vimaster a écrit :
c'est les medecins qui rendent malades, a force de te bourrer de medicaments tu ne supporte plus un petit rhume.
j'etais de constitution fragile qd j'etais petit, tjrs malade je manquais au moins la moitié de l'annéé scolaire...
du jour ou j'ai cesser de voir le medecin vers 16ans environs, donc depuis + de 10 ans j'ai eut qu'un arret maladie et pour fractures multiples !
donc ne te soigne surtout pas avant que ce soit vraiment necessaire ! c'est mon conseil !
|
je suis d'acord avec toi, c vrai que moins tu te soigne, moins tu risque d'etre malade car ton corps s'imunise mieux... j'ai toujours fais comme toi, je consulte tres rarement car je trouve que les medecins abuse un peu sur les medicaments et je suis carrement contre ça, ça ne sert pas a grand chose sachant que ça passe assez vite un rhume. Cpt, une fois que tu es malade en faisant comme ça, tu l'es vraiment !!!
Mais il y a des fois, il vaut mieux consulter car ça devient vraiment insupportable (comme tu le dis) et une bronchite ça peut devenir chronique si tu ne fais pas qqchose vite fait, et alors la, ça peut vraiment durer tres longtemps. donc moi je conseil qd meme d'aller voir qq1 meme si ça ne te gene pas plus que ça car avec cette habitude de ne pas consulter, de ne rien faire, à l'avenir meme si tu es rarement malade, je peux te dire qu'une fois que tu y es, tu le sens passer !!!!
---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."