'activité
si FR - BFR >0 idem mais l'opp.


---------------
Lone Wolf Rider
n°365168
gros minet
Posté le 14-04-2003 à 19:00:44  profilanswer
 

En fait dans mon partiel de l'an dernier, on avait les valeurs pour commenter sur plusieurs années et elles étaient négatives toutes les deux.

n°365184
pinguin007
a npe error
Posté le 14-04-2003 à 19:05:00  profilanswer
 

c est con j avais fait une activite la dessu au bac mais je la retrouve plus :/

n°365191
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-04-2003 à 19:06:00  profilanswer
 

bne ca veut dire que a long terme l'entreprise n'avait pas les moyens de financer son activitée par contre sur le court terme c'etait bon.


---------------
Lone Wolf Rider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [COmptabilité] C'est possible un FR et un BFR négatifs ?

 

Sujets relatifs
[ELECTRO] Téléphone sur pc fait à la main, est-ce possible ?Regime sans sport , possible ou non ?
Paris - Milan - Paris sur un week end pour le moins cher possible ?[Certificat d'hébergement] C'est possible de le refaire ?
Comment rechauffer une chambre le plus rapidement possible (30min)Golf 4 ou seat ibiza à 50 000F possible ?
Baisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS][GUITARE] se mettre a la gratte seul : possible ?
c'est possible de convertir un fichier Wav en MIDI?Et si tout était possible ???
Plus de sujets relatifs à : [COmptabilité] C'est possible un FR et un BFR négatifs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR