|
Auteur | Sujet : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ? |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 17:26:59 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tu t'entrainais à passer entre les tours ? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
clair --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
necris J'ai connus bla² | Ouais j'ai atteris nickel etc etc,je volais sur paris et d'ailleurs 5minutes avant jme rappel mettre dit "tiens apres,jvais faire un tit tour au dessus de new york" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Au tél. avec un pote, à parler de la rentrée. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 18:49:52 |
vachefolle russian knights en action | au boulot en train de roupiller sur hfr quand j'ai appris la nouvelle o autres |
Caedes |
|
Caedes | Perso, je venais de me faire larguer... |
jofission | au boulot.Mon frangin m'appelle pour dire qu'il y avait eu un gros truc à NY.Vu le ton angoissé de mon frangin je me suis dis que ça devait vraiment être grave; d'ailleurs il ne m'aurait pas appellé pour un "simple" attentat.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | davnt mon pc, |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Lynk Steam: Lynkk | En tout cas, c'est ni le premier ni le dernier |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
trop fort la manière dont tu le dis
|
FunkyJedi Jazz in da house | J'rentrais du bahut (décalage horaire ^^ gmt +2), mon père m'a appelé pour me dire d'allumer la télé, j'ai assisté en direct au second crash |
Ben | j'etais a NY en train de prendre mon ptit dej en preparant ma visite aux tours du WTC.
|
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
|
botman Cubeur | j'etais bien content de pas etre dans les tours --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ca depend de la destination --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
d750 | j etais dans la grande arche de la defense(veridique) |
Leuen | Chez le coifeur pendant les attaques contre le WTC, on les a suivit à la radio, à l ancienne . Ensuite je suis rentré chez moi et mon père regardait les tours s'effondrer à la Tv. |
FRACTAL | je venais de rentrer du lycée et mon père regardait la tv |
Cuisses | elles auront quelle allure les prochaines tours ??? (il parait qu'elles seront encore plus grandes, c'est vrai ???) |
d750 |
|
Publicité | Posté le |