|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GUITARE] se mettre a la gratte seul : possible ? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 13:00:20 |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | je me demandait aussi |
FRACTAL | serieux moi je dis que c chaud tout seul (fais une recherche sur blabla On en parle deja) |
Little-Wolf | Y'a pleins de petits sites (souvent perso) qui t'aide à apprendre et à avancer dans les instruments à corde.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Hyperbolesque |
Matt Freeman, plutôt, non ? --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
vachefolle russian knights en action | j'ai pas mal de temps libre
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 14:10:36 |
vachefolle russian knights en action | y s'est passe quoi sans indiscretion ? |
kiki | J'ai débuté comme ca il y a 6 mois, il te faudra énormément de motivation car c'est difficile si tu n'as personne pour te montrer des trucs. Moi je réfléchis a prendre des cours. |
vachefolle russian knights en action | mais comment ca taxe les cours de gratte |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 14:15:24 investissement de base : gratte d'occasion a 1000 boules, ampli 15 W d'occaz a 500 boules, accordeur = 100 boules, et roulez jeunesse !
|
Gnub | il y a des différences fondamentales entre les méthodes pour jouer de la basse et de la guitare électrique ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 14:22:07
oui c'est très différent ! surtout a la main droite |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
vachefolle russian knights en action |
Hyperbolesque |
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
beneuh sell you beautiful | je pense que tu as moyen.. esaye le live de methode :
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-03-2003 à 16:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 16:15:03
bien sur, mais de temps en telmps ca fait pas de mal et ca les flatte en plus |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 16:20:04
ca faisait logntemps |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 16:24:30 y fait des concerts ? dans des églises ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 16:28:36 il participe donc a des orgies de sexe, de drogue et de rock n roll ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 16:32:32 recentrons.
|
panzemeyer The torture never stops |
mouarf, tu veux dire que tu faisais hurler ton ampli comme un vrai killer |
FRACTAL |
|
panzemeyer The torture never stops |
j'appelle pas ça "jouer à toute berzingue" m'enfin peut-être qu'il prenait son pied comme un malade sur ces arpèges Message édité par panzemeyer le 16-03-2003 à 17:19:11 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'ai appris tout seul, c'est faisable. |
FRACTAL | moi rythmiquement je suis un peu handicapé, sans prof ça aurait été bien dur |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 17:46:06
au bout de qq mois c facile de faire le con sur des accords d puissance ! mais on appelle pas ca jouer |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | telecharger Guitare pro ?? |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |