Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

n°1160495
liugimm
Posté le 12-09-2003 à 19:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rentrais du lycée sans avoir la moindre information (17h10), j'entre dans la voiture et mon père me dit : "depuis ce matin le monde à changé" ensuite france info pendant tout le trajet

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 19:50:40  profilanswer

n°1160504
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 12-09-2003 à 19:52:14  profilanswer

Au collège puis ensuite chez moi, rien de plus con

---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1160514
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-09-2003 à 19:53:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Comment il savait que tu venais de te faire dépuceler ? [:wam]

J'ai ris  :pfff:

n°1160531
liugimm
Posté le 12-09-2003 à 19:55:51  profilanswer

HotShot a écrit :

[:akilae]

n°1160724
kalimeroo
Posté le 12-09-2003 à 20:36:11  profilanswer

Moi je rentrais du lycée , le car était bondé et j'ai entendu des personnes parler d'avions suicides et de trucs comme ça...je me suis dis c'est quoi leur délire :??: de quoi ils parlent là ??  
j'arrive chez moi, mes parents sont devant la télé allumée et je vois que c'était pas des conneries... :sweat:

n°1161229
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-09-2003 à 22:01:37  profilanswer

J'étais au bureau et vers 15h notre chef est rentrer en disant qu'AL QAIDA venait de balancer un avion sur les twin towers.
On y croyait pas trop et on sauté sur le net mais pas mal de site étaient déjà saturé.
Finalement on a eu confirmation sur des sites américains

n°1161314
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 12-09-2003 à 22:18:40  profilanswer

En train de faire la vaisselle aprés avoir mangé,(j'avais pris une aprés-midi de congé),le radio réveil branché sur France-Info et tout d'un coup :
Selon des temoins un avion (qui semblerait être un petit avion commercial) s'est écrasé dans une des tours du WTC...
Nous vous tenons au courant....

Pendant un quart d'heure des extrapolations (c'était un petit avion, un airbus, il faisait beau pourtant)...

Puis d'un coup : Selon notre envoyé spécial un avion de ligne se serait écrasé dans la deuxième tour, il semblerait donc que celà soit un acte terroriste...

Aprés avoir prévenu le bureau et ma mère, je suis descendu voir la TV dans un des nombreux bars près de chez moi (écroulement en direct) avec une moitié des clients abasourdis et une autre qui continuait comme tous les jours leur partie de boule.

n°1161457
mahieu
S+Ko
Posté le 12-09-2003 à 22:35:15  profilanswer

moi j'étais au cabinet. quand la secrétaire de mon boss (qui me fait souvent des blagues, c une irlandaise) m'a dis "y a un avion qui est rentré dans le WTC" je l'ai regardé en rigolant: "mais ien sûr". 20mn plus tard "un 2éme". moi "mais bien sûr".
après on est allés en salle de réunion: grosse TV louée en urgence et plein de  monde des services du coin réuni. moi j'y ai passé l'après midi. ct mieux qu'un film,  gt à la fois mort de rire, complétement halluciné. enfin je ne réalisais pas du tout. tout ce que je réalisais (déjà), c t que:
1/ les US avaient récupéré une partie de leur monnaie
2/ ça allait foutre un merdier monstre au niveau géopolitique.

enfin, les US n'ont pas évolué: toujours aussi bouchés à l'émerie au niveau politique extérieure...

n°1161459
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-09-2003 à 22:35:24  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'ai remarqué que lors dévènements marquants, les gens se souviennent toujours de ce qu'ils faisaient à ce moment.

Exemple : la génération de nos parents se souviennent très bien du moment où Kennedy a été assassiné ou quand le premier homme a marché sur la Lune...

Et vous alors ? Que faisiez vous quand on a appris l'attentat du WTC ? Comment l'avez vous appris ?

je regardais le DVD d armagedon et a un mmt je me suis dit tien ya des bonus.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1161523
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-09-2003 à 22:42:08  profilanswer

HotShot a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 22:42:08  profilanswer

n°1161904
mahieu
S+Ko
Posté le 12-09-2003 à 23:20:21  profilanswer

super ton image associée. le trou du cul c sans doute celui qui se colle ça sur le t-shirt...

non mais sérieusement..... [:angel_dooglas]

n°1162520
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-09-2003 à 00:27:41  profilanswer

moi j'étais au supermarché en train de faire mes premières courses pour aménager dans mon appart, toutes les caissières parlaient de "l'attentat", de tours, d'avions......

J'ai compris une fois chez moi quand j'ai allumé la télé [:ddr555]

Message édité par harrysauce le 13-09-2003 à 00:28:05
n°1162524
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-09-2003 à 00:28:27  profilanswer

Ici-même. :/

---------------
Sur les nerfs
n°1162539
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-09-2003 à 00:31:06  profilanswer

Mahieu a écrit :

super ton image associée. le trou du cul c sans doute celui qui se colle ça sur le t-shirt...

non mais sérieusement..... [:angel_dooglas]  

Hum, et a part ca, des arguments, ? Un avis concernant la discussion en cours, peut-etre ?  
A moins que ta miserable petite matiere grise ne soit en mesure de donner naissance qu'a une intelligence a la mesure de la tienne, d'image associee...Inexistante  :p  

n°1162548
joulpouill​e
Posté le 13-09-2003 à 00:32:54  profilanswer

en cours d anglais

la prof raconté qu un avion c etait ecrasé sur les tour en anglais

personne capté et tout le monde se marré en pensant que c etait faux ( vu que cété impensable a la base :/ )

jme suis moin marré que j ai vu les image en rentrant chez moi  :sarcastic:

n°1162559
Cutter
Posté le 13-09-2003 à 00:35:22  profilanswer

Moi j'étais toute la journée à l'école et quand je suis rentré y'avait deja ma soeur devant TF1 qui repassait les images en boucle (au début j'ai cru que ct un vieux reportage genre envoyé special ou une fiction américaine).

n°1162679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2003 à 01:17:46  profilanswer

harrysauce a écrit :

moi j'étais au supermarché en train de faire mes premières courses pour aménager dans mon appart, toutes les caissières parlaient de "l'attentat", de tours, d'avions......

J'ai compris une fois chez moi quand j'ai allumé la télé [:ddr555]

c'est le n-ieme temoignage comme ca, mais merde vous etes pas curieux ou quoi ??

quand on voit des gens qui parlent d'avion dans une tour et d'attentat, c forcement un truc de ouf ! :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1162686
HumanRAGE
Posté le 13-09-2003 à 01:18:29  profilanswer

Cutter a écrit :

Moi j'étais toute la journée à l'école et quand je suis rentré y'avait deja ma soeur devant TF1 qui repassait les images en boucle (au début j'ai cru que ct un vieux reportage genre envoyé special ou une fiction américaine).

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1162693
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-09-2003 à 01:21:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est le n-ieme temoignage comme ca, mais merde vous etes pas curieux ou quoi ??

quand on voit des gens qui parlent d'avion dans une tour et d'attentat, c forcement un truc de ouf ! :heink:

:non:
j'ai dit que ca parlait d'avion et de tours, j'ai jamais dit "avion dans une tour"......

Et elle aurait tout aussi bien pu parler d'un reportage qu'elle avait vu la veille ou une connerie dans le genre [:spamafote]

n°1162699
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2003 à 01:23:28  profilanswer

hier ils ont fete le "patriot day", je ne vous raconte les chants patriotiques a la radio (et apres ils condamment les pays comme l'iraq qui passent des chansons a la gloire de leur tyran)  :o

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1162712
HumanRAGE
Posté le 13-09-2003 à 01:31:14  profilanswer

harrysauce a écrit :

:non:
j'ai dit que ca parlait d'avion et de tours, j'ai jamais dit "avion dans une tour"......

Et elle aurait tout aussi bien pu parler d'un reportage qu'elle avait vu la veille ou une connerie dans le genre [:spamafote]

attentat, avion et tour, c'est 3 mots qu'il me parait pas evident a placer ensemble quand meme :D

Message édité par HumanRAGE le 13-09-2003 à 01:31:22

---------------
n°1162728
Emganner
Posté le 13-09-2003 à 01:45:06  profilanswer

Je suis rentrer chez moi, j'ai allumé la télé, j'ai vu les immeubles en flamme. Je me suis dit "Encore un filme américain à la con...", ensuite le choc. :sweat:

Message édité par Emganner le 13-09-2003 à 01:45:33
n°1162734
Cutter
Posté le 13-09-2003 à 01:48:44  profilanswer

Emganner a écrit :

Je suis rentrer chez moi, j'ai allumé la télé, j'ai vu les immeubles en flamme. Je me suis dit "Encore un filme américain à la con...", ensuite le choc. :sweat:

:jap:

n°1162801
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2003 à 02:59:25  profilanswer

j'etais au boulot ... au debut on croyait que deux avions etaient rentres en collision, et que les debris etaient tombes sur le WTC (faut dire : pas de radio, pas de tele, internet down). On a chopé des infos par le WAP (sur nos mobiles) qui tenait encore up :sweat:

Message édité par Gonzoide le 13-09-2003 à 02:59:45
n°1162822
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-09-2003 à 03:45:10  profilanswer

J'étais chez moi en train de glander devant le pc et je l'ai appris par irc :o  
Puis j'ai allumé la tv juste au moment du 2nd crash

n°1162835
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-09-2003 à 04:15:57  profilanswer

au taf : y'a le pdg qu'arrive dans notre salle en disant 'dis donc ca pete a New York, la y'a une tour du WTC qui est en feu'
Me rendait pas trop compte, je croyais que ct juste un pti feu quoi.
ensuite, j'entends un autre patron au tel : quoi la deuxieme tour va se vautrer ??? j'ecoutais la musique, je savais tjs pas ce qui s'etais passé exactement.
On a été voir la TV et c'est la que j'ai réalisé :eek:

Message édité par aurel le 13-09-2003 à 04:16:24
n°1162842
sickboyfr
Posté le 13-09-2003 à 04:52:02  profilanswer

je sortais des cours quand j'ai recu un sms me disant que "les états-unis se font bombarder", l'info avait du pas mal transiter avant de m'arriver :D
arriver chez moi, j'allume la télé, et je vois la premiere tour s'écrouler. :ouch:

n°1162849
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 13-09-2003 à 05:22:04  profilanswer

Moi je parlais avec des potes sur Mirc qui vivait aux USA et ils me disent d un coup met les infos mecs y a eu un attentat a New York  :heink: Je met la tv y avait des series et des teleshopping puis je leur dis vous etes fou les gars ... SI SI je te jure  :ouch: il me file le lien de CNN sur le net et y avait les images en direct  :ouch: Je le dis a ma mere elle y croit pas puis a la télé FLASH SPECIALE Ct pas un cannular de mes potes  :sweat:

n°1162854
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2003 à 06:24:43  profilanswer

Me suis leve juste a temps. Du coup je suis reste chez moi, puis je me suis gratte la tete toute le reste de la journee...

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°1162969
mahieu
S+Ko
Posté le 13-09-2003 à 10:13:41  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Hum, et a part ca, des arguments, ? Un avis concernant la discussion en cours, peut-etre ?  
A moins que ta miserable petite matiere grise ne soit en mesure de donner naissance qu'a une intelligence a la mesure de la tienne, d'image associee...Inexistante  :p  

des arguments sur ce non-événement qu'est le crash de é avions sur 2 tours US, j'en ai déjà donné pas mal dans les innombrables topics qui n'ont pas manqué de fleurir sur le sujet.

pour parler de l'actualité, je n'ai qu'une esérance actuellement pour les US: qu'ils restent englués TOUT SEULS en Irak, que ça leur fasse un 2nd VietNam. éventuellement qu'il aillent se faire frire la tête en Corée (encore :D) mais là ça m'embêterait plus car on prendrait des retombées.

enfin ton image associée est bien celle d'un trou du cul (c'est marqué dessus pour pas que tu te trompes). quant à moi si je n'ai pas d'image associée c'est 1/ pour ne pas pourrir la BP pour rien 2/ parceque ce n'est pas mon style de me coller une étiquette sur le front pour faire le "bôôôôoô".

n°1162981
mahieu
S+Ko
Posté le 13-09-2003 à 10:23:08  profilanswer

killer instinct a écrit :

hier ils ont fete le "patriot day", je ne vous raconte les chants patriotiques a la radio (et apres ils condamment les pays comme l'iraq qui passent des chansons a la gloire de leur tyran)  :o  

faut être "patriot" à mort aux us en ce moment: "patriot fist fucking" (avec un gant étoilé, ou une botte étoilée), "patriot food", "patriot etc...".

[:tt bistou tt] c vraiments des winners les US  [:xp1700]

n°1162995
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-09-2003 à 10:34:14  profilanswer

J'étais en trai nd classer mes cassettes de Xfiles et au moment ou j'ai arreté le magnétoscope, la première tour était en feu. J4ai tout suivi ensuite à la télé

n°1163019
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 10:49:13  profilanswer

J'étais chez moi à matter la TV et discutant sur blabla en séchant les cours, du coup je suis retrouné en cours prévenir mes potes :o

n°1163041
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-09-2003 à 10:58:25  profilanswer

chubaca a écrit :

J'étais chez moi à matter la TV et discutant sur blabla en séchant les cours, du coup je suis retrouné en cours prévenir mes potes :o

Un bon moyen de lutte contre l'absentéisme :D

n°1163095
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-09-2003 à 11:23:03  profilanswer

Mahieu a encore écrit des conneries :

des arguments sur ce non-événement qu'est le crash de é avions sur 2 tours US, j'en ai déjà donné pas mal dans les innombrables topics qui n'ont pas manqué de fleurir sur le sujet.

pour parler de l'actualité, je n'ai qu'une esérance actuellement pour les US: qu'ils restent englués TOUT SEULS en Irak, que ça leur fasse un 2nd VietNam. éventuellement qu'il aillent se faire frire la tête en Corée (encore :D) mais là ça m'embêterait plus car on prendrait des retombées.

enfin ton image associée est bien celle d'un trou du cul (c'est marqué dessus pour pas que tu te trompes). quant à moi si je n'ai pas d'image associée c'est 1/ pour ne pas pourrir la BP pour rien 2/ parceque ce n'est pas mon style de me coller une étiquette sur le front pour faire le "bôôôôoô".

Citation :

Alors pourquoi viens-tu sur ce topic ? Contentes toi donc de sujets plus importants, et surtout plus a ta portee, du genre "Goldorak est-il plus fort que Mazinger Z ?"  :whistle:  
De plus, que ce soit ceux qui se rejouissent de la mort de ces civils ou ceux qui les pleurent, personne n'a suffisemment manque de comprehension pour qualifier les crashs du 11 septembre de "non-evenement". Bravo, tu es le premier  :p  

Citation :

enfin ton image associée est bien celle d'un trou du cul (c'est marqué dessus pour pas que tu te trompes).

C'est precisement ce que j'ecrivais, ton intelligence crasse ne te permet que de donner ton avis, sans avoir au prealable compris la signification du message  :lol: Allez, je te le decode : les trous du cul dont il est question, ce sont des gens comme toi  :whistle:  

Citation :

quant à moi si je n'ai pas d'image associée c'est 1/ pour ne pas pourrir la BP pour rien 2/ parceque ce n'est pas mon style de me coller une étiquette sur le front pour faire le "bôôôôoô".

Oui, ou pas suffisamment d'imagination ou de personnalite pour t'en trouver une  :sarcastic: Pourquoi tu demandes pas a ta Maman ?
Pour conclure, je suis content, car cette image a principalement pour but de provoquer les stupides, dont la capacite de reflexion se resume a "ton imajeu lai po belle, donc tai po bo, et tai kon,".  
Merci, oh oui, merci a toi, sombre mono-neurone pueril, d'eclairer ma journee par le plaisir du constat de ta mediocrite, dont l'importance n'a d'egale que la vacuite de ton pseudo-raisonnement.
http://amg.sytes.net/panneauv2/pano87606.png

Message édité par Mistral_ winner le 13-09-2003 à 11:24:32
n°1163209
mahieu
S+Ko
Posté le 13-09-2003 à 11:52:13  profilanswer

mon pauvre gars t'es indécrotable (normal vu ton image associée...). qqe tu veux que je te dise? les américains n'ont fait que récolter ce qu'ils ont semé: j'y peux qqechose? non.  tu viens pas nous saôuler quand ils vont dégommer du niack (j'utilise le vocabulaire us à la mode dsl) en Irak ou ailleurs. tu fais pas non plus de minute de silence pour ces innocents là je crois?!

alors bah oui, 2 tours sont tombées, c malheureux mais c'était prévisible et ça ne rétablit pas, et de loin, l'équilibre des victimes. donc tu m'excuseras si je ne pleure pas sur les us. faut avouer que leur situation actuelle me fait même bien rigoler :lol:

quant aux assertions issues de ton intelligence, je te les compte  pour ce qu'elles sont: négligeables et affligentes.

n°1163269
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-09-2003 à 12:05:36  profilanswer

je faisais visiter Paris à mon meilleur pote et à sa soeur. on s'est retrouvé sous la Tour Eiffel et on a poursuivi sur les berges de la Seine. j'ai pas compris pourquoi yavait toute cette agitation sous la Tour.

et quand un mec qui revenait de pécher sur la Seine nous a abordé en nous disant qu'il y avait eu un attentat ou une bombe sur le WTC et que les amerloques en avaient pris pour leur grade, et que yavait des menaces sur la France, qu'on était en train de faire évacuer la tour Montparnasse et la Tour Eiffel, on était tous les 3 un peu incrédules. moi personnellement je l'ai pris pour un vieu fou et on s'est éloigné rapidement (pas envie qu'il s'énerve l'aut' drogué, là :o ) ...

on a flanné un bon moment en ville, et c bien plus tard, en rentrant chez moi et en allumant la radio (france info) par habitude qu'on a appris la triste vérité ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1163277
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-09-2003 à 12:08:10  profilanswer

Mahieu a écrit :

mon pauvre gars t'es indécrotable (normal vu ton image associée...). qqe tu veux que je te dise? les américains n'ont fait que récolter ce qu'ils ont semé: j'y peux qqechose? non.  tu viens pas nous saôuler quand ils vont dégommer du niack (j'utilise le vocabulaire us à la mode dsl) en Irak ou ailleurs. tu fais pas non plus de minute de silence pour ces innocents là je crois?!

alors bah oui, 2 tours sont tombées, c malheureux mais c'était prévisible et ça ne rétablit pas, et de loin, l'équilibre des victimes. donc tu m'excuseras si je ne pleure pas sur les us. faut avouer que leur situation actuelle me fait même bien rigoler :lol:

quant aux assertions issues de ton intelligence, je te les compte  pour ce qu'elles sont: négligeables et affligentes.

Ce que je vois d'affligeant, c'est l'accumulation de lieux communs que tu nous sors, comme si cela venait de toi :sarcastic:  

Citation :

Deja mille fois evoque, LES Americains ne sont pas TOUS responsables des lignes de conduite adoptees par leurs gouvernements successifs. Donc dire qu'un senateur pronant la guerre, qui se serait fait dessouder, l'aurait bien cherche, ok. Maintenant, que des bureaucrates civils, pour certains opposes au gouvernement, pour beaucoup ignorants de ses actions, se fassent degommer par des illumines, je vois pas ce qu'il y a de bien logique la-dedans (hormis si l'on adopte la non-logique islamiste).
Tout comme ont mille fois ete evoquees les deplorables dommages collateraux, mais ayant par definition eu lieu au cours d'une guerre. Et franchement, meme si je ne fais pas de minute de silence pour ces victimes, je suis aux antipodes d'en concevoir une quelconque joie. J'aurais mille fois prefere qu'Hussein soit destitue par son peuple, ou creve etouffe par un loukhoum :D  
Apres, c'est de de l'etroitesse d'esprit, ou un manque de comprehension de dire que LES Americains l'ont bien cherche. A moins que ce ne soit de l'hyporcrisie. Tu les aimes pas, des milliers sont morts, et tu t'en rejouis a mots a peine voiles. Aie au moins le courage de tes opinions  [:mr marron derriere]  
Ou alors reflechis 2 secondes, c'est pas trop demander, si  :??:  :whistle:  

RMK : il en aura quand meme fallu, pour que tu commences a exprimer le commencement d'un avis sur le sujet :sarcastic:

Message édité par Mistral_ winner le 13-09-2003 à 12:19:42
n°1163403
mahieu
S+Ko
Posté le 13-09-2003 à 12:32:09  profilanswer

bon allez, Votre Intelligence Suprême, j'ai pas lu ta prose mais je ne doute pas que j'ai loupé un grand moment de littérature/ analyse géopolitique. sur ce faut que je retourne bosser.  

mais je vois quye je te retarde et que tu créves d'envie d'aller t'enroler chez les rebds. voici un petit lien pour accélérer ta procédure: http://www.defenselink.mil/pubs/pentagon/

et juste pour t'amuser et commencer à réfléchir avant d'arriver sur place) : http://www.asile.org/citoyens/nume [...] rreurs.htm

@llez, bon trip [:calinv]

n°1163462
Timb
Posté le 13-09-2003 à 12:52:25  profilanswer

moi g t dans les transports en communs, ma mère m'a prévenu quand le premier avion s'est encastré, elle m'a encore sonné pour le deuxième quand je suis arrivé chez moi g allumé la tv et 5 min après j'assistais à l'effondrement des tours  :(  

le pire c'est que 10 jours avant, j'étais là bas et je photographiait les twins; ça m'a fait tout drôle  :sweat:

n°1163472
waingrau
Posté le 13-09-2003 à 12:54:16  profilanswer

j'étais dans le centre de toulouse en rentrant j'ai vu les avions je croyais c'était un trucage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2001-3001, les odyssées de l'espace11 septembre 2001
Acheter une 307 de 2001, risqué ?Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001
Avec 23444 ? de RBG en 2001...Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rammstein - MTV EMA 2001 - Ich Will
Plus de sujets relatifs à : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)