|
Auteur | Sujet : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ? |
---|
meggido | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:27:53 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
Lexmark |
-neon- Illuminé | moi je rentrais du bahut... J'allume la télé (ouah, j'avais la télé à cette époque ^^ )tranquille, et je vois cette horreur. Ca m'a tellement fait réflechir qu'un mois apres, je me suis inscrit sur HFR --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
doum Mentalita nissarda |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
disconect |
ah bon ?!? c'est pas possible ! il etait pas vers 19h00 ?! en tt cas suis rentre chez moi vers 19h15 , et je l'ai appris a ce moment puis ressorti vers 19h30....je sais plus ce que j'ai fait la journée....je sais que j'ai bu mais c'est tt, et j'etais pas en courss ....bof |
Gazette |
Message édité par Gazette le 11-09-2003 à 14:38:23 --------------- Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dans une salle serveur chez france3, j'ai vu le 2eme avion en direct sur un écran de control. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:30:37 |
len22 |
|
meggido |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lapinlov Gentil membre |
non c'est un point de vu tout court... tu crois que si tu vas butter un allemand on te filera encore une médaille ? |
domingo chavez | je venais de prendre l'avion pour aller à Paris, je passais mon internat le lendemain.
|
|
Gazette |
--------------- Feedback |
len22 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vi maintenant je sais j'en ai deja moultes debattu depuis 2 ans tu sais
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
len22 |
|
c'est exactement les etats unis !!! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lexmark |
Disont que hors de tes frontieres tu ne vois rien.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
le congres lui a donné les pleins pouvoir peu apres les attentats, c'est lui et ses potes les faucons neo conservateurs qui tiennent les renes exclusivement (en partenariat avec leurs potes industriels), et si tu critique le regime, tu te fais insulter et caillasser par tes collegues/voisins/ex-amis/passants
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lapinlov Gentil membre |
et là c'est quoi le rapport tout court ?
|
Dion Acceuil |
|
lapinlov Gentil membre |
CQFD |
bah a chaque fois qu'une de ces choses que tu enumeres se produit, le soir meme on a droit a une menace d'al qaida dans les prochains jours, une video de machin ou truc, une bande son d'un responsable d'al qaida promettant l'enfer sur terre etc ...
len22 |
|
Dion Acceuil |
|
bah ecoute, on verra bien si la guerre s'arrete un jour ou si bush fera passer une loi passant la duree du mandat a 30 ans
len22 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je veux pas faire de racourci à la con, mais j'ai vraiment l'impression que les USA profitent de leur position économique dominante pour abuser impunément des droits internantionaux, et que personne dit rien, parce que les enjeux sont trop grand... C'est pas une forme de tentatative de conquète idéologique à l'échelle mondiale ça ???
|
lapinlov Gentil membre |
encore une fois (decidemment) relis mes posts, je n'essaye pas de justifier quoique ce soit, je demande jute un peu de respect.... |
Lexmark |
Ils les passent a des moments clef.
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |