Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

n°1151768
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Mouai, ce ne sont que des mots, au final en face y'a des gars armés, motivés et entrainés, qui obeiront aveuglement.

Je trouve qu il y a une difference en tre milice armee et militaire.

D un cote ils se battent pour leur ideaux, de l autre c est (ou c est devenu un metier).

Enfin bon, ils caressent les Nord Coreens dans le sens du poils, car la ca ne rigole plus.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:57:00  profilanswer

n°1151769
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-09-2003 à 13:57:09  profilanswer

Doum a écrit :

Je pense pas que le vendeur de legume en irak dont la maison a ete bombardé par les ricains tuant toute sa famille avait perpetré de genocide non plus :sarcastic:  

Donc tout est normal en partant de ce point de vue là et on ne considère plus que lorsqu'une catastrophe se passe quelque part et bien c'est pas grave parce qu'il y a toujours pire ailleurs.

n°1151770
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 13:57:13  profilanswer

Doum a écrit :

Pas sur que la corée du nord est une bombe exploitable

Pret a prendre le risque ? Pas moi  :heink:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1151773
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 13:57:28  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'ai remarqué que lors dévènements marquants, les gens se souviennent toujours de ce qu'ils faisaient à ce moment.

Exemple : la génération de nos parents se souviennent très bien du moment où Kennedy a été assassiné ou quand le premier homme a marché sur la Lune...

Et vous alors ? Que faisiez vous quand on a appris l'attentat du WTC ? Comment l'avez vous appris ?

J'étais au taf dans l'open space et je discutais avec un pote lorsque ma môman m'a appellé pour me parler de ma chambre et de son état lamentable

et à la fin elle m'a dit "ah oui au fait achete du lait en rentrant...oh oui au fait regarde les news aussi y a un truc qui se passe aux stazunis."

[:spamafote]

n°1151775
Dima
Posté le 11-09-2003 à 13:57:36  profilanswer

HotShot a écrit :

[:spamafote] chacun sa sensiblerie [:spamafote]

et sinon, tu sais qu'il y a des morts immondes victimes d'idéologies pourries, chaque jour, ailleurs qu'aux USA ? [:nofret] tu verses aussi une larme pour les filles de 16 ans qu'on a torturé et assassiné sous Pinochet, j'ose espérer ? elles étaient nettement plus sexy que des employés de bureau sexagénaires hypercholestérolémiques [:pinzo]  

klér !  :jap:  

Le genocide de Rwanda - on en a fait une minute de silence ?  :pfff:

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1151780
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 13:57:59  profilanswer

HotShot a écrit :

A nouveau, c'est pas l'ONU, c'est pas la mairie, c'est pas l'antenne locale du World Wildlife Fund qui a été visée, à NYC. Enfin bon, tu dois penser que ces guignols barbus ont simplement visé "ce qui dépasse le plus" [:joce] ? [:hotshot 2 le retour]

Exactement, oui. Une cible "facile", et dont la destruction etait la plus a meme de choquer l'opinion.
S'ils avaient reellement voulu "se venger" de l'imperialisme americain, ils auraient vise la Maison Blanche, le Senat, des bases militaires. Ou Wall Street, comme symbole du capitalisme occidental. Bref, n'importe quoi, sauf des immeubles abritant de bureaux.

n°1151781
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 13:58:00  profilanswer

Dima a écrit :

klér !  :jap:  

Le genocide de Rwanda - on en a fait une minute de silence ?  :pfff:  

Non, on en a fait un film ! :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1151782
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:58:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'étais au taf dans l'open space et je discutais avec un pote lorsque ma môman m'a appellé pour me parler de ma chambre et de son état lamentable

et à la fin elle m'a dit "ah oui au fait achete du lait en rentrant...oh oui au fait regarde les news aussi y a un truc qui se passe aux stazunis."

:lol:

n°1151790
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-09-2003 à 13:58:42  profilanswer

je faisais du pc :o

gt même sur irc qd g lu qu'un avion venait de rentrer dans la première tour, je suis descendu regarder la télé et j'ai vu le second avion se prendre la seconde tour en direct.

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1151794
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 13:58:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:non: On dit : Li stizunis spice di cou******

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:58:50  profilanswer

n°1151796
RVK
Posté le 11-09-2003 à 13:58:56  profilanswer

Doum a écrit :

Pas sur que la corée du nord est une bombe exploitable

Si si Tony Blair a les preuves, qu'il ne va pas tarder à commencer incessament sous peu à bien vouloir te les montrer dans un futur relativement proche et pas loin dans pas longtemps.

Message édité par RVK le 11-09-2003 à 14:00:13
n°1151798
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 13:59:02  profilanswer

Doum a écrit :

Ben le peuple irakien c'est bien des civils non?

Les americains voulaient virer Saddam ca les a pas empecher de buter du civil a tout va...

Les civils irakiens etaient ils moins innocents que les civils americains dans les tours? Me semble pas.

oui et alors ? j'ai dit que les américains ct blanche neige ? :heink:  
je crois qu'à ce jeu là personne n'est tout blanc ou tout noir... mais plaindre les irakiens et se réjouir des pertes américaine (civil) ça me semble de très mauvais gout

n°1151802
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:59:23  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Donc tout est normal en partant de ce point de vue là et on ne considère plus que lorsqu'une catastrophe se passe quelque part et bien c'est pas grave parce qu'il y a toujours pire ailleurs.

J'ai pas dit ca, mais bon, y'en a ici qui ont l'air de croire que ce qu'a fait Ben laden (pour raccourcir) c'est plus mal parceque ca a buté des innocents, et que c'etait une cible civile.

Mais c'est ce que font les ricains "tous les jours" pour leurs interet.

n°1151808
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 13:59:55  profilanswer

Dima a écrit :

:lol:  :lol:  :non:  

"Irak - sans les ricains", c'est le voeux du ConSec.
Aprés, s'ils sont les forces et de l'argent - ils peuvent aller se faire tuer en Corée, c'est pas leur première fois ;).

non pas en coree, ils ont des vraies armes nucleaires eux !!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151812
F18
Posté le 11-09-2003 à 14:00:14  profilanswer

Doum a écrit :

Les americains voulaient virer Saddam ca les a pas empecher de buter du civil a tout va...

Les civils irakiens etaient ils moins innocents que les civils americains dans les tours? Me semble pas.

tous a fait d'accord avec toi  

car d'après beaucoup de personnes ici, les civils non americains sont tous coupables alors que les civiles US sont innocents. :jap:

n°1151813
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 14:00:15  profilanswer

lapinlov a écrit :

je crois qu'à ce jeu là personne n'est tout blanc ou tout noir... mais plaindre les irakiens et se réjouir des pertes américaine (civil) ça me semble de très mauvais gout

On ne se rejoui pas des pertes civils (d un cote comme de l autre).
Mais il fallait si attendre des repercutions, non ?

n°1151816
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 14:00:22  profilanswer

Le pire c'est que j'ai pas regardé, que j'ai acheté ma brique de lait et que je l'ai su que le soir...[:spamafote]

J'ai regardé les deux crashs deux ou trois fois et pis j'ai zappé.

Message édité par morgoth1 le 11-09-2003 à 14:00:35
n°1151820
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:00:41  profilanswer

F18 a écrit :

car j'aime pas les gens qui disent que si les US commettent des genocides ou des embargos contre des pays afin d'assurer leur finances que c'est normal mais que si se sont les autres pays qui font la meme chose c'est IMMORAL.

mais oui, retrouve moi le post ou j'ai pu ne serait-ce qu'effleurer l'idée :sarcastic:  
Par contre le fait de pleurer les irakien et de rigoler des victimes du WTC ne te semble pas immorale ?

n°1151826
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2003 à 14:01:37  profilanswer

j'ai pris ce matin la mon unique jour de congé en 2 ans de boulot  :pt1cable:  
ca paraissait suspect tout de suite  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1151827
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:01:37  profilanswer

lapinlov a écrit :

Qui c'est rejoui?

Perso j'ai juste une ras le bol caracterisé lorsqu'encore aujourd'hui j'allume ma tele, et au JT de 13h j'ai 15 min de 11/09...

n°1151844
len22
Posté le 11-09-2003 à 14:02:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le pire c'est que j'ai pas regardé, que j'ai acheté ma brique de lait et que je l'ai su que le soir...[:spamafote]

J'ai regardé les deux crashs deux ou trois fois et pis j'ai zappé.

t'as regardé koi ? "58 minutes pr vivre" ?  :D

n°1151845
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 14:02:57  profilanswer

Doum a écrit :

Rhoo, mais reflechis deux secondes. C'est trop demander ? :pfff:  
Une nouvelle fois, les mechants, ce sont les Americains, de Bob en train de moissonner son champ, a Bush l'usurpateur, en passant par Sandy, qui ne demande qu'a elever ses 3 gosses, et se fout royalement de l'Irak, l'Afghanistan ou la planete Mars.  

"Amalgame", tu sais ce que ca signifie ?

Quand Chirac a decide la reprise des essais nucleaires, tu etais pour ? Et les lois de Sarko, tu approuves aussi, non ? Certainement, puisque tu es francais (je suppose)  :sarcastic:  

n°1151847
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:03:13  profilanswer

RVK a écrit :

Si si Tony Blair a les preuves, qu'il ne va pas tarder à commencer incessament sous peu à bien vouloir te les montrer dans un futur relativement proche et pas loin dans pas longtemps.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1151848
F18
Posté le 11-09-2003 à 14:03:23  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

:pfff:  
Je pense pas que la secretaire du 39e etage ait jamais perpetre de genocide dans quelque pays que ce soit :sarcastic:  

les 500 000 irakiens morts de famine et les 3 000 000 de vietnamiens morts du au gaz oranges et au napalm.

c'est de l'humour à l'americaine ?

n°1151850
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:03:24  profilanswer

HotShot a écrit :

[:spamafote] chacun sa sensiblerie [:spamafote]

et sinon, tu sais qu'il y a des morts immondes victimes d'idéologies pourries, chaque jour, ailleurs qu'aux USA ? [:nofret] tu verses aussi une larme pour les filles de 16 ans qu'on a torturé et assassiné sous Pinochet, j'ose espérer ? elles étaient nettement plus sexy que des employés de bureau sexagénaires hypercholestérolémiques [:pinzo]  

:whistle:  
disons que j'ai l'habitude de verser effectivement une petite larme sur chaque vie brisée par des idéaux politique qui dépasse la compréhension du commun des mortels.... quelle que soit sa nationalité [:mr marcadet]

n°1151862
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-09-2003 à 14:04:48  profilanswer

F18 a écrit :

les 500 000 irakiens morts de famine et les 3 000 000 de vietnamiens morts du au gaz oranges et au napalm.

troll ? :??:

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1151864
Dima
Posté le 11-09-2003 à 14:05:04  profilanswer

J'etais au taf et puis un commercial vient nous dire: "arretez de bosser, vous avez de la television par Internet sur vos bécanes?". On reponds :" Non, mais ça va pas , non ! Au boulot on bosse, on ne regarde pas la TV"  ;) . Mais il insistait drôlement, puis il nous avait dit qu'aux USA un avion s'est craché sur New-York. Ben, petit à petit, on a commencer à croire qu'il ne plaisantait pas.  

:)

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1151866
RVK
Posté le 11-09-2003 à 14:05:08  profilanswer

lapinlov a écrit :

mais oui, retrouve moi le post ou j'ai pu ne serait-ce qu'effleurer l'idée :sarcastic:  
Par contre le fait de pleurer les irakien et de rigoler des victimes du WTC ne te semble pas immorale ?

Je suis contre les attentats meurtiers, je suis contre les dictatures et je suis contre la guerre.
On mélange tous ça et on se trouve face à un être humain plein de contradictions qui fait ce qu'il peut pour comprendre et trouver de solutions à des problèmes, insolubles la plupart du temps.

Je ne suis pas comme Bush qui dit: "Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous"
Pour ma part l'Humanité est plus profonde et complexe que ça.
Voilà! :D

n°1151869
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:05:19  profilanswer

Rhoo, mais reflechis deux secondes. C'est trop demander ? :pfff:  
Une nouvelle fois, les mechants, ce sont les Americains, de Bob en train de moissonner son champ, a Bush l'usurpateur, en passant par Sandy, qui ne demande qu'a elever ses 3 gosses, et se fout royalement de l'Irak, l'Afghanistan ou la planete Mars.  

"Amalgame", tu sais ce que ca signifie ?

Quand Chirac a decide la reprise des essais nucleaires, tu etais pour ? Et les lois de Sarko, tu approuves aussi, non ? Certainement, puisque tu es francais (je suppose)  :sarcastic:  

Malheur...................

Les types qui cherchent la petite bete, je leur mettrais des claques si je les avais en face.

Tu sais tres bien que quand je parle des americains qui veulent virer saddam je parle du gouv, ou alors c'est que t'es plus con que la moyenne.

Quand je dis les americains morts dans les tours, je parle de l'ensemble des americains??? non je parle de ceux morts dans les tours.

n°1151879
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 14:06:04  profilanswer

Doum a écrit :

Je pense pas que le vendeur de legume en irak dont la maison a ete bombardé par les ricains tuant toute sa famille avait perpetré de genocide non plus :sarcastic:  

Sauf qu'il n'etait pas une cible, mais un dommage collateral. Regrettable, mais inevitable, en cas de guerre (et c'etait le cas). Apres, on peut polemiquer indefiniment sur "la guerre cai mal, ca tue des gens", mais c'est comme ca. Et ce n'est pas pres de changer.
Le commandant en chef des forces US n'a pas subitement decide d'aller degommer Aziz et ses drom-drom a coup de tomahawks, hein  :sarcastic:  

n°1151887
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:07:17  profilanswer

Lexmark a écrit :

On ne se rejoui pas des pertes civils (d un cote comme de l autre).
Mais il fallait si attendre des repercutions, non ?

relis bien la réaction de certains... crier "strike" à chaque rediff de l'avion percutant la tour ça me donne envie de gerber :heink:  

pour le reste c'est indéniable mais comme je l'ai déjà dis, rien de politique dans mon discourt mais un peu de respect serait de rigueur sur ce topic :sweat:

n°1151893
len22
Posté le 11-09-2003 à 14:07:51  profilanswer

Sauf qu'il n'etait pas une cible, mais un dommage collateral. Regrettable, mais inevitable, en cas de guerre (et c'etait le cas). Apres, on peut polemiquer indefiniment sur "la guerre cai mal, ca tue des gens", mais c'est comme ca. Et ce n'est pas pres de changer.
Le commandant en chef des forces US n'a pas subitement decide d'aller degommer Aziz et ses drom-drom a coup de tomahawks, hein  :sarcastic:  

un américain mort, c'est un crime
un irakien mort, c'est un dégat collatéral  :sweat:  

Tu as bien appris ta leçon, Donald Rumsfeld te met 20/20

Message édité par len22 le 11-09-2003 à 14:09:17
n°1151905
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 14:08:59  profilanswer

Bien sur que non.
Comment virer Saddam et garder la cohesion du Moyen-Orient.
11 Ans de reflexions, pour arriver a la conclusion, de mettre un pseudo gvt americain en tete.

n°1151910
F18
Posté le 11-09-2003 à 14:09:15  profilanswer

lapinlov a écrit :

nombre de mort us civil 2800 - nombre morts civil irakiens 500 000  
alors regarde les chiffres avant de l'ouvrir

car un mort est un mort pour moi  

mais pour toi 1 mort US vaut 250 morts irakiens ?

n°1151927
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 14:11:25  profilanswer

lapinlov a écrit :

relis bien la réaction de certains... crier "strike" à chaque rediff de l'avion percutant la tour ça me donne envie de gerber :heink:  

pour le reste c'est indéniable mais comme je l'ai déjà dis, rien de politique dans mon discourt mais un peu de respect serait de rigueur sur ce topic :sweat:  

si j'avais su que les choses allaient devenir ce qu'elles sont devenues, j'aurais ptet été moins content

mais sur le moment je croyais vraiment a la fin du monde, ca m'aurait fait vraiment plaisir de voir le systeme economique s'effondrer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151931
kahn21
Régularité
Posté le 11-09-2003 à 14:11:39  profilanswer

J'étais en cours. Le soir à 18h (tout c'était déjà passé donc), en rentrant j'allume la télé, et je mdis :
"pff ils savent plus quoi inventer pour les films catastrophe à 2 sous  [:kiki] "  :D .

Puis bon je vois que ça dure, que ça ressemble beaucoup à un JT  [:meganne] (ils sont forts, ils ont même fait un faux JT  [:xx_xx] ), qu'ils repassent plusieurs fois les images et tout...

conclusion : c'est pas un film [:le kneu], ils passent la meme chose sur les autres chaînes [:totoz]

n°1151933
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 14:11:53  profilanswer

len22 a écrit :

t'as regardé koi ? "58 minutes pr vivre" ?  :D  

Même po, j'ai du regarder une série à la con d'M6 (pléonasme ?  :whistle: )

n°1151938
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:12:07  profilanswer

:lol:  :lol:  

Ok donc c'est pas grave, c'est un dommage colateral, on pouvait pas l'eviter, au fond on est la pour son bien a Aziz, pour le liberer, resultat plus d'eau et d'electricite.
Les americains font la guerre parcequ'ils en ont les moyens et tue des gens, volontairement ou pas
Les terroristes defendent leurs idées avec leur moyen, ils voulaient choquer c'est reussi...au final pour moi, les morts des deux cotés sont ni pires ni meilleurs

n°1151940
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 14:12:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Donc en gros, tant qu'ils butent des militaires US de 20 ans au Kenya ou sur les mers du globe, on s'en fout et on ignore le problème, mais quand des terroristes s'en prennent à des civils là on pousse des cris d'orfraie :??: curieux sens de l'humanité dis donc

J'ai dit ca  :??:  
 :pfff:

n°1151943
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 14:12:39  profilanswer

Au fait, on peut plus avoir accès à blabla pour faire une recherce du fameux topic sur l'attentat ?

n°1151948
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 14:13:00  profilanswer

F18 a écrit :

Non, c'est de la guerre a l'international  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2001-3001, les odyssées de l'espace11 septembre 2001
Acheter une 307 de 2001, risqué ?Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001
Avec 23444 ? de RBG en 2001...Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rammstein - MTV EMA 2001 - Ich Will
Plus de sujets relatifs à : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR